“Excellent à tout point de vue”
Avis sur Madanis Hotel

Madanis Hotel
N° 271 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons séjourné à l'Hotel Madanis au 6ème étage. La chambre était très convenable malgré l'absence de baignoire mais à la place une immense douche. Très propre et soigné, cet hôtel est dans un quartier calme. Anecdote: à notre arrivée, le FC Barcelona venait de remporter la Copa del Rey à Madrid et revenait fêter ça ce soir là, avec 22 000 personnes attendues, dans l'enceinte du stade (el Camp Nou), situé à 3' à pied de l’hôtel!!!. Malgré cela nous n'avons été dérangés que par les feux d'artifices mais rien d'autre. 10/10
Petit dej: Formidable. Beaucoup de choix, de charcuterie, des fruits secs, des jus de fruit naturels. 10/10 encore pour le personnel qui s'adapte selon si vous souhaitez causer en castellano ou dans la langue de Molière.
Hautement recommandable à tous les niveaux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
mehuguet, Manager de Madanis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Cher client.
D'abord un grand merci pour le temps que vous avez consacré à écrire votre commentaire. C'est toujours très utile pour nous et pour d'autres futurs clients qui peuvent utiliser votre détaillé description et les informations que vous donnez.
C'est un vrai plaisir savoir que vous avez apprécié notre petit déjeuneur. Nous le préparons chaque jour avec beaucoup de soin et pour nous la meilleure gratification c'est savoir que nos clients ont apprécié.
Pour ce que concerne la salle de bain, je veux vous dire que l'Hôtel a aussi des chambres avec baignoire. La prochaine fois, n'hésitez pas a demander une chambre avec baignoire si vous la préférez à la douche. On vous la réservera avec plaisir.
Je suis aussi très herbeuse de savoir que vous avez trouvé notre personnel agréable et serviable.
J'espère vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Salutations distingues.

Avis publié : 15 mai 2012

Etablissement d'un excellent niveau, chambre spacieuse et propre, calme et reposant, rien à dire. Bien qu'un peu excentré, c'est un choix de notre part, mais avec la station de métro à proximité, le coeur de la ville y est accessible rapidement. Petits déjeuners copieux, nous avons vraiment apprécié.
Internet à disposition, accueil du personnel d'un bon niveau,très avenant, nous à donner quelques infos sur la visite de la ville. La possibilité de se garer pour 21€/nuit, ainsi que la climatisation et la propreté des lieux ont participé à notre excellent séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Chers clients:
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description très precise que vous faites de nos installations. Soyez certain que les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel seront très utiles à de futurs clients.
C'est une grande satisfaction pour moi de savoir que nos clients apprécient les efforts constants que nous faisons à fin de pouvoir leur offrir un séjour parfait dans notre hotel.
je transmettrai vos félicitations à toute l'équipe.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Avis publié : 13 mai 2012

J'ai séjourné au Madanis Hotel (côté Liceo) pour un déplacement pro et on a pas regretté ! Taxi à l'aéroport, arrivée en 20 minutes pour environ 20-25 euros. L'hôtel en fait a 3 entrées différentes : le madanis - là aussi où on prend le petit déjeuner (excellent), les appartements, et le madanis liceo. Chambres très propres et très belles ! De plus, station de métro à 10 mètres max de l'entrée
!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description détaillée que vous faites de nos installations. Les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel nous aident beaucoup en nôtre travail et seront sans doute très utiles à de futurs clients.
Nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu entièrement à vos attentes.
Soyez certaine que je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
 bientôt à Barcelone!

Avis publié : 13 septembre 2011

Magnifique hôtel.
Un peu excentré du centre ville, parfait pour les amoureux ou les touristes au programme chargé qui ont besoin de se reposer. Cela dit à quelques mètres de la station de métro, donc le coeur de la ville est rejoint en 10 min. Pour les fans le Camp Nou est également très proche: 5 min à pied.
Les PC avec internet à disposition, l'acceuil du personnel, la possibilité de se garer pour 20€/nuit ainsi que la climatisation et la propreté des lieux ont participé à cet excellent séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2011

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description détaillée que vous faites de nos installations. Les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel sera sans doute très utile à de futurs clients.
Nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu entièrement à vos attentes.Soyez certain que je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Salutacions cordiales.

Avis publié : 13 septembre 2011

Hôtel moderne, à 20 min en métro du centre-ville (station "Collblanc" à 150 mètres), et silencieux la nuit. Petit-déjeuner "express" copieux et de bonne qualité. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Personnel agréable et francophone. Wifi gratuit. Minibar cher (mais pas plus qu'ailleurs). Coté ménage : RAS. Journaux du jour, plans et prospectus à dispo. J'y ai passé un excellent séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Merci beaucoup pour vos commentaires. Toutes les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel seront sans doute très utiles à de futurs clients. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel agréable et serviable et que vous avez apprécié les efforts constants que nous faisons à fin de pouvoir offrir à nos clients un séjour parfait dans notre hôtel.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Salutacions cordiales.

Avis publié : 13 août 2011

Hôtel récent, très bien tenu. Accueil francophone. Bon buffet de petit déjeuner.
Situé à 200 m du stade du Barça, dans un quartier excentré mais calme. Parking assez facile aux abords du stade. (La limite minimum du commentaire étant de 300 (!) caractères, il est indispensable de compléter stupidement, ainsi... )

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
mehuguet, Manager de Madanis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Mème avec la limitation du numero de caractères, c'est toujous un plaisir savoir que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable et entièremnt satisfaissant. Soyez certain que je transmettrai vos commentaires à l'ensemble de notre personnel. Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Salutations cordiales .

Avis publié : 13 mai 2008

Hôtel 4* design, situé à 200 métres du Nou Camp, excellent pour visiter le stade et les soirs de match. Station de métro à 50 métres (environ 15min en métro des ramblas) commerce, restau, mcdo, bar juste en bas de l'hôtel, assez silencieux la nuit malgrè tout. Propre, bien équipé, balcon, personnel charmant, internet en accès gratuit, bar et restau (non testé) très stylé et tarif correct pour cette catégorie d'hôtel.
Bref si je retourne à Barcelone, je sais où séjourner !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
Hotel Madanis Liceo
Hotel Alguer Camp Nou
N° 421 sur 517 à Barcelone
Hotel Upper Diagonal
N° 54 sur 517 à Barcelone

Vous connaissez Madanis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Madanis Hotel

Adresse: 10 Th, Riera Blanca Street | 08903 Barcelona, 08903 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°87 des hôtels familiaux à Barcelone
N°106 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°164 des hôtels romantiques à Barcelone
N°169 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 62€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madanis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madanis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madanis Barcelone
Madanis Barcelone