“Beau design mais défaut d'entretien”

Petit Palace Museum Hotel
N° 93 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 7 juin 2011

On a passé 4 nuit dans cet hôtel très bien situé et très bien dessiné mais en regardant de plus près les finitions sont approximatives et les réparations réalisées par des amateurs.
Un très bel hôtel mais il va vite vieillir et va vite se démoder

• Séjour en : juin 2011
Écrire un avisAvis (1 105)

Avis publié : 9 mai 2011

Un accueil aussi froid que la déco bien que très design. Une chambre petite, tres sombre (fenetre minuscule avec vue sur l immeuble d a coté), des lits à étage non adaptés aux jeunes enfants : pas de barrière à l'étage et impossible de descendre le matelas. Chambre mal insonorisée. Hors de prix vu le niveau de prestation, un ordinateur a disposition quand il marche (!)
Seul point positif : l emplacement mais il y a plein d'autres hotels dans le quartier. Aucun intérêt.
A la réservation, on recoit une belle photo d'une piscine...inexistante !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2011

Décevant pour un hotel soit disant 4 étoiles.
Acceuil décevant, si l'on peut parler d'acceuil...
bar ouvert à partir de 15h donc impossible de prendre un café avant et pas mème de quoi se faire une boisson chaude dans la chambre.
chambre ne correspondant pas à la reservation ( sympathiques les lits jumeaux en couple alors que réservation lit king seize )
literie de mauvaise qualité et couverture d'internat
Par contre tres bien situé pour visiter Barcelone

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 mars 2011

J'adore cet hôtel.
L'emplacement est merveilleux.
Le personnel est vraiment gentil et serviable.
(Et je ne suis pas le genre de personne qui a vraiment besoin des services de réception, etc., mais ils étaient tout simplement gentils.) Et il y a un ordinateur portable dans la chambre avec WiFi ; merveilleux.
J'y retournerais encore et encore.
Et puis vous pouvez traverser la rue pour aller à Ramblas 31 pour votre café le matin.

Avis publié : 5 mars 2011

Superbement situé pour le tourisme et le shopping, à deux pas d'une station de métro.
hôtel calme dans un quartier très sûr, un bon choix de restaurants dans un faible rayon.
chambre ( familiale) vaste et équipée d'une bonne douche et d'un baignoire à jets, ordinateur avec wifi rapide et gratuit,

Maintenant les raisons qui font que les 4 étoiles ne sont pas méritées:
accueil juste OK mais en tout cas pas chaleureux, sauf un Monsieur aperçu un seul soir
toilette dans la SDB, dont les aménagements designs ne sont pas toujours pratiques, luminaires capricieux, chaines TV espagnoles ou allemandes, entretien général passable, impossible de fermer la fenêtre de notre chambre, petit déjeuner hors de prix sans la prestation (allez à Rambla 31 une boulangerie juste en face pour un pdj frais et pour un quart de prix, du très bon expresso et des sourires).

Bref cet hôtel et son personnel ne méritent pas leurs étoiles et au final le rapport qualité - prix n'y est pas.

il ne faudrait pourtant pas grand chose pour en faire un endroit agréable, en premier lieu, un peu de chaleur humaine

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2010

Notre hôtel préféré à Barcelone, beau, original, bien équipé, petit déjeuner de bonne qualité et très bonne situation (plein centre ville, à 2 pas à pied de la Place de Catalogne, de la RAMBLA et du quartier "GOTICO" - rue piétonnes, boutiques, animation...-, et pas trop loin de la mer - Barcelonetta, Port de Plaisance, plages...), avec un parking souterrain (partenaire 20€/nuit) à 20 mètres dans la même rue.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2009

arrivée à l'hôtel à 21h30, la réceptionniste ne parle pas français???? ( étonnant pour un quatre étoiles)
Chambre bien agencée et décoration sobre avec une petite touche déco ( porte de la salle de bain), par contre les finitions ne sont pas toujours impeccables et notre chambre qui donnait sur la rue n'était pas bien isolée ( donc un peu bruyant ). Malgré le bruit nous avons tout de même passés une bonne nuit et le lit est très confortable.
Le lendemain matin nous avons finalement décidé de prendre le petit déjeuner en chambre, le personnel du matin parlait français et a été très sympathique, par contre le petit déjeuner n'était pas trop copieux. Nous avons tout de même passé une nuit très agréable dans cette hôtel que je recommande pour son design.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple