“Superbe!”

Petit Palace Museum Hotel
N° 94 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 16 août 2012

2 nuits passées pour mon anniversaire, une chambre parfaite, un personnel plus qu'adorable, a nos petits soins! Trés bien situé, juste a coté des Ramblas et de la place Catalunya, et surtout dans une petite rue.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Cher Client,

Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur TripAdvisor, non seulement parce qu'ils nous aide à améliorer notre services, mais parce que les autres clients sont au courant de nos installations. C'est un plaisir de lire que l'hôtel a répondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans l'un de notre High Tech & Petit Palace,
Cordialement

Écrire un avisAvis (1 069)

Avis publié : 15 août 2012

j'y ai logé une semaine.
"High tech": Ok, mais à part la télé et le wifi assez faible je n'ai pas compris ce qui était high tech,peut-être le sèche cheuveux (ou la télécommande sans fil de la télévision !).
A noter la très belle douche qui fait jacuzzi dans la chambre.
Les chambres: taille honorable et joli. Bonne clim. Belle terrasse.
Petit déjeuner: un caffeteria correcte, un service de dilettante.
room service: rien
absence de bar etc
joli jardin dans l'hotel
pas d'escalier digne de ce nom (on arrive sur une espèce de salle des machines avec des énnormes bombonnes, ou dans une laverie - j'ai pas compris - puis une porte amène dansle hall bizarre)
hotel placé dans une rue très animée, à fréquenter surtout le jour car la nuit elle se vide à la faveur de la rambla

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Cher Client,

Merci vous pour avoir choisi nous et pour à fournir une rétroaction afin que nous puissions améliorer nos installations et services. Nous sommes heureux que votre séjour soit agréable, sauf que certains détails ne sont pas à votre goût.

Nous espérons vous accueillir bientôt,
Cordialement

Avis publié : 22 mai 2012

2 nuits passées entre amies, une chambre parfaite, un personnel plus qu'adorable, a nos petits soins! Tres bien situé, juste a coté des Ramblas et de la place Catalunya.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos installations et surtout notre personnel vous aient plus. Nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialèment.

Avis publié : 26 juillet 2011

Situation extra personnel dévoué. Y retournerai avec plaisir

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 26 juillet 2011

Mauvaise surprise dès notre arrivée, on nous apprend que nous devons aller dans un autre hôtel pour une nuit (beaucoup moins bien, hôtel opéra garden). la personne de l’accueil n'avait vraiment pas l'air gêné ni désolé de cet incident.
A part ça, l’hôtel est très joli, très bien situé, propre, le petit déjeuné est copieux.
Avoir un ordinateur dans la chambre est bien pratique.
A savoir, ont entend beaucoup les bruits de la rue.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

On a passé 4 nuit dans cet hôtel très bien situé et très bien dessiné mais en regardant de plus près les finitions sont approximatives et les réparations réalisées par des amateurs.
Un très bel hôtel mais il va vite vieillir et va vite se démoder

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 9 mai 2011

Un accueil aussi froid que la déco bien que très design. Une chambre petite, tres sombre (fenetre minuscule avec vue sur l immeuble d a coté), des lits à étage non adaptés aux jeunes enfants : pas de barrière à l'étage et impossible de descendre le matelas. Chambre mal insonorisée. Hors de prix vu le niveau de prestation, un ordinateur a disposition quand il marche (!)
Seul point positif : l emplacement mais il y a plein d'autres hotels dans le quartier. Aucun intérêt.
A la réservation, on recoit une belle photo d'une piscine...inexistante !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille