“Super vacances”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Poblenou Beach

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Anneno63
“Super vacances”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

C est la deuxième fois que nous louons cet appartement, toujours autant satisfaits !

Les enfants ont pu jouer dans les parcs situés à proximité et aller à la plage très très proche!

Métro et bus très accessibles nous ont permis de visiter encore plus Barcelone la belle

Merci a Josep et Sonia pour leur accueil et leur confiance.
A essayer et à recommander !

Date du séjour : août 2018
31 oct. 2018
Merci beaucoup!

A la prochaine!
denisvern...
“Allez-y sans problème”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent accueil.
Vous nous avez donner toutes les infos nécessaires pour passer un excellent séjour.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
05 janv. 2018
Merci beaucoup Denis. Vraiment a ete un plaisir vous connaître. À bientôt!
Alice R
“Tres bonne semaine en famille”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons bien apprécié l accueil de Josep. L appart etait proche de la plage et le quartier super sympa , nous flânions le soir pr faire nos courses et les petites boutiques sont top. Bus et metro tout près, nous avons bcp utilisé aussi la marche le long de la mer pour rejoindre le centre. Super!

Date du séjour : novembre 2017
07 nov. 2017
Merci beaucoup Alice pour votre avis.Vriaient a été un grand plaisir vous connaître et vous aider pendant le séjour. À bientôt!
Anneno63
“Merci pour ces vacances!”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Tout était parfait!
l'appartement est idéalement situé entre plage, commerces, transports.
Très bien équipé dans un quartier calme et sûr.
Très bonne communication avec les propriétaires qui ont su répondre à nos attentes.
La ville étant tellement riche que nous n'avons pas eu le temps de tout voir, nous reviendrons.
merci à josep, Sonia et ses parents!
Hasta luego ...

Date du séjour : août 2017
21 août 2017

est un grand plaisir connaître (bien que le dernier jour) des gens comme vous. Aujourd'hui -encore choquées pour les derniers événements à Barcelone- nous sommes heureux d'avoir aidé à vos vacances. Vous seres toujours buienvenus.
fabiennoe...
Nantes, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Sonia et Josep sont des hôtes attentionnés et disponibles. L'appartement est parfaitement équipé et adapté à un séjour en famille. En plein coeur d'un quartier populaire en pleine réhabilitation, métro, plage, commerces, bar à tapas typiquet... Bref, on se sent très vite comme chez soi ! Un très beau séjour pour notre petite famille.

Date du séjour : juillet 2017
01 août 2017
Merci beaucoup Fabien et famille

vraiment un plaisir vous connaître et notamment heureuses pour vous aider a passer de bonnes vacances à Barcelone.

À toujours
MESSAMER...
“Très bien situé et propre!”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'accueil est super et l'appart nickel! A 5 min du métro et de la plage, dans un quartier calme et à la fois proche de toutes commodités.

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
02 mai 2017
Merci beaucoup Vanessa. Un grand plaisir pouvoir vous accueillir a toi et ta famille.
alinezib8...
“Chouette séjour”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en avril 2017

Bon séjour dans l'appartement avec un propriétaire très accueillant et aidant.
Appartement très "kids-friendly", ce qui a facilité notre voyage.
Très bien situé pour une famille aussi.
Merci!

Date du séjour : avril 2017
02 mai 2017
Merci beaucoup. Nous sommes heureux que vous avez profiter le séjour.À la prochaine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer