“Hotel a recommander”

Petit Palace Museum Hotel
N° 97 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 17 juillet 2013

Hôtel de caractère et bien située au centre ville, à côté (2 blocs) de la Plaza de Catalunya.
Certes le budget est assez conséquent mais globalement la qualité et le caractère de l'établissement le valent. Des petites rénovations seraient nécessaires dans les chambres parce que le mobilier ou la salle de bain sont un peu défraîchis ainsi que les fenêtres qui demandent une restauration.
Pour avoir une bonne tranquillité, demandez une chambre qui est sur la cour intérieure.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Ana S, Gerente de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service.
C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit des installations magnifique ou passer de merveilleuses vacances de relax.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel Petit Palace.

Nos meilleures salutations.

Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Tout d'abord il faut noter la grande amabilité du personnel a la recepti qui est très serviable.
L'emplacement est idéal a 2 pas des ramblas et de la plaça catalunya.
L'interieur très moderne aurait toutefois besoin d'être rafraîchi (clim qui coule et trempe la moquette, douche avec jets massage un peu vieillotte).
Les chambres familiales ont soit un lit a étages avec le lit supérieur très haut et sans barrière de sécurité, soit un canape lit dans lequel seul un fakir peut dormir tant les ressorts du matelas transpercent le dos.
Bref, ni exceptionnel ni catastrophique, a retenir pour l'emplacement et la gentillesse du personnel...

• Séjour en : mai 2013
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Cher voyageur,

Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Petit Palace Museum de prendre le temps d'écrire vos commentaires.

Nous regrettons ne pas avoir comblé toutes vos expectatives. Nous prenons en compte votre commentaire pour l’amélioration de nos services.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Barcelona.

Avis publié : 6 février 2013

Bien situé, bon accueil mais une literie de l'horreur : les ressorts dans le dos font de cet endroit un calvaire. Quelques petites rénovations sont à prévoir dans les chambres et dans la salle d'eau. Petit déj sans reproche, tout le reste est ok. Mini bar quasiment vide dans la chambre (3 mignonnettes et 2 sodas, c'est triste).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher client,

Tout d'abord, Je voudrai à vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour à Barcelone, ainsi que faire parvenir votre commentaires. Nous prenons note de toutes votre suggestions pour les corriger le plus rapidement possible. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour montrer à ces améliorations.

Avis publié : 3 décembre 2012

Superbe hôtel qui a gardé son cachet "d'ancien palais espagnol". La chambre était très désign (hall, salle de petit déjeuner également). Nous occupions la chambre 403 (dans une tour). La chambre était très spacieuse, ordinateur présent dans la chambre. Le plafond se présentait voûté. Au-dessus du lit, il y avait une découpe dans le plafond avec une plaque en verre qui nous permettait de voir la charpente du dôme. La terrasse attenante avait aussi du charactère. La salle de bain était moderne, douche à jets.
La salle du petit déjeuner a gardé aussi son caractère de "cave d'un ancien palais".
Le petit déjeuner était excellent et le personnel compétent. Sa situation était super pour visiter Barcelone

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel correspond à votre attentes et que tout était à votre goût.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans l'un de nos hôtels High Tech / Petit Palace.

Avis publié : 2 novembre 2012

Accueil gentil et correct. Situation assez centrale. Quant aux chambres soi-tisant High-tec, elles laiiaient à désirer. Nous avions réservé une chambre triple avec trois lits pour trois personnes plein tarif. Or, le troisième lit s'avérait comme lit d'appoint très étroit et peu commode. La chambre elle-même fut assez petite pour 3 personnes. Une seule chaise, ni fauteuil ni canapé.
Le petit-déjeuner fut correct et copieux, mais le personnel était assez lent pour refaire les tables, vu qu'il n'y en avait pas assez. Cet hôtel ne mérite manifestement pas 4 étoiles, tout au plus trois.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Ana S, Online Sales Deparment de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Cher Client,

Premièrment, je vous emprie d’accepter notres excuses, parce que le fin de notre service c’est donner tout la satisfaction de nos clients.

Nous regrettons que votre séjour par mis nous n’ai pas été de votre total convenance. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que ce genre d’incidents ne se reproduise plus dans notre Hôtel, vu que notre principal but est la bien-être de nos clients.

Il serait d’une grande satisfaction pour nous de vous conter une fois de plus par mis nos clients, et si vous nous offrez cette possibilité, nous serons enchantés de vous souhaiter la bienvenu personnellement et de corriger cette erreur.

En espérant que cette occasion ne tarde pas se produire, permettez nous l’envoi de nos salutations les plus sincère.

Avis publié : 19 août 2012

Excellent hotel, pour sa propreté, ses services, l'accueil et la sympathie du personnel et son emplacement.. Idéal pour faire son shopping et se balader dans le centre de Barcelone.
J'y retournerai sans hésiter!
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles, c'est un plaisir de lire que l'hôtel a répondu à vos attentes. Nous esperions de vous accueillir dans l'un de notre High Tech & Petit Palace à Barcelona, Madrid, Sevilla, Malaga, Valencia, Bilbao et Salamanca.

Avis publié : 16 août 2012

2 nuits passées pour mon anniversaire, une chambre parfaite, un personnel plus qu'adorable, a nos petits soins! Trés bien situé, juste a coté des Ramblas et de la place Catalunya, et surtout dans une petite rue.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur TripAdvisor, non seulement parce qu'ils nous aide à améliorer notre services, mais parce que les autres clients sont au courant de nos installations. C'est un plaisir de lire que l'hôtel a répondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans l'un de notre High Tech & Petit Palace,