“Parfait pour visiter Barcelone à pied”

et 1 autre site !
Solyk Guest House
Brest, France
“Parfait pour visiter Barcelone à pied”
Avis écrit le 23 mai 2013

Accueil super sympa, hôtel idéalement situé au centre de Barcelone.
Ils ne sont pas avares de conseils sur la ville !
Dommage qu'il ne propose pas le ptit déj..
Pour le ptit déj, je déconseille le café "New Rut" en face de la petite place, pas top et qui a réussi à nous arnaquer sur l'addition.
Par contre je conseille le café "Cervantés" un tout petit peu plus haut
Nous n'avons pas eu trop de problèmes avec le bruit mais notre chambre donnait sur l'arrière. Boules Quiès à prévoir tout de même

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

J'ai séjourné une première fois quelques jours au mois d'avril, y suis revenue deux semaines au mois d'aôut, et c'est là que je retournerai la prochaine fois que j'irai à Barcelone.
Rien à redire, accueil toujours agréable, chambres super jolies, avec chacune son style, les salles de bains communes toujours impeccables. Plein de petits détails qui font plaisir et rendent la vie agréable comme l'odeur de propre qui règne dans tout l'hôtel, la situation idéale de l'hôtel en plein coeur du quartier gothique ou encore les conseils précieux des proprios qui connaissent la ville en long en large et en travers.
Bref, on y est bien!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
lyon
Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hotel est idealement situé dans un immeuble ancien plein de charme.
L'hotel est très beau, bien décoré; les chambres ainsi que les salles de bain (nous avions pris une chambre sans salle de bain) très propres ! Du fait du peu de chambres, pas de queue pour la douche le matin !
L'accueil est très agréable et quelle que soit la personne présente, on vous conseille, avec le sourire en prime.
Par contre, les noctambules sont nombreux et il est assez difficile de s'endormir, surtout qu'on rechigne à fermer la fenêtre car a Barcelone , il fait chaud. Quand enfin vous arrivez à dormir à poings fermés, les travaux sur la placette sur laquelle donne la chambre vous réveillent tôt !
Une ambiance sympa dans cet hotel en plein centre; en bref un excellent hotel pour 55euros la nuit seulement, si vous avez des boules Quies !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
la garenne colombes
Avis écrit le 1 juillet 2012

Un accueil symphatique dans et établissement situé au coeur du Barcelone historique.
Toutefois, la mauvaise insonorisation, l'absence de double vitrage et de climatisation ne permet pas de se reposer la nuit dans de bonnes conditions (quelle que soit la chambre retenue)..
A réserver à une clientèle jeune pour qui ces critères sont secondaires.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Compiègne, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes venus pour la première fois dans ce charmant hôtel tenu par des français. La déco est superbe et l'ensemble de l'hôtel est très propre. La situation est idéale, au coeur du quartier gothique, à proximité du métro et des principales attractions de cette superbe ville !!! Mais après tout ça, la principale qualité est l'accueil : en effet le sourire de Marie nous a ravie pendant tout notre week-end, et que dire de ses conseils .... elle nous a envoyé dans les meilleurs restos, nous a concocté un circuit nous permettant de faire l'ensemble de la ville sur 4 jours !!! bref un week-end de rêve dans cette ville remplie de surprises !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avis écrit le 31 mai 2012

Idéalement situé dans le Barri Gotic, Solyk occupe tout un étage dans un immeuble donnant sur une jolie placette et une église.
Déco réduite à sa plus simple expression mais très propre et moderne, jolis carreaux de ciment au sol, salle de bains nickel. Petit balcon avec volets intérieurs en bois très jolis également.
Certaines chambre n'ont pas la salle de bains: les salles de bains se trouvent dans le couloir et pour le peu que nous ayons pu voir, elles sont très propres.
L'accueil est super et en français (le proprio est français d'ailleurs): plein de conseils et très sympa.
Un peu cher quand même (80 euros) pour la prestation.
Bien sûr, il y a beaucoup de bruit la nuit et impossible de dormir sans boules Quiès à cause du bruit de la rue (c'est Barcelone!) mais aussi à cause des murs beaucoup trop mal isolés: nos voisin de chambre avaient invité des copains dans leur chambre et nous en avons bien profité (?!), hélas, jusqu'à leur départ en boîte de nuit. Mais bon, nous savions qu'il en serait ainsi, donc nous nous sommes adaptés.
Bref, je recommande cet hôtel (avec des boules Quiès!)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes très contents d'avoir découvert l'hôtel Solyk et l'avons trouvé irréprochable : de jolies chambres agencées avec bon goût et simplicité, propreté impeccable (c'est quasi-neuf), situation idéale au coeur de Barcelone, à quelques minutes du bord de mer, etc.
Mention spéciale à l'accueil et aux conseils et bons plans donnés par les propriétaires (français).
Prévoyez tout de même des boules-quiès pour dormir... qui dit quartier vivant dit aussi nuisances sonores nocturnes !
Les tarifs de cet hôtel ne sont pas les plus compétitifs puisqu'il n'y a pas de petit-dej, mais il y a plein de solutions à deux pas.

A recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux