“Acceuil Parfait-Situation Parfaite-Chambre moderne”
5 sur 5 bulles Avis sur Madanis Hotel

N° 272 sur 521 Hôtels à Barcelone
Wavre, Belgique
“Acceuil Parfait-Situation Parfaite-Chambre moderne”
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons découvert cet hôtel via un groupon. Séjour en couple pour 2 nuits. L’hôtel est très bien situé (très proche de la station de métro collblanc). L’acceuil est vraiment agréable et prévenant. On nous a directement proposé une carte de Barcelone pour nous situer et proposé de garder nos bagages. Personnel très agréable et souriant. Il y a des chambres avec baignoire ou avec douche…La chambre est très agréable et moderne avec TV écran plat. Petite restauration dans la rue de l’hôtel et carrefour express à 50m. Buffet varié. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Nous sommes très contents de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été une expérience agréable. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Soyez certain/e/s que je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Mª Eugenia Huguet
Madanis Hotel Manager

• En arabe d'abord
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Hotel tres bien situé en ce qui nous concerné car tres proche du Camp Nou !
Bon acceuil parle le français a la reception,
Sejour avec enfant de 2 ans sans soucis.
Effectivement plus proche d un 3 etoiles mais je le recoommande tout de meme !

• Séjour du mai 2013
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description que vous faites de nos installations. Les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel seront sans doute très utiles à de futurs clients.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Beausoleil, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons eu une chambre (102) qui était très sonore (conduits d'eaux usées, bruits des petits déjeuners juste en dessous), mais après l'achat de boules Quiès celà s'est arrangé.
Sinon le personnel est très serviable et le rapport qualité-prix très correct. Un grand plus pour la propreté. Mais effectivement ne vous attendez pas a un 4 étoiles français...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable, que vous ayez trouvé notre personnel serviable et que vous ayez appréciée la propreté de nos installations.
Je vous prie d'excuser les bruits que vous mentionez. Notre hôtel est équippé de matériaux d'isolation acoustique, et nous faisons de notre mieux pour promouvoir un environnement silencieux et calme dans nos zones communes et couloirs après certaines heures, mais parfois, malgrée nos efforts, c'est difficil mantenir le silence.

Juvignac, France
Avis écrit le 11 mai 2013

hotel moyen dans son ensemble. très sonore, la musique d'ambiance la nuit nous a empêché de dormir, on pensait que c'était un voisin ... porte qui claque dans la cage d'escalier, notre chambre avait tous les conduits d'eau donc on entendait les écoulements des étages supérieur.
Petit déjeuner très bon et copieux. Difficulté pour se garer, metro très proche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Tous les commentaires de nos clients nous aident beaucoup à améliorer le service.
Je regrette l'inconvénient qui a surgi pendant votre séjour en ce qui concerne à la musique d'ambiance. Nous arrêtons toujours la musique a 21:00h le soir et on recommence avec le service à 11:30 le matin. Je ne comprends pas comment vous avez entendu la musique pendant la nuit mais je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour toute gêne occasionnée.
En ce qui concerne le reste de bruits que vous mentionnez, je peux vous assurer que notre hôtel est équipé de matériaux d'isolation acoustique, et nous faisons de notre mieux pour promouvoir un environnement silencieux et calme dans nos zones communes et couloirs après certaines heures. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler le comportement de certaines personnes peu respectueuses.
Je regrette ne pas être d'accord avec votre appréciation sur la catégorie de l'Hôtel qui a reçu d'après son inauguration très bons commentaires partout. En tout cas, soyez certain que nous travaillons beaucoup pour améliorer nos services jour après jour et vos commentaires sont toujours utiles.
Je vous propose de revenir bientôt nous rendre visite et je vous assure que notre service sera à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour réserver votre prochain séjour à Barcelone afin que nous puissions mieux répondre à vos besoins.

Pléneuf, Bretagne, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Séjour de 3 jours en famille.
Bon hôtel avec station de métro proche
Parking à 20€/jr (pas cher pour Barcelone)
Personnel acceuillant, très pro et à l'écoute des demandes.
Le seul bémol et l'insonorisation de la chambre (302) qui est très insuffisant pour un établissement de ce standing

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans la ville de Barcelone, et pour votre évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le parking, le service et la qualité sont la meilleure récompense à notre travail.
Sur le problème de l'insonorisation de la chambre je peux vous assurer que dans notre Hôtel on a utilisé des materiels d'insonorization dans toutes les chambres. En tout cas, soyez certain que je regarderais personellement ce point pour verifier et chercher une solution
Hotel Madanis, Barcelona
Harsefeld, Allemagne
Avis écrit le 28 décembre 2012

Je devais me rendre à Barcelone pour le travail. N'ayant jamais été à Barcelone et voulant voir quelque chose dans le peu de temps que j'avais, cet hôtel situé à quelques centaines de mètres du stade du FC Barcelone s'est révélé être....parfait!!
Un prix très abordable, un accueil de rêve, un petit déjeuner à vous donner envie de rester là toute la matinée et un confort très agrèable!
Bref....allez y!! :-) Espagnol, Anglais et Francais y sont parlés et parfaitement! Si vous avez la chance de rencontrer Arantxa à la réception, donnez lui le bonjour :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chèr client,
Merci beaucoup par votre aimable commentaire. Je suis ravie que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable et entièrement satisfaisant.
C'est une grande satisfaction pour moi de savoir que nos clients apprécient les efforts constants que nous faisons à fin de pouvoir leur offrir un séjour parfait dans notre hotel. Soyez certain que je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel et avec beaucoup de plaisir et très particulièrement a Arantxa (elle est une réceptionniste excellente).
Maintenant vous savez que Madanis c'est chez vous a Barcelone.
Tournai
Avis écrit le 16 décembre 2012

Étant très jeune, un hôtel comme ça à la place d'une auberge de jeunesse c'est un luxe (surout avec n bon groupon)
Nous avons passé une semaine, l'accueil était super mis à par des difficulté à parler français. Petit dèj délicieux, un bon choix au buffet. Très excentré du centre ville mais nous avions louer un scooter, du coup rien n'était difficile d'accès car il y a que des parkings gratuits partout dans la ville (bon à savoir) ! Mais pour avoir été lors d'un Classico, le stade est juste en face et le retour est très simple surtout que nous le monde galérer pour rentrer. Métro au bout de la rue mais peu de restaurant aux alentours.
Chambre Niquel, et nettoyage tout les matins.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chers clients,
Merci beaucopup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous.
Dommage de ne vous avoir reinsegné mieux à la réception sur les restaurants autour. L'Hôtel est entouré de restaurants de différents types qui offrent une valeur imbattable.
Lors de votre prochaine visite à Barcelone, nous espérons que vous nous choisissez à nouveau et vous aurez l'occasion de le voir personnellement.
merci beaucoup. À bientôt.
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
Hotel Madanis Liceo
Catalonia Rigoletto
N° 157 sur 521 à Barcelone
SmartRoom Barcelona
N° 101 sur 521 à Barcelone

Vous connaissez Madanis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Madanis Hotel

Établissement : Madanis Hotel
Adresse: 10 Th, Riera Blanca Street | 08903 Barcelona, 08903 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°106 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°148 des hôtels familiaux à Barcelone
N°164 des hôtels romantiques à Barcelone
N°168 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madanis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madanis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madanis Barcelone
Madanis Barcelone