“nous avons aimé” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Bouches-du-Rhone, France
“nous avons aimé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

c est sur, quand, nous sommes arrivés ça surprend en peu, mais en fin de compte on si fait !!!! le métro est a 100 metres, 15 minutes du centre ville, place catalunya. Bon accueil,trés belle chambre trés confortable,nous avonz trés bien dormie aucun bruit, la vue sur hopital l' autoroute, nous a pas dérangé, et quand viens le nuit tout devient beau ils ya les lumiéres de la ville qui s'allume. trés satifait, nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

Suite à une réservation sur "last minute" hotel "top-secret", nous sommes arrivés dans cette hotel 5* .
L'acceuil, premiere vitrine de l'hôtel, était satisfaisante avec une hôtesse maitrisant le francais entre autre.
Ensuite notre chambre au 10ieme étage...était trés agréable, spacieuse avec évidement du linge de toilette de qualité ( serviettes ++ peignoirs X2 ).
La douche "massante" était parfaite, la qualité de l'equipement de la douche et des toilettes est à souligner.
La chambre à coucher était spacieuse, le lit, matelas et linge de lit parfait. L'ecran plat avait toutes les chaines européennes, la station d'acceuil Iphone de la chambre diffuse la musique ds la salle de bains.
Ne pas ésperer une vue sur la mer ( ce sera des immeubles et un périph ), mais ce n'était pas notre priorité.
Le parking est très cher mais possibilité de se garer à coté d'une salle de gym attenante à l'hôtel.
Petit déjeuner à 24Euros...Spa attenant a l'hotel acces 12Euros
En somme pour moi de 80E, nuit d'hotel parfaite.....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

Bel hotel design. Chambre spacieuse, calme et agreable. Belle vue sur barcelone. Seul point noir le buffet diner indigne de cet hotel (peu de choix et qualite moyenne). Excentré mais bien desservi par les transports.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
le havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

accueil pas tres sociable hotel design chambre proprs sauf une fois on ou a pas fait notre chambre, 15 KM en voiture de barcelone pas tres bien desservie point vu metro, hotel decrit il y a une piscine avec centre fitness et spa que c'est pas à l'interieur de l'hotel c'est un batiment qui se trouve à cotè qui s'appelle Metropolitain le tarif par journée et de 12euros

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons réservé deux nuits via les offres "top secret hotel" last minuste vantant cet hotel soi disant en centre ville, répondant à tous les critères d'un hotel 5 etoiles... ça a été tout le contraire: cet hotel est très excentré (plus de 30 minutes du centre ville), il ne gardera pas longtemps ces 5 etoiles, de la chambre nous avions la vue sur l'autoraute, à coté de l'hotel se trouvait des barres de HLM et des grands magasins tels que IKEA. Le soi disant Spa est un centre aquatique accessibles à tous pour 13€, prix imposé aux clients de l'hotel également. Aussi, la literie n'a pas été changé, a ton déja vu cela dans un hotel 5 étoiles???
Tout sur l'annonce vantant l hotel était faux, autant prendre une chambre en centre ville, quitte a payer légèrement plus cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Un très bon plan luxe à pas cher, si l'on n'est pas à cheval sur quelques détails.
Voyageant en couple avec enfant, nous avions une superbe suite de près de 60 m2 au 24 ième étage, avec notamment jacuzzi, produits bulgari, incluant PDJ, accès au tower club (boissons, alcools, snacking, le tout à volonté) et au spa/piscine/fitness center (adultes seulement). L'architecture de l'hotel peut dérouter, mais, à l'image de Barcelone, nous avons été séduits, en particulier par la déco intérieure. Parking gratuit juste à côté de l'hotel.
Du côté des moins : pas de service voiturier/bagage (pas normal dans un 5 étoiles), environnement peu attractif, éloignement du centre de BCN, une navette centre ville dans un véhicule trop petit (risque d'attente), couloirs étages non climatisés et globalement un accueil un peu froid. Comme lu dans d'autres critiques, notre facture comportait des sommes indues, qui ont été annulées sans discussion.
Au total, un tarif toutefois objectivement imbattable de 160€ pour cette suite et les prestations incluses pour 3 personnes. Que les éternels grincheux soit disant habitués des hotels haut de gamme annoncent ce qu'il trouvent dans une grande métropole d'europe voir du monde à ce tarif...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

négatif: parking payant (24euros/nuit), éloignement (taxis peu chers) repas moyens
positif: chambres supérieures luxueuses, service de qualité, petits déjeuners de rêve (inclus dans la promo sinon 24 euros/pers.)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis