“bien”

ÉcoLeadersNiveau Or
Limoges, France
“bien”
Avis écrit le 15 juillet 2010

nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel en Juillet 2010. nous avons eu une promo avec lastminute hotel top secret.
rapport qualité prix rien à dire cependant, dire que cette hôtel est un 5 étoiles serait prétentieux!! certes les chambres sont propres, bien agencées mais le petit déjeuner à 25 euros par personne ca fait mal, l'accès a la piscine est payante, le resto gastronomique est à 190 euros/personne!!!!
aucun produit proposé dans la salle de bain, les mouchoirs inexistant et une seule paire de chausson pour deux!!!!!! la ville est assez éloignée mais le métro est à 200m de l'hotel et une navette vous emmène en centre ville gratuitement. le quartier n'est pas super non plus et bien que nous ayons une vue très dégagée il n'ya pas de quoi etre émerveillé: vue sur les autoroutes et aeroport ou vue sur les cités!!!!!!! je recommande cet hotel pour le prix et son calme absolue car super bien isolé mais pas pour sa situation et le service assez cher pour ce que c'est!!! nous n'y reviendrons pas

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 9 juillet 2010

Cet hôtel pratique des prix très bas pour sa catégorie, il propose de belles chambres confortables MAIS est situé près d'un hôpital dans une banlieue déserte. Pour arriver à la place Catalunya il faut 25 min de métro, la station de métro est à 2 minutes. Vous ne pouvez donc pas revenir facilement à l'hôtel dans la journée, ni prendre votre petit déjeuner hors de l'hôtel. Ce petit déjeuner coûte 20 (si vous prenez TOUS les petits dej à l'hôtel) à 25€ par pers. et alourdit considérablement la facture. Enfin pas de portier, pas de voiturier ni de bagagiste pour vous accueillir et on avait 'oublié' de faire notre chambre un jour. Au total: un bel hôtel de séminaire, qui ne mérite ses étoiles que pour les chambres et non pour le service.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2010

Hôtel trop loin du centre de barcelone (une bonne demi-heure de metro) même si l'hotel met à disposition des navettes.
Nous avons eu plusieurs problèmes pendant notre séjour: Personnel qui rentre dans la chambre sans prévenir le matin pour checker le mini-bar, cartes magnétiques dèsactivées plusieurs fois, une note d'hotel erronée à notre départ (mais on ne l'a pas fait payer.. heureusement!), salle de bain dangereuse (mon ami est tombé en sortant de la douche) et finitions à revoir...
Bref, c'est un hotel qui présente un bon rapport qualité/prix mais qui n'est vraiment pas au niveau d'un vrai 5*!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
yass75
Avis écrit le 16 juin 2010

Superbre hotel rien à dire mais un peu loin de tout mais excellent rapport qualité prix :)

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Cannes, France
Avis écrit le 1 juin 2010

C'est un vrai 5 étoiles mais l'hôtel est en dehors de Barcelone (en périphérie) et c'est beaucoup trop loin de tout. On est à environ 30 min du plein centre et 45 minutes de la plage. Du coup ça complique un peu les vacances et ça fait perdre du temps ... Heureusement il y a des navettes de l'hotel gratuites toutes les heures environ qui vont en ville et le métro est direct jusqu'au centre et juste à côté de l'hotel (2 min à pied).
Par contre, le service est parfait, digne d'un 5 étoiles, très propre, les chambres sont grandes, le lit immense, et la salle de bain magnifique! Tout est design et très classe. C'est aussi très silencieux.
Le moins aussi, pas de piscine extérieure et l'accès au spa est payant...
La vue est sans plus, on est certes en hauteur mais il n'y a rien à voir!
Personnellement je n'y retournerai pas, la prochaine fois je prendrai un hôtel près de la mer ou en plein centre, c'est beaucoup plus sympa!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
st tropez
Avis écrit le 9 décembre 2009

cet hotel est incroyable rien a dire au niveau du service,des prestations,du personnel,chambre magnifique je le recommande a tous qui veulent essayer un cinq etoiles a barcelone vous ne serez pas déçu, le seul inconvénient est qu'il est assez loin du centre mais reste très bien déservi avec métro navette etc... Une super expérience

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Hérault
Avis écrit le 10 novembre 2009

En résumé...

Les plus:
- Simple à trouver.
- Bouche de Métro à 100m (15 mn du centre de Barcelone).
- Bâtiment conceptuel / architecture intéressante.
- Chambre agréable (lit excellent, TV avec Cable, larges espaces).
- Salle d'eau et sanitaires parfaits (Agencement impeccable).
- Quartier calme, parking gratuit au pied de l'hôtel.

Les moins :
- Quartier calme... Rien à faire.
- Accueil uniquement en espagnol ou en anglais.

Je vous conseille fortement cet hôtel si vous voulez passer un agréable séjour. Le métro est vraiment pratique, rapide et pas excessif (La voiture n'est donc pas nécessaire) ! Vous pourrez visiter Barcelone en toute simplicité.

- Quelques astuces :

Repérez d'abord de chez vous les bouches de métros des endroits que vous voulez visiter. Faites vous un parcours des lieux à voir pour réduire les trajets.
Gardez sur vous un plan de Barcelone et n'hésitez pas à vadrouiller un peu partout pour trouver des endroits sympathiques.
Attention aux pickpockets nombreux dans cette ville donc privilégiez des sacs à bandoulières près du corps et évitez de mettre les papiers dans vos poches.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux