“À essayer!” 4 sur 5 bulles

Koku Kitchen Ramen
Classé n° 220 sur 9 316 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Japonaise, Asiatique, Soupes
Conseillé pour : Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
“À essayer!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Que vous soyez un fana de Ramen ou simplement curieux, vous vous devez d'essayer ce restaurant lors de votre passage à Barcelone.

Tous les ingrédients sont au rendez-vous pour passer un bon moment: accueil chaleureux, personnel agréable et disponible, service rapide et une cuisine de qualité pour un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Charmant moment en amoureux... ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Au détour des petites rues de Barcelone, nous avons découvert ce petit restaurant qui sert une cuisine traditionnelle asiatique excellente. Pour le choix de votre plat, c'est relativement simple le chef accommode les Ramen selon vos goûts et les desserts sont délicieux... Les hôtes sont très accueillants et très prévenants tout au long du repas...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Just go there !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Un petit restaurant super ! Nous ne voulions pas manger ramener à Barcelone mais nous sommes tombés sur ce petit restaurant.... Atmosphère sympa, des serveurs aussi sympa et une nourriture super pour un prix tout à fait attractif ! (vous ne trouverez jamais cette qualité pour ce prix là en France !) n hésitez pas à prendre un verre ou un dessert à la fin tout est bon et rien n est trop cher (on s en est sortit pour un super repas à 2 pour 40€!) !

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Super restaurant à Barcelone”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

A la recherche d'un restaurant un peu moins attrape touriste que les autres, nous sommes tombé sur ce petit restaurant à ramen. Tenu par deux espagnols, nous n'avons pas été déçus. Nos assiettes étaient étaient bonnes bien garnis et ceux pour une dizaine d'euros. Une bonne adresse à retenir dans la jungle des restaurants Barcelonais. Ps : essayer le dessert spécial, il est génial.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Koku Kitchen Ramen ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Koku Kitchen Ramen ?