“Simple et modeste”

N° 211 sur 513 Hôtels à Barcelone
Saint-Jean-de-Luz, France
“Simple et modeste”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel modeste d une etoile. Chambre correct , propre, malgre quelques disfonctionnement tel que la climatisation, mini frigo, fermeture des fenetres. Sa situation est tres bonne et proche du centre nevralgique pour prendre le metro. L acceuil est tres chaleureux et l acces a la ramvla tres proche. Prix plus que correct , rapport qualite /prix. A recommander pour week
end entre amis.

• Séjour du juin 2012

• Hongrois en 1er
paris
Avis écrit le 28 avril 2012

L'hotel ne paie pas de mine de l'extérieur, mais la chambre était très bien, confortable et propre. L'accueil est sympathique. L'hotel est bien situé, on est à deux pas de la place Reial et de la rambla (et proche de l'arret de métro drassanes) tout en étant très très calme. Accès internet. Un seul bémol, le petit déjeuner est plutôt moyen.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 21 février 2012

Cet hôtel, très bien situé, présente un très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont très propres, bien dimensionnées, faites chaque jour, et les lits sont confortables.
Il manque d'insonorisation entre les chambres et le couloir. Cela dit le quartier est très calme.
L'hôtel est proche d'une station de métro, de la Rambla, du port, du quartier gothique.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais pour 5 euros il y a buffet continental à volonté.
Il y a un coffre fort gratuit dans la chambre. Si vous restez en ville au-delà de l'heure de check out, vous pouvez laisser votre valise dans une petite salle fermée à clé.
A recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2011

Hôtel très bien situé, proche du centre-ville (La Rambla), et dans une petite rue piétonne, donc calme. Chambre malheureusement un peu petite... Personnel serviable à l'accueil. Ressemble plus à une pension qu'à un hôtel. Parfait pour les petits budgets. Correspond probablement à un hôtel 2 étoiles selon standards suisses.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 3 mars 2011

Je découvre ma chambre rikiki,c'est vrai (et alors,je vais pas passer mes vacances dans la chambre et puis quand je ferme les yeux pour m endormir,le charme disparait).Literie confortable.Les chambres sont faitent tout les matins jusqu'à 13h.Mais pendant la nuit,je me rends compte que la salle de bain n'est pas chauffé donc -1 pour le confort.Je décide de changer de chambre et on me met dans une chambre double(un peu plus grande).Mais nouveau problème,tout les matins à partir de 9h,des travaux(coup de marteau,perceuse dans l'hôtel...enfin tout les bruit agréable du matin,c'est vrai quoi ,le chant des oiseaux le matin,c'est révolu...).Donc,on me change de chambre car je me plaint du bruit.Mais ca n'as rien changé à mon problème,je dirais même que cela à empiré car le réceptionniste à eut l'amabilité de me donner celle juste à coté des travaux (vraiment cote à cote).
Et comme si que ca ne suffisais pas,au moment de check out une semaine après,le réceptionniste me demande de régler le supplément pour la chambre double.J'avais déjà régler sur internet la chambre (simple pour une semaine).Mais comme il m'a transféré en chambre double,il m'a demandé de réglé le supplément pour la chambre double même si mon problème n'as pas été résolu!Bel accrochage avec le réceptionniste!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 1 juillet 2010

La Plaça Reial au bout de la rue! Les Ramblas et le Port Vell à 2 pas! Pour le reste,chaussez des baskets et pour les faignants, le metro et les bus à côté!
Il y a toujours un réceptionniste!
Très propre!
Que demander de plus!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Annemasse, France
Avis écrit le 21 juillet 2009

super hotel pour petit budget situé dans la vielle ville; à 2 pas de la rambla, à 2 pas de la cathédrale,2 pas d'une entrée de métro, des arrêts de bus; les chambres un peu petites mais avec tout le necessaire et surtout très propre seul bémol le petit déjeuné qui est "quelconque" mais beaucoup de possibilité autour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille