“Pour des jeunes”

Chic & Basic Tallers
Avis publié : 5 février 2014

Bon plan pour ceux qui ne cherchent pas à se ruiner: situation geographique idale: 100 m du metre universitat et tout près des ramblas et de la place catalunia.
Le petit déjeuner disponible 24h/24 c'est aussi parfait!

Las chambres sont petites et il ne faut pas y aller pour le premier weekend en amoureux sous peine de choquer votre partenaire lors de vos besoins!

N'espèrez pas trouver du luxe, vous trouverez quelque chose de simple et pratique. Peut être un petit peu bruyant.

Mais je recommande pour les non maniaques.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 272

Avis publié : 24 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 18 novembre 2013

Etablissement qui se situe entre l'hôtel par la prestation et l'AJ par l'ambiance.

Situation parfaite à quelques pas de la Rambla et du métro Universitat. Parfait pour découvrir le centre-ville à pied et pour les curiosités un peu plus éloignées nécessitant les transports. Proche également des arrêts de la navette pour l'aéroport.

Nous avons reçu un excellent accueil du personnel. Notre interlocuteur espagnol nous a transmis ses bons plans, notamment pour la Merce, aidé par sa collègue française qui les a complétés de ses conseils de restos sympas.

Chambre très petite, certes, mais bien équipée. Petite salle de douche avec WC. On a aimé la musique diffusée dans les chambres et les espaces communs (bonne playlist!), ainsi que la possibilité de brancher son propre Mp3. Tout était très propre. Notre chambre qui ne donnait pas sur la rue était calme, mais du coup, on avait une vue sur le béton d'en face pas très glamour.

Bonne prestation dans l'espace commun : ordi à dispo avec internet, wifi, garde-bagages, réfrigérateur en libre service pour le petit-déj (ou le goûter?). Alors il ne faut pas s'attendre à un buffet grandiose, mais au moins on peut se faire un petit café ou une collation à n'importe quelle heure.

Même si ce n'est pas donné, rapport qualité-prix très correct par rapport à ce qu'on avait vu pour ce week-end de festivités, Barcelone étant une ville assez chère pour l'hébergement.

Bref établissement sympa, parfait pour le temps d'un week-end, ambiance jeune. Ronchon ayant un niveau d'exigence élevé de confort s'abstenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Hotel très bien situé à un prix abordable. Mais l'hôtel est très très bruyant et notre chambre était vraiment petite. Le système du petit déjeuner est sympa et conviviale. Certaines parties de l'hôtel et des chambres mériteraient déjà un petit coup de rafraîchissement...victime de son succès!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 avril 2013

Très bon accueil, personnel charmant.
Chambre un peu petite mais pour un séjour visite cela va bien
Petit déjeuner très bien.
Bon rapport qualité/ prix
Très bien situé non loin du centre historique à pied et à 50 mètres du métro.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 3 septembre 2012

Impossible de dormir dans cet hotel : jusqu'à deux heures du matin, on entend les skate-boarders (on a l'impression qu'ils sont dans la chambre). Et à partir de 6h30 du matin, ceux sont les voitures, camions, klaxons, et gens qui parlent...

Et puis, la salle de bains minuscule en plastique, c'est abusé.

Trop cher pour la prestation, il faut vraiment qu'ils installent le double vitrage !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

entre l hôtel et l auberge de jeunesse; nous y avons passé 2 nuits avec ma fille et franchement je ne regrette pas. la chambre petite mais tout a fait fonctionnelle, très propre et plutôt calme.la situation est superbe a 2pas de la rambla et de la place catalunya ,du métro et de l aerobus idéale pour les trajet via l aéroport. l accueil est très sympathique et le frigo de la salle a manger commune bien garni (jambon,fromage,fruit etc pain céréale café thé chocolat lait le tout a volonté) enfin franchement pour le prix il n y a rien a dire

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille