“arnaque !!!!”

N° 274 sur 513 Hôtels à Barcelone
auzeville
“arnaque !!!!”
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous soupçonnons l'hotel PETIT PALACE BCN de pratiquer de l'overbooking sur les réservations, et de servir de rabatteur vers d autres hotels, qui ne correspondent pas à l'attente des clients, au point de vue situation, prix, service...etc.
Sous prétexte d'un problème informatique, à notre arrivée au PETIT PALACE, surprise aucune réservation, alors que nous avions payé nos 2 chambres (un membre du personnel à la réception est resté 1/4 d'heure au téléphone avec un client étranger pour lui annoncer les mêmes déboires) . La réception, nous a envoyé dans un hotel HILTON, complètement excentré et sans aucun charme local.
Devant notre mécontentement et nos questions, la réception du HILTON nous a affirmé que ce genre d accord avec le PETIT PALACE BCN était fréquent.

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
lyon
Avis écrit le 12 juin 2011

tres bel hòtel, tres belle reception, tres classe. Jolie cour interieure, bien decoree et agencee, mais a mon goùt pas assez entretenue, limite laissee a l'abandon. Le personnel pas tres aimable et surtout pas tres attentionne (une demi heure pour recuperer la clef alors qu il n y avait personne d autre, et on nous annonce un tarif 30 euros superieur a ce qui etait prevu... La chambre ne ressemblait pas du tout aux photos du site, plus aspect dortoir que petit appartement. Par contre, chambre tres calme et bien entretenue. Bon, l evier etait bouche mais salle de bain nickel, pas de calcaire, belles installations. En resume, un tres bon hotel mais je cherche encore sa 4e etoile...
Y viva Barcelona !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Châteaurenard, France
Avis écrit le 18 mai 2010

bien placé mais cher.
wc dans la salle de bain,pas de chaines en langue francaise ,isonorisation médiocre.......autant d' éléménts incompatibles avec un quatre étoiles.
P ensez à négocier le prix du parking avec la réception qui est assez efficace.
attention si vous réservez par internet le prix des chambres ne tient pas compte des taxes!!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Chigny
Avis écrit le 15 mai 2010

Bon accueil, hôtel bien placé mais très bruyant... Le point positif de cet hôtel c'est qu'il y a des chambres pour 3 ou 4 personnes... Mais c'est à peu près le seul. Ventilation efficace et assez discrète, PC avec accès gratuit à Internet dans la chambre. Salle de bain fonctionnelle, look moderne mais essoufflé et peu chaleureux. Petit déjeuner beaucoup trop cher, très mauvais rapport qualité prix sur ce point nous ne l'avons prix qu'une fois 45 € pour 3, allez chez Farggia à 600 mètres les cafés sont excellents et vous prendrez votre petit déjeuner pour beaucoup moins cher et bien meilleur. Autre point indigne d'un 4* c'est la literie qui est déplorable, lit très dur, sur roulettes, bref un lit de camp légèrement amélioré...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mars 2010

Mars 2010- chambre pas aérée, ça sentait la sueur. Moquette tachée. Le premier jour la chambre n'a pas été faite, il fallait que nous demandions la fdm à notre retour à l'hôtel. Pas de peignoirs, pas de thé/café en libre disposition, mais PC avec internet dans la chambre. Sdb spacieuse, mais balnéo hs. Petit déj très bien, mais cher si on ne l'utilise pas pour un brunch...

• Séjour du mai 2010
Reims
Avis écrit le 22 février 2010

Excellent emplacement et bon acceuil , mais les chambres (nous en avons eu 2 ) , ont des moquettes sales et tachées , plus genant ,des bruits d'eau qui coule dans la clim toute la nuit et des fenetres qui n'isolent pas le bruit de la rue ( forte circulation nuit et jour ) , nous on fait passer une quasi nuit blanche , ce qui est difficilement acceptable pour un 4 étoiles ... Le style et la décoration sont agréables mais peinent à cacher un hotel techniquement à bout de souffle ....Dommage vu le prix demandé . Le petit dejeuner est satisfaisant . Nous avons donc écourté notre sejour dans cet établissement au bout d'une nuit .

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2009

Idéalement placé dans la ville,
Chambre spacieuse et calme
Personnel attentif