“Bien pour visiter le coeur de Barcelone, à prix correct”
Avis sur Hotel Canton

Hotel Canton
N° 215 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 25 juin 2013

Hotel simple, mais confortable,propre et très calme malgré sa situation à deux pas de La Rambla dans le Barri Gotic absolument idéale pour passer 5-6 jours au coeur de Barcelone et ainsi visiter à pied ou métro tous les lieux essentiels de cette ville magnifique,vivante et très riche culturellement.
Le très gros bémol de cet hôtel est l'accueil : en 6 jours, nous n'avons jamais eu à faire au patron mais à des ''gardiens'' très impersonnels,très froids,incapables ou plutôt intéressés à fournir le moindre renseignement (sauf peut-être aux jeunes filles en mini jupe...hi-hi...!!)
Dommage, car une correction radicale de cet accueil et tout serait parfait pour les budgets moyens en quête de simplicité d'hébergement au sein de la capitale catalane.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013

bien situé dans une petite rue,chambre propre bien équipé,frigo,coffre fort, tv,a coté des Ramblas et d'une station de metro,petit déjeuner copieux,accueil sympathique, receptioniste parle le francais,rue calme le soir.idealement placer pour visiter Barcelone.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2013

Dans sa ruelle typique du vieux Barcelone, cet hôtel mérite que l'on s'y arrête quelques nuits. Accueil agréable ; chambre de taille très raisonnable avec sa TV et son petit frigo pour acceuillir vos boissons ; salle de bain moderne avec sanitaires neufs.
Petit déjeuner à volonté. Même si la charcuterie et le fromage sortent de barquettes plastiques, on peut se remplir l'estomac avant de partir parcourir la ville. et pour 5 E seulement !
Qu'il garde finalement son unique étoile, ça permet d'avoir un prix attractif : 70 E pour 2 personnes, en plein centre-ville, 2 mn de la mer, 3 mn de la Rambla, 4 mn de la cathédrale.

Astuce pour la chambre : la 212 était très bien, les autres je ne sais pas !
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Super petit hôtel. Mérite plus qu'une étoile.
Très bien placé : à 3 mn d'une station de métro, de la Rambla et de la plaça Réial et du port. Permet d'aller partout à pieds.
Accueil très sympathique de Max qui parle français.
Grande chambre très confortable et moderne. Il ne manque rien : petit frigo, coffre fort (génial), télé à écran plat, clim ou chauffage, grande douche, sèche serviettes électrique, ascenseur. L'hôtel est très propre et surtout très calme, ce qui est rare à Barcelone, car il est situé dans une petite rue piétonne très peu passante. Nous n'avons eu aucun bruit.
Bref, nous recommandons ce petit hôtel sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Nous étions un groupe de 19 personnes et nous avons résidé 3 nuits. L'hôtel est idealement situé, a quelques pas des Ramblas, avec une reception 24/24. Un des receptionistes parle français. Les chambres sont de tailles correctes et propres. Le petit-déjeuner est correcte pour le prix. Sur le toit, possibilité de louer un petit appartement pour 5 personnes. Pour ma part, je retournerais sans hésiter dans cet établissement.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 5 novembre 2012

Hôtel bien situé au centre ville , quartier de le Rambla. Parking pas loin.
Réception sympathique et efficace, donne de bon renseignements.
Les chambres sont petites et simples, mais c'est un bon rapport qualité prix. Les lits sont fait tous les jours, mais le sanitaire à revoir.
Le petit déjeuner est correct, mais pas de thé seulement des tisanes ou du café!
C'est un bon choix pour 2,3 nuits.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

J'ai réservé cet hôtel après consultation du guide du routard. J'en suis ravie. C'est un hôtel très simple, propre (les chambres sont faites tous les jours). Chaque chambre a sa propre salle de bain, un coffre-fort, un frigo et la climatisation.
2 énormes avantages: il est situé en plein coeur de la ville (Rambla et place Reial à moins de cinq minutes à pied) dans un quartier calme et pittoresque.
Second avantage: il n'est pas cher. Rapport qualité/prix excellent donc.
Enfin, les personnes à l'accueil sont vraiment serviables.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo