“plus un 3 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Madanis Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Madanis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Madanis Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Th, Riera Blanca Street | 08903 Barcelona, 08903 Barcelone, Espagne   |
N° 187 sur 519 hôtels à Barcelone
Juvignac, France
“plus un 3 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

hotel moyen dans son ensemble. très sonore, la musique d'ambiance la nuit nous a empêché de dormir, on pensait que c'était un voisin ... porte qui claque dans la cage d'escalier, notre chambre avait tous les conduits d'eau donc on entendait les écoulements des étages supérieur.
Petit déjeuner très bon et copieux. Difficulté pour se garer, metro très proche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Tous les commentaires de nos clients nous aident beaucoup à améliorer le service.
Je regrette l'inconvénient qui a surgi pendant votre séjour en ce qui concerne à la musique d'ambiance. Nous arrêtons toujours la musique a 21:00h le soir et on recommence avec le service à 11:30 le matin. Je ne comprends pas comment vous avez entendu la musique pendant la nuit mais je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour toute gêne occasionnée.
En ce qui concerne le reste de bruits que vous mentionnez, je peux vous assurer que notre hôtel est équipé de matériaux d'isolation acoustique, et nous faisons de notre mieux pour promouvoir un environnement silencieux et calme dans nos zones communes et couloirs après certaines heures. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler le comportement de certaines personnes peu respectueuses.
Je regrette ne pas être d'accord avec votre appréciation sur la catégorie de l'Hôtel qui a reçu d'après son inauguration très bons commentaires partout. En tout cas, soyez certain que nous travaillons beaucoup pour améliorer nos services jour après jour et vos commentaires sont toujours utiles.
Je vous propose de revenir bientôt nous rendre visite et je vous assure que notre service sera à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour réserver votre prochain séjour à Barcelone afin que nous puissions mieux répondre à vos besoins.

Madanis Hotel

• En arabe d'abord
Pléneuf, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Séjour de 3 jours en famille.
Bon hôtel avec station de métro proche
Parking à 20€/jr (pas cher pour Barcelone)
Personnel acceuillant, très pro et à l'écoute des demandes.
Le seul bémol et l'insonorisation de la chambre (302) qui est très insuffisant pour un établissement de ce standing

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans la ville de Barcelone, et pour votre évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le parking, le service et la qualité sont la meilleure récompense à notre travail.
Sur le problème de l'insonorisation de la chambre je peux vous assurer que dans notre Hôtel on a utilisé des materiels d'insonorization dans toutes les chambres. En tout cas, soyez certain que je regarderais personellement ce point pour verifier et chercher une solution
Hotel Madanis, Barcelona
Harsefeld, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Je devais me rendre à Barcelone pour le travail. N'ayant jamais été à Barcelone et voulant voir quelque chose dans le peu de temps que j'avais, cet hôtel situé à quelques centaines de mètres du stade du FC Barcelone s'est révélé être....parfait!!
Un prix très abordable, un accueil de rêve, un petit déjeuner à vous donner envie de rester là toute la matinée et un confort très agrèable!
Bref....allez y!! :-) Espagnol, Anglais et Francais y sont parlés et parfaitement! Si vous avez la chance de rencontrer Arantxa à la réception, donnez lui le bonjour :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chèr client,
Merci beaucoup par votre aimable commentaire. Je suis ravie que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable et entièrement satisfaisant.
C'est une grande satisfaction pour moi de savoir que nos clients apprécient les efforts constants que nous faisons à fin de pouvoir leur offrir un séjour parfait dans notre hotel. Soyez certain que je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel et avec beaucoup de plaisir et très particulièrement a Arantxa (elle est une réceptionniste excellente).
Maintenant vous savez que Madanis c'est chez vous a Barcelone.
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Étant très jeune, un hôtel comme ça à la place d'une auberge de jeunesse c'est un luxe (surout avec n bon groupon)
Nous avons passé une semaine, l'accueil était super mis à par des difficulté à parler français. Petit dèj délicieux, un bon choix au buffet. Très excentré du centre ville mais nous avions louer un scooter, du coup rien n'était difficile d'accès car il y a que des parkings gratuits partout dans la ville (bon à savoir) ! Mais pour avoir été lors d'un Classico, le stade est juste en face et le retour est très simple surtout que nous le monde galérer pour rentrer. Métro au bout de la rue mais peu de restaurant aux alentours.
Chambre Niquel, et nettoyage tout les matins.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chers clients,
Merci beaucopup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous.
Dommage de ne vous avoir reinsegné mieux à la réception sur les restaurants autour. L'Hôtel est entouré de restaurants de différents types qui offrent une valeur imbattable.
Lors de votre prochaine visite à Barcelone, nous espérons que vous nous choisissez à nouveau et vous aurez l'occasion de le voir personnellement.
merci beaucoup. À bientôt.
Saint-Nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé un WE, c'était chouette. Clim un petit peu bruyante mais rien de très gênant!
Le seul hic c'est qu'il n'y a pas d'emplacement auto gratuit. L'hôtel a une possibilité en face pour 20€ par jour. Faut juste le savoir !!!!
Buffet simple mais sympa.
Je recommande

• Séjour du octobre 2012
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher client.
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes très contents de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été une expérience agréable.
Je suis désolé pour l' inconvénient de la manque d'un parking gratuit dans le quartier. Barcelone est une grande ville avec beaucoup de voitures et aujourd'hui c'est presque impossible de se garer gratuitement. Ce à cause de ça que l'Hôtel met à la disposition de ses clients un Parking en face à l'Hôtel.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau à Madanis.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

je viens de passer 3 semaines dans cet hotel où j'ai été satisfaite à tous les niveaux!
ma chambre était confortable, moderne, et très propre. La literie était de bonne qualité et le petit déjeuner buffet très copieux. L'emplacement à 2 mn du métro permet de se rendre en plein centre ville à un peu moins de 10 mn. Le personnel était particulièrement aimable et serviable. Cet hotel offre un très bon rapport qualité/prix et je le recommande en toute sécurité

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chers client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Soyez certain que je transmettrai vos impressions sur l'Hôtel à toute l'équipe.Ce sont des commentaires comme le votre qui nous encouragent à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services jour après jour.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes tombés ( un peu au hasard ) sur cette hôtel pour un séjour de 3 jours avec mon conjoint et nous avons été agréablement surpris !
En effet, au vue de son prix ( 80€ la nuit ) , nous nous attendions pas à aussi bien !
La chambre est spacieuse, le lit très grand et agréable. Les deux fenêtres apportent un vrai confort. La salle de bain est composé d'une belle douche italienne spacieuse.
Concernant le petit déjeuner, il existe deux formules : une qui vous donne accès à tout le buffet et une autre, avec juste une boisson chaude, un jus d'orange et deux viennoiseries mais il ne dise rien si vous prenez autre chose;
Concernant le buffet,il est assez varié ( fromage, saucisse, viennoiseries, jus de fruit, fruits, confiture.. )
Cependant, seul bémol ; au heure de pointe ( entre 8h et 9h ), il n'est pas rare que l'on doit attendre pour avoir du jus d'orange ou des tasses, en effet, malheureusement un seul homme s'occupe de réapprovisionner le buffet ainsi de que débarrasser les tables, nettoyer les tasses... Mais le temps d'attente reste acceptable.
L’hôtel est situé à seulement 2 minutes à pied de la station " col blanc " sur la même ligne que diagonal ( centre ville ) et sagrada familia et de la gare il suffit d'un changement.

Je ne saurais que vous recommander cet hôtel, l’accueil est agréable, le séjour également et pour le prix, je suis totalement séduite !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description détaillée que vous faites de nos installations. Les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel seront sans doute très utiles à de futurs clients.
Nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu entièrement à vos attentes.
En relation à l'attente à l'heure de pointe au petit déjeuner, je vous prie d'accepter mes excuses. Je peux vous assurer que j'ai personnellement enquêté sur ce sujet afin de m'assurer que les attentes ne se reproduisent pas.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
NH Barcelona Stadium
4.0 5 étoiles 1 472 avis
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 60 sur 519 à Barcelone
4.5 5 étoiles 2 989 avis

Vous connaissez Madanis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madanis Hotel

Adresse: 10 Th, Riera Blanca Street | 08903 Barcelona, 08903 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°107 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°117 des hôtels de luxe à Barcelone
N°149 des hôtels familiaux à Barcelone
N°167 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madanis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Venere, Odigeo, ebookers.fr, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madanis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madanis Barcelone
Madanis Barcelone