“A la rigueur trois étoiles”

Petit Palace Barcelona
N° 258 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 18 mai 2010

bien placé mais cher.
wc dans la salle de bain,pas de chaines en langue francaise ,isonorisation médiocre.......autant d' éléménts incompatibles avec un quatre étoiles.
P ensez à négocier le prix du parking avec la réception qui est assez efficace.
attention si vous réservez par internet le prix des chambres ne tient pas compte des taxes!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mai 2010

Bon accueil, hôtel bien placé mais très bruyant... Le point positif de cet hôtel c'est qu'il y a des chambres pour 3 ou 4 personnes... Mais c'est à peu près le seul. Ventilation efficace et assez discrète, PC avec accès gratuit à Internet dans la chambre. Salle de bain fonctionnelle, look moderne mais essoufflé et peu chaleureux. Petit déjeuner beaucoup trop cher, très mauvais rapport qualité prix sur ce point nous ne l'avons prix qu'une fois 45 € pour 3, allez chez Farggia à 600 mètres les cafés sont excellents et vous prendrez votre petit déjeuner pour beaucoup moins cher et bien meilleur. Autre point indigne d'un 4* c'est la literie qui est déplorable, lit très dur, sur roulettes, bref un lit de camp légèrement amélioré...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2010

Mars 2010- chambre pas aérée, ça sentait la sueur. Moquette tachée. Le premier jour la chambre n'a pas été faite, il fallait que nous demandions la fdm à notre retour à l'hôtel. Pas de peignoirs, pas de thé/café en libre disposition, mais PC avec internet dans la chambre. Sdb spacieuse, mais balnéo hs. Petit déj très bien, mais cher si on ne l'utilise pas pour un brunch...

Avis publié : 22 février 2010

Excellent emplacement et bon acceuil , mais les chambres (nous en avons eu 2 ) , ont des moquettes sales et tachées , plus genant ,des bruits d'eau qui coule dans la clim toute la nuit et des fenetres qui n'isolent pas le bruit de la rue ( forte circulation nuit et jour ) , nous on fait passer une quasi nuit blanche , ce qui est difficilement acceptable pour un 4 étoiles ... Le style et la décoration sont agréables mais peinent à cacher un hotel techniquement à bout de souffle ....Dommage vu le prix demandé . Le petit dejeuner est satisfaisant . Nous avons donc écourté notre sejour dans cet établissement au bout d'une nuit .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2009

Idéalement placé dans la ville,
Chambre spacieuse et calme
Personnel attentif

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2009

Nous avons passé 3 jours merveilleux à Barcelone en famille. La réservation était une chambre quadruple, très bien agencée, très propre, hôtel très bien situé.
Le seul problème rencontré et qui fut de taille, c'est que nous avions réservé via hotelclub.com et le tarif fut beaucoup plus élevé que le tarif de l'hôtel. De retour en France, j'ai écrit à hotelclub.com qui n'a pas tenu compte de ma remarque, j'ai également écrit à l'hôtel, pas de réponse. Mon conseil est que vous appeliez directement l'hôtel pour réserver sans passer par le site on line : +34 933 024 717

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 mai 2008

le petit palace est bien situé à 5 mn à pied de la place de Catalogne : on peut pratiquement tout visiter à pied depuis l'hotel. Nous étions 2 adultes et un ado. la chambre est spacieuse sans être immense avec une pièce plus petite séparée par un rideau pour notre fils. un lit immense, dans l'alcove 2 lits superposés pliants et un pc portable avec accès gratuit à internet. Vaste salle de bain avec douche massante. La déco est très design dans les tons noirs, blanc et violet. tout l'hotel est décoré dans le même style.le petit déjeuner buffet est copieux et varié. l'hotel ne possède pas de parking mais a un accord avec un parking payant juste à coté. le personnel est sympathique et parle -un peu - français. Nous y sommes resté 4 nuits et nous avons eu une lettre au bout de 3 jours nous avertissant que notre compte était débité d'une certaine somme : renseignement pris cela fait parti des process habituel de l'hotel qui facture sur la carte qui a servi à la réservation dès que les dépenses dépassent 500 euros. cela nous a un peu surpris : dommage de ne pas l'avoir dit avant. mais c'est le seul bémol pour un hotel vraiment agréable et adapté pour les familles.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)