Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone.
Nisia Bed & Breakfast
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous sommes allés visiter Barcelone en début du mois de juin dernier.
Après avoir cherché sur le net hôtels, auberges de jeunesse, j'ai opté pour les chambres d'hôtes et leurs bons rapports qualité / prix.
Après avoir consulté les commentaires sur Tripadvisor, j'ai écrit à Alex et Carina de Nisia B&B.

Nous avons été ravis par ce séjour et l'accueil d'Alex et Carina.
Les photos sont fidèles à la réalité.
L'appartement a 3 chambres et un grand espace de vie très agréable. Alex et Carina vivent dans un autre appartement juste au-dessus.
Très bien situé, l'appart' est à 20 mn à pieds de la place Catalunya où sinon il y a une station de métro à 5 mn de là.
Les chambres sont propres et ont toutes une salle de bain privée. En plus, elles donnent côté cour... Donc calme !
Le petit-déjeuner est copieux : fruit, jus d'orange, café, thé, céréales, charcuterie, fromage, pain, beurre, confiture, muffins...
Carina est charmante, discrète et surtout de très bon conseil pour visiter Barcelone !
Petit plus : WIFI gratuit !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2013

Bien placé tout près du Paseig de gracia, ce B&B se caractérise avant tout par l'accueil chaleureux, efficace et disponible de Carina et Alex.
Une chambre agréable, calme et très propre. Literie impeccable.
Une salle de séjour bien restaurée avec brique apparente, et un mobilier qui crée une ambiance chaleureuse. petit déjeuner copieux et bon.
Carina et Alex parlent catalan, castillan, anglais, et un peu de français.
Bibliothèque bien fournie, et bcp de guides et d'infos sur la ville. Mais les meilleurs conseils sont venus d'eux directement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Un très chouette appartement, de jolies chambres, super bien situé, Alex et Carina sont très gentils et accueillants. Bref, pour un passage sympa à Barcelone, c'est l'idéal.
Merci à eux pour la qualité du séjour, on y retourne sans hésiter!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Une chambre d'hote à point
Alex et Carina vous accueillent comme il se doit et force est de constater que les barcelonais savent recevoir.
Super accueil, super petit déjeuner dans un salon séjour très beau entre bois et brique où la musique est douce pour l'oreille.
Muchas gracias Alex y Carina y viva Barcelona !
Delphine

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce B&B en juin et nous le recommandons à 100%. Les chambres sont confortables, bien décorées et très propres, le petit déjeuner très bon et surtout excellente situation. Le B&B est en plein centre à 2 pas du paseo de Gracia (super pr visiter les oeuvres de Gaudi, paseo gracia, fondation TAPIES, boutiques...), dans une rue commerçante et animée mais calme et dans une zone idéale pr être dans l'ambiance du quartier de Gracia avec ses terrasses, restaurants sympas et ambiance locale. Zone bien au niveau transport (métro à 2 pas, bus pr aller au parc Guell...) mais du logement tout est accessible à pieds!
bonne relation qualité prix !
Merci à Alex et Carina pr leur gentillesse et bons plans!!!! On reviendra!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

Nous venons de passer 5 nuits chez Alex et Carina, l'accueil était idéal et la chambre tout à fait confortable. Les chambres donnent côté cour donc tout à fait possible de dormir pour les personnes qui le souhaitent.
Alex et Carina sont des personnes charmantes qui n'hésitent pas à donner des conseils avisés.
Par ailleurs, ce bed & breakfast est idéalement situé dans le quartier de Gran Gracia, je le conseille fortement : tranquille, sur, beaucoup de places avec bars, restaurants et boutiques et à quelques pas de Plaza Catalunya (possible à pied, métro, bus).
Je recommande vivement nisia B&B et j'y retournerai sans hésiter lors de mes prochains voyages sur Bcn.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons passé 3 jours chez Carina et Alex et je recommande absolument. On se croit dans l'auberge espagnol! Le salon partager permet de faire d'agréable rencontre internationale et de pouvoir se reposer et boire un verre après une longue journée de visite. Les chambres sont propres et agréable, Elles donnent sur l'autre coté de la rue donc assez calme. L'emplacement est idéale a coté du métro et a pied de nombreux lieux touristique. Les propriétaires Carina et Alex sont très accueillant, serviable et de bon conseil pour les lieux a visiter et des resto authentique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple