“excellent séjour au Madanis!”
Avis sur Madanis Hotel

Madanis Hotel
N° 266 sur 514 Hôtels à Barcelone
“excellent séjour au Madanis!”
Avis écrit le 24 septembre 2012

je viens de passer 3 semaines dans cet hotel où j'ai été satisfaite à tous les niveaux!
ma chambre était confortable, moderne, et très propre. La literie était de bonne qualité et le petit déjeuner buffet très copieux. L'emplacement à 2 mn du métro permet de se rendre en plein centre ville à un peu moins de 10 mn. Le personnel était particulièrement aimable et serviable. Cet hotel offre un très bon rapport qualité/prix et je le recommande en toute sécurité

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chers client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Soyez certain que je transmettrai vos impressions sur l'Hôtel à toute l'équipe.Ce sont des commentaires comme le votre qui nous encouragent à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services jour après jour.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel lors de votre prochaine visite à Barcelone.

• En arabe d'abord
Montpellier, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes tombés ( un peu au hasard ) sur cette hôtel pour un séjour de 3 jours avec mon conjoint et nous avons été agréablement surpris !
En effet, au vue de son prix ( 80€ la nuit ) , nous nous attendions pas à aussi bien !
La chambre est spacieuse, le lit très grand et agréable. Les deux fenêtres apportent un vrai confort. La salle de bain est composé d'une belle douche italienne spacieuse.
Concernant le petit déjeuner, il existe deux formules : une qui vous donne accès à tout le buffet et une autre, avec juste une boisson chaude, un jus d'orange et deux viennoiseries mais il ne dise rien si vous prenez autre chose;
Concernant le buffet,il est assez varié ( fromage, saucisse, viennoiseries, jus de fruit, fruits, confiture.. )
Cependant, seul bémol ; au heure de pointe ( entre 8h et 9h ), il n'est pas rare que l'on doit attendre pour avoir du jus d'orange ou des tasses, en effet, malheureusement un seul homme s'occupe de réapprovisionner le buffet ainsi de que débarrasser les tables, nettoyer les tasses... Mais le temps d'attente reste acceptable.
L’hôtel est situé à seulement 2 minutes à pied de la station " col blanc " sur la même ligne que diagonal ( centre ville ) et sagrada familia et de la gare il suffit d'un changement.

Je ne saurais que vous recommander cet hôtel, l’accueil est agréable, le séjour également et pour le prix, je suis totalement séduite !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description détaillée que vous faites de nos installations. Les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel seront sans doute très utiles à de futurs clients.
Nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu entièrement à vos attentes.
En relation à l'attente à l'heure de pointe au petit déjeuner, je vous prie d'accepter mes excuses. Je peux vous assurer que j'ai personnellement enquêté sur ce sujet afin de m'assurer que les attentes ne se reproduisent pas.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
Tours, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très belles et spacieuses...elles disposent d'une bonne literie. Les salles de bain, plutôt standards, mériteraient d'avoir une baignoire...
Petit déjeuners de qualité et variés...divers jus, charcuteries, boissons chaudes, viennoiseries, donuts...
Personnel très sympathique, et faisant bien son job.
Enfin, bien qu'il soit tout près du camp nou (pour les amateurs...idéal si l'on va voir un match), l'hôtel est un peu excentré du centre de barcelone.
En bref, c'est une très bonne adresse mais nous rechercherons un hôtel plus central lors d'une prochaine visite...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
mehuguet, Manager de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description détaillé que vous faites de nos installationms. Les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel seront sans soute très utiles à de futurs clients. Soyez certain que je transmettrai vos commentaires à l'ensemble de notre personnel.
C'est dommage que vous ne nous ayez prevenu de votre preference pour une bagnoire à la salle de bain. C'est vrai qu'on a choisi des douches grandes et confortable pour l'ensemble de notre Hôtel mais on dispose aussi d'un certain numero de chambres avec bagnoire et on essai de le donner chaque fois que le client le demande.
Pour ce que concerne a notre ubication, peut être vous n'avez pas remarqué que avec le metro à la porte de l'hôtel vous n'avez que dix minutes de voyage pour vous situer en plein centre. Etant donné que Barcelone est un ville assez grande, prendre le metro est plus ou moins obligatoire même si vous logez en pleine centre. Notre hôtel vous situe à dix minutes en metro du centre mais aussi à dix minutes en metro de Sagrada Familia, par exemple. Plusieurs de nos clients font une option pour loger avec nous et être dans un environement tranquille et equidistant de different points d'attraction de la ville.
Je vous proppose d'essayer al prochain fois et vous verrez que notre ubication est bien confortable. En tout cas, ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Salutations cordiales .
Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel très bien situer à 20 min en taxi de l'aéroport 20/25€ . Très bonne accueil les hôtesses parlent français, belle chambre propre, belle douche. Mon mari et moi y avons séjourné 4 nuits cetait fantastique !!! Le buffet du petit déj très variée très bon !! Le métro à 2min de l'hôtel qui permet de rejoindre le centre en 10 min. Nous avons bien aimer le quartier avec ses magasin et fast food. Pour les fanatique de foot comme mon mari le stade est à 5 min bref nous avons passez un superbe séjour et maintenant je sais ou séjourner si je reviens sur barcelone !!

• Séjour du juin 2012
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre générosité et enthousiasme. Soyez certain que je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel. Noûs sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel serviable et notre emplacement practique. Atteindre pleine satisfaction de nos clients est notre objectif principal et savoir que nos clients apprécient les efforts constants que nous faisons à fin de leur offrir un séjour parfait dans notre hotel c'est une grande satisfaction pour moi
Tous les clients de l'Hôtel sont toujours les bienvenus à Madanis, mais nous avons une prédilection particulière pour nos clients français qui nous honorent souvent avec ses visites.
Nous seront très heureux de vous accueillir la prochaine fois que vous passerez par Barcelone. Merci beaucoup!
Guethary, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Superbe hôtel. La réservation très facile par téléphone (parle le français et les autres langues). Très bon aceuil de la part du personnel. Les chambres sont supers confortables et agréables.
nous le conseillons vivement malgré qu'il soit légèrement excentré. J'oubliais le petit déjeuner est un régal de sucré salé! Le métro et à une rue. Le mythique stade du nou camp est à quelques minutes à pied.
Si vous passez visiter cette belle ville de barcelone, n'hésitez pas en ce qui concerne cet hôtel.
Hasta luego.

mehuguet, Manager de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher client:
Merci beaucoup pour votre comentaire. Nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu entièrement à vos attentes, que vous avez aimé le petit déjeuner et la situations de l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principal objectif.
Montpellier, Canada
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons séjourné à l'Hotel Madanis au 6ème étage. La chambre était très convenable malgré l'absence de baignoire mais à la place une immense douche. Très propre et soigné, cet hôtel est dans un quartier calme. Anecdote: à notre arrivée, le FC Barcelona venait de remporter la Copa del Rey à Madrid et revenait fêter ça ce soir là, avec 22 000 personnes attendues, dans l'enceinte du stade (el Camp Nou), situé à 3' à pied de l’hôtel!!!. Malgré cela nous n'avons été dérangés que par les feux d'artifices mais rien d'autre. 10/10
Petit dej: Formidable. Beaucoup de choix, de charcuterie, des fruits secs, des jus de fruit naturels. 10/10 encore pour le personnel qui s'adapte selon si vous souhaitez causer en castellano ou dans la langue de Molière.
Hautement recommandable à tous les niveaux.

mehuguet, Manager de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher client.
D'abord un grand merci pour le temps que vous avez consacré à écrire votre commentaire. C'est toujours très utile pour nous et pour d'autres futurs clients qui peuvent utiliser votre détaillé description et les informations que vous donnez.
C'est un vrai plaisir savoir que vous avez apprécié notre petit déjeuneur. Nous le préparons chaque jour avec beaucoup de soin et pour nous la meilleure gratification c'est savoir que nos clients ont apprécié.
Pour ce que concerne la salle de bain, je veux vous dire que l'Hôtel a aussi des chambres avec baignoire. La prochaine fois, n'hésitez pas a demander une chambre avec baignoire si vous la préférez à la douche. On vous la réservera avec plaisir.
Je suis aussi très herbeuse de savoir que vous avez trouvé notre personnel agréable et serviable.
J'espère vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Salutations distingues.
Menthon Saint Bernard
Avis écrit le 15 mai 2012

Etablissement d'un excellent niveau, chambre spacieuse et propre, calme et reposant, rien à dire. Bien qu'un peu excentré, c'est un choix de notre part, mais avec la station de métro à proximité, le coeur de la ville y est accessible rapidement. Petits déjeuners copieux, nous avons vraiment apprécié.
Internet à disposition, accueil du personnel d'un bon niveau,très avenant, nous à donner quelques infos sur la visite de la ville. La possibilité de se garer pour 21€/nuit, ainsi que la climatisation et la propreté des lieux ont participé à notre excellent séjour.

mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients:
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description très precise que vous faites de nos installations. Soyez certain que les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel seront très utiles à de futurs clients.
C'est une grande satisfaction pour moi de savoir que nos clients apprécient les efforts constants que nous faisons à fin de pouvoir leur offrir un séjour parfait dans notre hotel.
je transmettrai vos félicitations à toute l'équipe.
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
Hotel Madanis Liceo
Catalonia Rigoletto
N° 163 sur 514 à Barcelone
SmartRoom Barcelona
N° 108 sur 514 à Barcelone

Vous connaissez Madanis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Madanis Hotel

Établissement : Madanis Hotel
Adresse: 10 Th, Riera Blanca Street | 08903 Barcelona, 08903 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°106 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°148 des hôtels familiaux à Barcelone
N°164 des hôtels romantiques à Barcelone
N°165 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madanis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madanis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madanis Barcelone
Madanis Barcelone