“1 ere fois à Barcelone !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
63patrick...
Nantes, France
“1 ere fois à Barcelone !”
Avis écrit le 2 mai 2015 Séjour en mai 2015

L'attique est vraiment très bien, au calme, propre et correspond bien à l'annonce.
Vue sur la mer le matin depuis la cuisine, et vue sur les hauteurs de Barcelone le soir depuis une belle terrasse. Très bien situé (à coté du parc de la Ciutadella), arrêt de bus à 20 m, métro à 8 min. Beaucoup de lieux peuvent se faire à pied.
L'accueil de Francesco le propriétaire est vraiment chaleureux. Il parle un français parfait et nous donne de précieux conseils (pas la peine d'aller à l'Office du tourisme, il possède tout ! ).Vraiment à conseiller. Nous y retournerons, c'est sur !!

Compagnons de voyage : Famille élargie
04 mai 2015
Cher client, merci beaucoup, on espère de vous recevoir encore chez nous en future. Bien cordialement, Francesco
187Andr_T
Bourges, France
“Merveilleux appartement dans Barcelone”
Avis écrit le 17 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

"Deux semaines n'ont pas été de trop pour découvrir Barcelone. L'appartement idéalement situé nous a permis de tout parcourir à pieds, les conseils judicieux de Francesco nous ont été très utiles. Nous avons grandement apprécié la merveilleuse terrasse et sa vue extraordinaire.
La location est parfaitement conforme à la description de l'annonce"

Votre tranche d'âge 65+
23 nov. 2014
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire, c'était un plaisir de vous recevoir chez nous. Vous serez toujours bienvenus. Bien cordialement, FRANCESCO
ERIC T
Itteville, France
“Super attique et superbe séjour !!”
Avis écrit le 5 septembre 2014 Séjour en août 2014

L'attique est vraiment trés bien, propre et conforme à l'annonce.
Il possède une belle terrasse avec vue sur Barcelone, a la climatisation, et se situe entre mer et ville ; idéal puisque tout peut être fait à pied.
L'accueil de Francesco le propriétaire est vraiment chaleureux.
Parfait donc.Vraiment à conseiller et à refaire !!
Eric

Compagnons de voyage : Famille élargie
23 nov. 2014
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires concernant notre attique et notre accueil, on sera très contents de vous recevoir encore chez nous en future. Bien cordialement, FRANCESCO
namcatmax
Belgique
“nos superbes vacances à Barcelone à l'ATIC”
Avis écrit le 12 août 2014 Séjour en août 2014

Merci Francesco, pour nous avoir bien accueillis dans ton magnifique appartement qui a une vue à couper le souffle. L'appartement est super bien décoré avec goût. Merci pour la petite attention dès notre arrivé de l'eau bien fraîche et un cava dans le frigo pour notre bienvenu. Les airco de l'appartement sont géniaux surtout en été. Le propriétaire est toujours disponible par téléphone. On y reviendra très prochainement et j'en ai déjà parlé autour de moi aussi. idéalement situé près de tout tram, métro et super proche de la plage. le top,Mille mercis de Noah & Catherine

Compagnons de voyage : Young Children
23 nov. 2014
Chère Catherine, merci beaucoup pour votre commentaire, sera un plaisir vous recevoir encore chez nous.Bien cordialement, Francesco
Amélie C
“Superbe appartement”
Avis écrit le 25 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Très beau séjour :
- appartement moderne, pratique et bien décoré ;
- magnifique vue du balcon ;
- appartement très bien situé entre la plage et le centre ville avec place de parking possible, ce qui est appréciable ;
- le propriétaire est très très sympathique et de bon conseil.
Nous reviendrons, mais sans enfants cette fois ...
Nous recommandons vivement cette location.
Encore un grand merci au propriétaire.

Compagnons de voyage : Young Children
Recommandé pour:
Groupe d'amis
30 juil. 2014
Chère Dame/Cher Monsieur, merci beaucoup, sera un plaisir vous recevoir encore en future. Bien cordialement, FRANCESCO
Julie S
Wepion
“Magnifiques vacances !”
Avis écrit le 25 juin 2014 Séjour en juillet 2013

Appartement très propre, lumineux avec une vue magnifique sur Barcelone ! Prés de tout, nous avons passé un excellent séjour et on y serait bien resté plus longtemps.(nous reviendrons!) Propriétaire super accueillant qui nous donne dès l'arrivée plein d'endroits et de bons plans pour passer un super séjour!

07 juil. 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous êtes bienvenus pour retourner chez nous! Bien cordialement, FRANCESCO
rguerard2...
Levis, Canada
“Magnifique penthouse à Barcelone”
Avis écrit le 19 mai 2014 Séjour en septembre 2012

Je vous recommande fortement cet appartement attique. Il est comme sur l''annonce, très belle vue sur Barcelone et une autre vue vers la mer de la cuisine, il est près de tout, on peut tout faire à pied car on est au centre de la ville autant pour magasiner que pour aller à la plage. Et avec les bons conseils de Francesco sur la ville, les restos et ce que l''on peut faire, on est prêt pour la visite. Robert et Natalie, Québec, Canada"

05 juin 2014
Chers Clients, merci beaucoup pour votre commentaire, on espère de vous recevoir encore en future. Bien cordialement, FRANCESCO
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer