“Bon rapport qaulité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Petit Palace Barcelona

Petit Palace Barcelona
N° 256 sur 522 Hôtels à Barcelone
Genève, Suisse
“Bon rapport qaulité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Certes il y a un peut etre un coté renové a la va vite car certaines finitions n'etaient pas parfaites et le wifi n'a pas pu fonctionné. Le check-in etait un peu long.

La chambre etait plus que spacieuse, plutot propre et avec une tres belle salle de bain.
Le petit dejeuner etait correcte egalement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
PPalaceMuseum, General Manager de Petit Palace Barcelona, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Madame Bertvone,

Veuillez agréer, Madame, nos salutations respectueuses

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Alger, Algérie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

En arrivant pour un séminaire professionnel à Barcelone, nous comptions bien sur l'alliance du travail et du plaisir car généralement les hôtels choisis par l'entreprise sont toujours de standing. Mais on s'est manifestement fait berner par les 4 étoiles affichés. Je suis convaincu que l'hôtel ne les mérite pas. Il manque trop de services de base.
Et question service et entretien, notre secrétaire n'a apparemment pas l'habitude d'aller vérifier sur TRIP ADVISOR !
Allons droit au but : l'hôtel ne paye pas de mine, les chambres sont biscornues, très petites, bruyantes, très mal finies (le papier peint est collé sur des irrégularités du mur qui se voient à travers), l'entretien est proche du néant (impacts sur les encadrements de porte) et surtout, les chambres sentent le moisi ce qui est INACCEPTABLE. Les moquettes sont sales.
C'est simple : j'ai enragé durant 48h.
La chambre donne sur…une école primaire et des terrains de jeux bruyants. Le site internet s'abstient bien entendu de le dire ou de montrer la moindre vue...
Au petit déjeuner, le personnel a du se lancer dans un jeu "à qui fait le plus de bruit en empilant les assiettes". La qualité de service n'est pas au niveau.
La literie ? Un matelas à ressorts qui font "tsoing", posé à même une planche en bois, sans sommier.
Le titre "high tech hôtel" est de la poudre aux yeux : un vieux PC est attaché à la table (très étroite). Je n'ai même pas voulu l'allumer.
Odeur pestilentielle dans le lavabo. Huuum...
Seule explication aux autres notes pas si mauvaises sur TRIP ADVISOR : c'est un hôtel "familial" car il y a des lits superposés dans les chambres. Autres candidats s'abstenir.
En bref : fuyez.

Astuce pour la chambre : Les chambres 109 209 309 409 etc donnent sur la cour de recréé. Pas mieux ailleurs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Thais F, Director General de Petit Palace Barcelona, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Monsieur Antoine,

Nous regrettons que votre séjour par mis nous n’ai pas été de votre convenance, grâce à la chambre.
Nous prendrons les mesures nécessaires pour le corriger, vu que notre principal but est la bien-être de nos clients. Il serait d’une grande satisfaction pour nous de vous conter une fois de plus par mis nos clients, et si vous nous offrez cette possibilité, nous serons enchantés de vous souhaiter la bienvenu personnellement et de corriger cette erreur. En espérant que cette occasion ne tarde pas se produire, permettez nous l’envoi de nos salutations les plus sincère.

Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Claye Souilly, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel situé en centre ville, très bien desservi et pourtant relativement au calme surtout les chambres situées à l'arrière. Il y a en effet une cour d'école mais avec les fenêtres fermées pas de soucis. Le personnel est aimable et serviable. Chambre assez spacieuse pour une famille de 4 personnes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Chère Mme Chrystell ,

Nous sommes fiers d’avoir contribuer au fait que votre séjour ai été de votre convenances et que nos services ai été a la hauteur de vos souhaits initiales.

Il serait d’une grande satisfaction pour nous de vous conter une fois de plus par mis nos clients, et si vous nous offrez cette possibilité, nous serons enchantés de vous souhaiter la bienvenu personnellement.

Fontainebleau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Le mieux est de ne pas se fier au site prometteur de cet hotel, notre séjour y fur un cauchemar, nous l'avons donc écourté après la première nuit .
Une fois l'accueil traversé nous découvrons notre chambre et là les ennuis ont commencé:
Bruit insupportable dans la clim, aucune isolation sur la rue et grosse fuite du jacuzzi .... nous demandons donc à changer de chambre et là : à nouveau énormes bruits de clim, toujours aucune isolation, wifi hors service et pendant la nuit notre alarme incendie se declenchait de manière intempestive ....
Je pense que le soucis de cet établissement est d'avoir été rénové à la hâte, et la déco par ailleurs très sympa, n'arrive pas à masquer l'extrême vétusté de l'immeuble .
Point positif le reste du séjour nous a été remboursé sur le champs .

Astuce pour la chambre : surtout pas sur rue , vous ne fermerez pas l'oeil de la nuit
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Réservation pour quelques jours en famille grande chambre un lit double plus canapé lit pour les enfants (l'annonce parlait de lit jumeaux) chambre très calme donnant sur l'arrière du bâtiment
Belle salle de bains par contre literie très dure
Chambre propre
Avantage de l'emplacement à deux pas de la place de Catalogne et avec un parking souterrain devant l'hôtel - bonus un tarif spécial directement payé à l'hôtel - intéressant car le prix des parkings est élevés à Barcelone
Personnel efficace bilingue voir trilingue
Manque juste une piscine

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ana S, Online sales deparment de Petit Palace Barcelona, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client.
Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.
Selon leurs recommandations, nous espérons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à xxxx
Merci encore pour votre temps.
Cordialement.
auzeville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous soupçonnons l'hotel PETIT PALACE BCN de pratiquer de l'overbooking sur les réservations, et de servir de rabatteur vers d autres hotels, qui ne correspondent pas à l'attente des clients, au point de vue situation, prix, service...etc.
Sous prétexte d'un problème informatique, à notre arrivée au PETIT PALACE, surprise aucune réservation, alors que nous avions payé nos 2 chambres (un membre du personnel à la réception est resté 1/4 d'heure au téléphone avec un client étranger pour lui annoncer les mêmes déboires) . La réception, nous a envoyé dans un hotel HILTON, complètement excentré et sans aucun charme local.
Devant notre mécontentement et nos questions, la réception du HILTON nous a affirmé que ce genre d accord avec le PETIT PALACE BCN était fréquent.

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

tres bel hòtel, tres belle reception, tres classe. Jolie cour interieure, bien decoree et agencee, mais a mon goùt pas assez entretenue, limite laissee a l'abandon. Le personnel pas tres aimable et surtout pas tres attentionne (une demi heure pour recuperer la clef alors qu il n y avait personne d autre, et on nous annonce un tarif 30 euros superieur a ce qui etait prevu... La chambre ne ressemblait pas du tout aux photos du site, plus aspect dortoir que petit appartement. Par contre, chambre tres calme et bien entretenue. Bon, l evier etait bouche mais salle de bain nickel, pas de calcaire, belles installations. En resume, un tres bon hotel mais je cherche encore sa 4e etoile...
Y viva Barcelona !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis