“Excellent”

Koku Kitchen Ramen
Classé n° 230 sur 10 112 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 30 août 2014

Accueil hyper chaleureux, ramen top, atmosphere agreable (super musique de fond, luminosité apaisante, cuisine ouverte, grande table à partager où repas intimiste), qualité des "boissons" (biere japonaises, biere artisanale,un cocktail ou un thé), carte simple mais de qualité, petit rue calme et isolée....rapport qualité prix parfait (un ramen piquante (mais pas trop) + 2 bieres japonaise (kirin) =14€) bref c'est simple, c'est bon...on se pose et c'est juste bien....

Avis publié : 27 juillet 2014

Que vous soyez un fana de Ramen ou simplement curieux, vous vous devez d'essayer ce restaurant lors de votre passage à Barcelone.

Tous les ingrédients sont au rendez-vous pour passer un bon moment: accueil chaleureux, personnel agréable et disponible, service rapide et une cuisine de qualité pour un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Au détour des petites rues de Barcelone, nous avons découvert ce petit restaurant qui sert une cuisine traditionnelle asiatique excellente. Pour le choix de votre plat, c'est relativement simple le chef accommode les Ramen selon vos goûts et les desserts sont délicieux... Les hôtes sont très accueillants et très prévenants tout au long du repas...

Avis publié : 31 mai 2014

Un petit restaurant super ! Nous ne voulions pas manger ramener à Barcelone mais nous sommes tombés sur ce petit restaurant.... Atmosphère sympa, des serveurs aussi sympa et une nourriture super pour un prix tout à fait attractif ! (vous ne trouverez jamais cette qualité pour ce prix là en France !) n hésitez pas à prendre un verre ou un dessert à la fin tout est bon et rien n est trop cher (on s en est sortit pour un super repas à 2 pour 40€!) !

Avis publié : 31 mai 2014

A la recherche d'un restaurant un peu moins attrape touriste que les autres, nous sommes tombé sur ce petit restaurant à ramen. Tenu par deux espagnols, nous n'avons pas été déçus. Nos assiettes étaient étaient bonnes bien garnis et ceux pour une dizaine d'euros. Une bonne adresse à retenir dans la jungle des restaurants Barcelonais. Ps : essayer le dessert spécial, il est génial.

Les voyageurs ayant consulté Koku Kitchen Ramen ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Koku Kitchen Ramen ?