“Tres bonne semaine en famille”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Poblenou Beach

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Espagnol en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Alice R
“Tres bonne semaine en famille”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons bien apprécié l accueil de Josep. L appart etait proche de la plage et le quartier super sympa , nous flânions le soir pr faire nos courses et les petites boutiques sont top. Bus et metro tout près, nous avons bcp utilisé aussi la marche le long de la mer pour rejoindre le centre. Super!

07 nov. 2017
Merci beaucoup Alice pour votre avis.Vriaient a été un grand plaisir vous connaître et vous aider pendant le séjour. À bientôt!
Un membre de TripAdvisor
“Merci pour ces vacances!”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Tout était parfait!
l'appartement est idéalement situé entre plage, commerces, transports.
Très bien équipé dans un quartier calme et sûr.
Très bonne communication avec les propriétaires qui ont su répondre à nos attentes.
La ville étant tellement riche que nous n'avons pas eu le temps de tout voir, nous reviendrons.
merci à josep, Sonia et ses parents!
Hasta luego ...

21 août 2017

est un grand plaisir connaître (bien que le dernier jour) des gens comme vous. Aujourd'hui -encore choquées pour les derniers événements à Barcelone- nous sommes heureux d'avoir aidé à vos vacances. Vous seres toujours buienvenus.
fabiennoe...
Nantes, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Sonia et Josep sont des hôtes attentionnés et disponibles. L'appartement est parfaitement équipé et adapté à un séjour en famille. En plein coeur d'un quartier populaire en pleine réhabilitation, métro, plage, commerces, bar à tapas typiquet... Bref, on se sent très vite comme chez soi ! Un très beau séjour pour notre petite famille.

01 août 2017
Merci beaucoup Fabien et famille

vraiment un plaisir vous connaître et notamment heureuses pour vous aider a passer de bonnes vacances à Barcelone.

À toujours
MESSAMER...
“Très bien situé et propre!”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'accueil est super et l'appart nickel! A 5 min du métro et de la plage, dans un quartier calme et à la fois proche de toutes commodités.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
02 mai 2017
Merci beaucoup Vanessa. Un grand plaisir pouvoir vous accueillir a toi et ta famille.
Un membre de TripAdvisor
“Chouette séjour”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en avril 2017

Bon séjour dans l'appartement avec un propriétaire très accueillant et aidant.
Appartement très "kids-friendly", ce qui a facilité notre voyage.
Très bien situé pour une famille aussi.
Merci!

02 mai 2017
Merci beaucoup. Nous sommes heureux que vous avez profiter le séjour.À la prochaine.
Avis écrit le 24 mai 2016 Séjour en mai 2016

Rafis A
“Aucune critique négative”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très bien situé :
en zone calme
le métro est proche ainsi que d'autres moyens de transport
les commerces se trouvent à proximité
la mer et la rambla sont à 2 pas
Parfait pour visiter la belle ville de Barcelone

L'appartement est agréable et bien agencé

Et le propriétaire sait vous indiquer, dans un français parfait , les lieux les plus pittoresques à et/ou visiter de préférence .

Bon séjour . Merci

Alain et Mireille RAFIS

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
19 mai 2016
Merci beaucoup Alain et Mireille

un plaisir vous connaître et avoir des clients comme vous, très gentilles et sympas.

À bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer