“Un plus pour l'emplacement!”
Avis sur Hotel Canton

Hotel Canton
N° 208 sur 513 Hôtels à Barcelone
Montreux, Suisse
“Un plus pour l'emplacement!”
Avis écrit le 21 avril 2014

2 nuits à 70€ pour la qualité de l'hébergement cela me convient (pas de mauvaise surprise)
et bon accueil en général (d'ailleurs merci de nous avoir laisser la chambre dès le matin à 8h!).
Le Maremagmum et les Ramblas sont à 5 minutes à pied, pour le métro "Drassanes" il faut compter quelques minutes de plus...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
belgique
Avis écrit le 2 mars 2014

situation idéal a quelques pas de la rambla, chambre propre et correcte,literie peu confortable,par contre éviter les chambre donnant sur la rue car la nuit il y a beaucoup de bruit et les chassis sont tres mal insonorisé

Astuce pour la chambre : eviter les chambre cote rue,surtout le week end
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Poissy
Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel est situé en plein centre ville et c'est seul point fort .
Les murs des chambres sont Extrêmement mal insonorisé, très fort odeur de cigarette dans les couloirs pendant la nuit, remonté d'égout dans la SDB, chambre très sombre et petite, petit déjeuner mis en place à leur bon vouloir. (3 nuits sans dormir) Pour le même prix nous avons trouvé un 4 étoiles à quelques mètres et nous avons déménagé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La cerlangue
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits les 20 et 21 septembre 2013 et nous retenons l'hôtel pour un prochain séjour. Nous avons été très satisfaite du rapport qualité prix. L'accueil est nickel Max qui nous a reçu le premier jour a été très agréable et disponible et pleins d'humour! Le petit déjeuner est simple mais suffisant et les chambres pareils elles sont propres et simple équipées de coffres. L'hotel est idéalement situé car dans le barri gothique et proche du port et des plages. Si je dois me rendre à nouveau à Barcelone je ne me prendrais pas la tête à chercher un autre hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 16 août 2013

Bonjour, nous avons passé 9 nuits à l’Hôtel qui est propre, avec un personnel accueillant qui parle plusieurs langues. Notre chambre était confortable, avec la clim, une grande douche.
La rue n'est pas des plus jolies du quartier mais les apparences sont trompeuses, la surprise est très bonne une fois entré dans l'hôtel. Peu de bruit la nuit, au moins au dernier étage.
Petit déjeuner qui vaut son prix.
15 Minutes de la plage à pieds, proximité des stations de métro mais beaucoup d'accès possibles à pieds pour les marcheurs.
Bon rapport qualité/prix. Si nous devions y retourner, nous le ferions.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres à l'étage si on craint le bruit de la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Difficile a localiser surtout en voiture pas de parking privé . Très propre et confortable . Employer un peu froid et pas très explicatif ou donneur de renseignements . Un peu cacher dommage mais bon rapport y'a qualité prix

• Séjour du juin 2013
St Nazaire
Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel simple, mais confortable,propre et très calme malgré sa situation à deux pas de La Rambla dans le Barri Gotic absolument idéale pour passer 5-6 jours au coeur de Barcelone et ainsi visiter à pied ou métro tous les lieux essentiels de cette ville magnifique,vivante et très riche culturellement.
Le très gros bémol de cet hôtel est l'accueil : en 6 jours, nous n'avons jamais eu à faire au patron mais à des ''gardiens'' très impersonnels,très froids,incapables ou plutôt intéressés à fournir le moindre renseignement (sauf peut-être aux jeunes filles en mini jupe...hi-hi...!!)
Dommage, car une correction radicale de cet accueil et tout serait parfait pour les budgets moyens en quête de simplicité d'hébergement au sein de la capitale catalane.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux