“Excellent ! Chambre 403 romantique !!!”

Petit Palace Museum Hotel
N° 94 sur 513 Hôtels à Barcelone
Montpellier, France
“Excellent ! Chambre 403 romantique !!!”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Je vous conseil la chambre 403 , vu excellente avec ouverture sur la charpente de la toiture, terrasse superbe, salle de bain très bien
Emplacement parfait pour visiter Barcelone
Dommage qu'il y est des petits défaut par exemple la plaque du plafond de la salle de bain qui n'est pas bien fixée
Autrement je le recommande

• Séjour du août 2014
Sonia V, Manager de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Aun premier lieu, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience.

C'est un plaisir recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Geneve
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé à 2 pas de la place de Cataluya et de bons restaurants à tapas. Nous avons aimé sa décoration et son calme. Le service et le petit déjeuner était de qualité. Nous garderons cette adresse pour notre prochain séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sonia V, Front Office Manager de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Tout d'abord, je voudrais vous remercier au nom de tout l’hôtel pour avoir consacré du temps afin de partager votre expérience de notre hôtel. Nous sommes fiers que votre expérience ici ait été très bonne.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations distinguées

Sonia Vallejo
Front Desk Manager
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 14 juin 2014

je viens de passer 2 nuit dans cet hôtel, l'emplacement est très bien, hôtel très propre avec un très bon service. Petit déj reste pauvre et la literie assez amortie. la décoration est soignée. je le recommande pour un séjour en centre ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
PPalaceMuseum, Director General de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Simon,

Nous sommes fiers d’avoir contribuer au fait que votre séjour ai été de votre convenances et que nos services ai été a la hauteur de vos souhaits initiales.

Il serait d’une grande satisfaction pour nous de vous conter une fois de plus par mis nos clients, et si vous nous offrez cette possibilité, nous serons enchantés de vous souhaiter la bienvenu personnellement.

En espérant que cette occasion ne tarde pas se produire, permettez nous l’envoi de nos salutations les plus sincère.

Manager
Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel sympathique, à la décoration soignée, bon rapport qualité prix.
Très bien placé au coeur de la ville sans nuisances sonores.
Idéal pour une famille de 5 personnes qui ne souhaitent pas se séparer,car il existe des chambres familliales, chambre vaste et très bien équipée.
Il manque juste le parking mais un public est juste en face, ne payez pas à la machine, le gardien vous fera une réduction quand vous lui aurez dit que vous avez logé à cet hotel.
Le petit dej aurait été compris, aurait été le bienvenu, mais bon et copieux. Ils font facilement des réductions si vous restez au moins 2 jours.
A recommander!

Astuce pour la chambre : chambre familiale pour 5, économique et spacieuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Mme Marylou,

Manager
castelnau d'etretefonds
Avis écrit le 19 novembre 2013

j'avais lu des commentaires négatifs, mais j'ai eu la surprise de constater le contraire, pas de bruit, je pense qu'il doit y en avoir plus en saison, mais je trouve cela normal étant en plein centre de barcelone où cela vie jour et nuit, je pense que ces personnes devraient aller hors de barcelone si ils veulent de la tranquilité, mais ne pas mettre çà sur l'hôtel, personnel aimable, je pense y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres de côté sont calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Notre chambre était minuscule,visiblement adapté aux PMR (personnes à mobilité réduite)donc barre de relevage aux toilettes, lavabo (bol en inox)aux genoux sans étagère pour poser des produits ou serviette, impossible pour mon mari de se raser recroqueviller.Nous avons signaler que la chambre était poussiéreuse, le plafond noir avait d’énormes plaques de poussières
Le joint de la porte de la douche fuyait sur le sol du WC donc les pieds dans l'eau ainsi qu'un goutte a goutte toute la nuit une horreur...
Cependant le bon point , la chambre comportait un ordinateur portable afin de pouvoir réserver un autre hôtel et lorsque nous avons signaler tous ces désagréments à la responsable , elle nous a fait une remise de 35€ sur le prix de la chambre, ce que nous avons apprécié .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ana S, Gerente de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
C’est tout de même un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui effectivement jouit d’une situation unique
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Bien Cordialement.
Revel, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Pour 200€ nous avons pu dormir à 4 au centre de Barcelone !

Ce n'est donc pas parfait en finition, c'est sur...mais vu le prix c'est normal.

La douche est grande, avec balnéo.
Il y a un grand salon lumineux et de la surface.
Le parking est pas cher.
Un ordinateur avec internet est fournit.
Très bien placé.

P.S : notre chambre pouvait accueillir 5 personnes !

Astuce pour la chambre : Demander le côté cours intérieure !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ana S, Gerente de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Nous tenons également à vous remercier de votre recommandation de notre hôtel Petit Palace et de vos commentaires positifs sur notre acceuil chaleureux, C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui effectivement jouit d’une situation unique , le cadre idéal pour passer de merveilleuses vacances.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel.

Nos meilleures salutations.