“A refaire si l'occasion se présente”

NH Collection Barcelona Tower
N° 132 sur 517 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 septembre 2010

Suite à une réservation sur "last minute" hotel "top-secret", nous sommes arrivés dans cette hotel 5* .
L'acceuil, premiere vitrine de l'hôtel, était satisfaisante avec une hôtesse maitrisant le francais entre autre.
Ensuite notre chambre au 10ieme étage...était trés agréable, spacieuse avec évidement du linge de toilette de qualité ( serviettes ++ peignoirs X2 ).
La douche "massante" était parfaite, la qualité de l'equipement de la douche et des toilettes est à souligner.
La chambre à coucher était spacieuse, le lit, matelas et linge de lit parfait. L'ecran plat avait toutes les chaines européennes, la station d'acceuil Iphone de la chambre diffuse la musique ds la salle de bains.
Ne pas ésperer une vue sur la mer ( ce sera des immeubles et un périph ), mais ce n'était pas notre priorité.
Le parking est très cher mais possibilité de se garer à coté d'une salle de gym attenante à l'hôtel.
Petit déjeuner à 24Euros...Spa attenant a l'hotel acces 12Euros
En somme pour moi de 80E, nuit d'hotel parfaite.....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 627)

Avis publié : 3 septembre 2010

Bel hotel design. Chambre spacieuse, calme et agreable. Belle vue sur barcelone. Seul point noir le buffet diner indigne de cet hotel (peu de choix et qualite moyenne). Excentré mais bien desservi par les transports.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

accueil pas tres sociable hotel design chambre proprs sauf une fois on ou a pas fait notre chambre, 15 KM en voiture de barcelone pas tres bien desservie point vu metro, hotel decrit il y a une piscine avec centre fitness et spa que c'est pas à l'interieur de l'hotel c'est un batiment qui se trouve à cotè qui s'appelle Metropolitain le tarif par journée et de 12euros

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Nous avons réservé deux nuits via les offres "top secret hotel" last minuste vantant cet hotel soi disant en centre ville, répondant à tous les critères d'un hotel 5 etoiles... ça a été tout le contraire: cet hotel est très excentré (plus de 30 minutes du centre ville), il ne gardera pas longtemps ces 5 etoiles, de la chambre nous avions la vue sur l'autoraute, à coté de l'hotel se trouvait des barres de HLM et des grands magasins tels que IKEA. Le soi disant Spa est un centre aquatique accessibles à tous pour 13€, prix imposé aux clients de l'hotel également. Aussi, la literie n'a pas été changé, a ton déja vu cela dans un hotel 5 étoiles???
Tout sur l'annonce vantant l hotel était faux, autant prendre une chambre en centre ville, quitte a payer légèrement plus cher.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

Un très bon plan luxe à pas cher, si l'on n'est pas à cheval sur quelques détails.
Voyageant en couple avec enfant, nous avions une superbe suite de près de 60 m2 au 24 ième étage, avec notamment jacuzzi, produits bulgari, incluant PDJ, accès au tower club (boissons, alcools, snacking, le tout à volonté) et au spa/piscine/fitness center (adultes seulement). L'architecture de l'hotel peut dérouter, mais, à l'image de Barcelone, nous avons été séduits, en particulier par la déco intérieure. Parking gratuit juste à côté de l'hotel.
Du côté des moins : pas de service voiturier/bagage (pas normal dans un 5 étoiles), environnement peu attractif, éloignement du centre de BCN, une navette centre ville dans un véhicule trop petit (risque d'attente), couloirs étages non climatisés et globalement un accueil un peu froid. Comme lu dans d'autres critiques, notre facture comportait des sommes indues, qui ont été annulées sans discussion.
Au total, un tarif toutefois objectivement imbattable de 160€ pour cette suite et les prestations incluses pour 3 personnes. Que les éternels grincheux soit disant habitués des hotels haut de gamme annoncent ce qu'il trouvent dans une grande métropole d'europe voir du monde à ce tarif...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2010

négatif: parking payant (24euros/nuit), éloignement (taxis peu chers) repas moyens
positif: chambres supérieures luxueuses, service de qualité, petits déjeuners de rêve (inclus dans la promo sinon 24 euros/pers.)

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2010

metro à 2 min à pied ouvert le week end 24/24 une des villes les mieux desservis du monde 25 lignes de métro je crois/en ce qui concerne l'hotel ultra moderne et deco stylée effet garranti/nous avons été surclassé grace a l'offre top secret je ne me prononcerai pas au niveau des tarifs et rapport Q/P suites

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
NH Collection Constanza
N° 70 sur 517 à Barcelone
NH Barcelona Fira Suites
N° 259 sur 517 à Barcelone
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 280 sur 517 à Barcelone
L'Eixample
U232 Hotel
U232 Hotel
N° 65 sur 517 à Barcelone

Vous connaissez NH Collection Barcelona Tower ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Barcelona Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia Tower)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels écologiques à Barcelone
N°20 des hôtels Spa à Barcelone
N°35 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°72 des hôtels romantiques à Barcelone
N°98 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 78€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Barcelona Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Prestigia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Barcelona Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone