“Séjour au Madanis appart”
Avis sur Madanis Hotel

N° 265 sur 513 Hôtels à Barcelone
TARBES
“Séjour au Madanis appart”
Avis écrit le 20 août 2013

Avons passe 4 jours dans un studio de l'hôtel Madanis. Joli appartement juste à côté de l'hôtel. Bien pour deux adultes et un enfant car le troisième lit est très petit. Pas de cafetière électrique et pas de bols. Juste une bouilloire et des tasses à café !! Matelas très dur. Petite kitchenette et belle salle de bain. Le parking privé et souterrain est très très mal fait. Entrée très étroite et place minuscule !!! Nous avons du garer notre voiture (407 coupe) en biais sur deux places pour ne pas dépasser ( prix 22€ la nuit) un peu cher pour un tel parking. Par contre hotel bien place à 100 m du Camp Nou. Bus au pied de l'hôtel. Métro tout proche et petits resto dans la rue. Dans l'ensemble assez satisfaits

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description détaillée que vous faites de nos installations. Les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel seront sans doute très utiles à de futurs clients.
Nous sommes très contents de savoir que votre séjour dans l'appartement a été une expérience agréable.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau..

• Arabe en 1er
Avis écrit le 21 juillet 2013

Pour ceux et celles qui iront via Groupon sachez que la remise faite est basée sur le prix de la chambre la plus chère et en haute saison.
Une fois arrivés sur place pour le week end nous avons ajouté un jour, et n'avons pas payé plus que via Groupon.
L'hotel est situé face au stade du Barça, impossible de dormir avant minuit les soirs de match.
C'est un hotel moderne mais décevant dans la mesure où il est morcelé en chambres au début de la rue, à la fin de la rue, dans une rue voisine.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
D'abord, il faut savoir que l'Hôtel est très tranquille et très bien insonorisé. Je peux imaginer que vous avez visité l'Hôtel un jour de match et vous avez vu une atmosphère chargé dans le quartier. Cependant, même si s'est vrai que nous sommes l'Hôtel plus proche au Camp Nou, de nos chambres on n'entend pas les bruits du Stade. En tout cas, la nuit, même après le plus important des matchs, on peut très bien dormir pendant la nuit étant donné que les matchs ne s'étendent pas au-delà vingt-deux heures.
Hotel Madanis a toutes se chambres sur le bâtiment du 10, Riera Blanca. Nous avons aussi un ApartHotel au début de la rue et nous avons aussi une annexe, Hotel Madanis Liceo à 50 mètres sur une rue voisine. Il s'agit, en fait, de trois différents établissements
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
Wavre, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons découvert cet hôtel via un groupon. Séjour en couple pour 2 nuits. L’hôtel est très bien situé (très proche de la station de métro collblanc). L’acceuil est vraiment agréable et prévenant. On nous a directement proposé une carte de Barcelone pour nous situer et proposé de garder nos bagages. Personnel très agréable et souriant. Il y a des chambres avec baignoire ou avec douche…La chambre est très agréable et moderne avec TV écran plat. Petite restauration dans la rue de l’hôtel et carrefour express à 50m. Buffet varié. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Nous sommes très contents de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été une expérience agréable. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Soyez certain/e/s que je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Mª Eugenia Huguet
Madanis Hotel Manager
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Hotel tres bien situé en ce qui nous concerné car tres proche du Camp Nou !
Bon acceuil parle le français a la reception,
Sejour avec enfant de 2 ans sans soucis.
Effectivement plus proche d un 3 etoiles mais je le recoommande tout de meme !

• Séjour du mai 2013
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description que vous faites de nos installations. Les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel seront sans doute très utiles à de futurs clients.
Beausoleil, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons eu une chambre (102) qui était très sonore (conduits d'eaux usées, bruits des petits déjeuners juste en dessous), mais après l'achat de boules Quiès celà s'est arrangé.
Sinon le personnel est très serviable et le rapport qualité-prix très correct. Un grand plus pour la propreté. Mais effectivement ne vous attendez pas a un 4 étoiles français...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable, que vous ayez trouvé notre personnel serviable et que vous ayez appréciée la propreté de nos installations.
Je vous prie d'excuser les bruits que vous mentionez. Notre hôtel est équippé de matériaux d'isolation acoustique, et nous faisons de notre mieux pour promouvoir un environnement silencieux et calme dans nos zones communes et couloirs après certaines heures, mais parfois, malgrée nos efforts, c'est difficil mantenir le silence.

Juvignac, France
Avis écrit le 11 mai 2013

hotel moyen dans son ensemble. très sonore, la musique d'ambiance la nuit nous a empêché de dormir, on pensait que c'était un voisin ... porte qui claque dans la cage d'escalier, notre chambre avait tous les conduits d'eau donc on entendait les écoulements des étages supérieur.
Petit déjeuner très bon et copieux. Difficulté pour se garer, metro très proche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Tous les commentaires de nos clients nous aident beaucoup à améliorer le service.
Je regrette l'inconvénient qui a surgi pendant votre séjour en ce qui concerne à la musique d'ambiance. Nous arrêtons toujours la musique a 21:00h le soir et on recommence avec le service à 11:30 le matin. Je ne comprends pas comment vous avez entendu la musique pendant la nuit mais je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour toute gêne occasionnée.
En ce qui concerne le reste de bruits que vous mentionnez, je peux vous assurer que notre hôtel est équipé de matériaux d'isolation acoustique, et nous faisons de notre mieux pour promouvoir un environnement silencieux et calme dans nos zones communes et couloirs après certaines heures. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler le comportement de certaines personnes peu respectueuses.
Je regrette ne pas être d'accord avec votre appréciation sur la catégorie de l'Hôtel qui a reçu d'après son inauguration très bons commentaires partout. En tout cas, soyez certain que nous travaillons beaucoup pour améliorer nos services jour après jour et vos commentaires sont toujours utiles.
Je vous propose de revenir bientôt nous rendre visite et je vous assure que notre service sera à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour réserver votre prochain séjour à Barcelone afin que nous puissions mieux répondre à vos besoins.

Pléneuf, Bretagne, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Séjour de 3 jours en famille.
Bon hôtel avec station de métro proche
Parking à 20€/jr (pas cher pour Barcelone)
Personnel acceuillant, très pro et à l'écoute des demandes.
Le seul bémol et l'insonorisation de la chambre (302) qui est très insuffisant pour un établissement de ce standing

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans la ville de Barcelone, et pour votre évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le parking, le service et la qualité sont la meilleure récompense à notre travail.
Sur le problème de l'insonorisation de la chambre je peux vous assurer que dans notre Hôtel on a utilisé des materiels d'insonorization dans toutes les chambres. En tout cas, soyez certain que je regarderais personellement ce point pour verifier et chercher une solution
Hotel Madanis, Barcelona
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
Hotel Madanis Liceo
N° 384 sur 513 à Barcelone
Catalonia Rigoletto
Catalonia Rigoletto
N° 206 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Madanis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Madanis Hotel

Établissement : Madanis Hotel
Adresse: 10 Th, Riera Blanca Street | 08903 Barcelona, 08903 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°106 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°148 des hôtels familiaux à Barcelone
N°164 des hôtels romantiques à Barcelone
N°166 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madanis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madanis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madanis Barcelone
Madanis Barcelone