“GREAPANORAMIC PENTHOUSE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Eric G
“GREAPANORAMIC PENTHOUSE”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015

L'appartement correspond totalement au descriptif. Il jouit d'une situation géographique idéale. Francesco nous a réservé un accueil absolument parfait. Durant le séjour de 3 semaines il a été à notre écoute en nous suggérant de nombreux endroits à visiter. L'appartement est irréprochable et de nombreuses attentions agrémentent notre séjour. Un boisson de bienvenue, du linge de maison de qualité et abondant. Je suis assez exigeant et là je peux dire que je n'ai absolument p as été déçu, bien au contraire, surtout que c'est la première expérience avec Airbnb. Je recommande vivement cet appartement en toute confiance.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: The terrasse with the view
Le moins apprécié: Nothing
Compagnons de voyage : Voyageur solo
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
27 août 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire, j'espère vous recevoir encore chez nous!
Stephane...
“Nickel!”
Avis écrit le 5 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passez 4 jours dans cet appartement "Atico" sur les toits avec ma femme et ma fille pour ses 10 ans. L'appart est nickel avec une grande terrasse ou on peut se détendre ou manger avec vue sur la Sagrada Familia (derrière un immeuble mais bien visible : 20 mn à pieds)! De la fenètre de la cuisine/salon, on voit les 2 tours de Barcelone et la mer. De cet appartement, on peut aller à la plage (15mn à pieds), au zoo (10 mn à pieds). Un peu plus loin, la Rambla se joint en 45mn. Un passage au Palais de la musique (20 mn à pieds, derrière l'Arc de Triomphe), non loin du centre ville. Station de métro à 5 mn, commerces à proximité pour acheter les pic-niques / repas. Les bus touristiques peuvent se trouver à 10mn à pieds pour les 2 tours (Ouest et Est)
Francesco est très sympa, dispo, plein de bons conseils, parle t'rès bien français et nous a garder nos bagages jusqu'à 18H pour prendre easyjet à 21H50 : Merci encore!
La cuisine est en fait un petit placard mais cela permet de se faire chauffer un petit repas. SdB avec douche italienne très agréable. La rue Carrer de Pujades est une grosse artère un peu bruyante mais rien d'abérrant pour un appart si bien situé.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Votre tranche d'âge 35-49
05 mai 2015
Cher client, merci beaucoup, sera un plaisir vous recevoir encore chez nous. Bien cordialement, Francesco
63patrick...
Nantes, France
“1 ere fois à Barcelone !”
Avis écrit le 2 mai 2015 Séjour en mai 2015

L'attique est vraiment très bien, au calme, propre et correspond bien à l'annonce.
Vue sur la mer le matin depuis la cuisine, et vue sur les hauteurs de Barcelone le soir depuis une belle terrasse. Très bien situé (à coté du parc de la Ciutadella), arrêt de bus à 20 m, métro à 8 min. Beaucoup de lieux peuvent se faire à pied.
L'accueil de Francesco le propriétaire est vraiment chaleureux. Il parle un français parfait et nous donne de précieux conseils (pas la peine d'aller à l'Office du tourisme, il possède tout ! ).Vraiment à conseiller. Nous y retournerons, c'est sur !!

Compagnons de voyage : Famille élargie
04 mai 2015
Cher client, merci beaucoup, on espère de vous recevoir encore chez nous en future. Bien cordialement, Francesco
187Andr_T
Bourges, France
“Merveilleux appartement dans Barcelone”
Avis écrit le 17 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

"Deux semaines n'ont pas été de trop pour découvrir Barcelone. L'appartement idéalement situé nous a permis de tout parcourir à pieds, les conseils judicieux de Francesco nous ont été très utiles. Nous avons grandement apprécié la merveilleuse terrasse et sa vue extraordinaire.
La location est parfaitement conforme à la description de l'annonce"

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 65+
23 nov. 2014
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire, c'était un plaisir de vous recevoir chez nous. Vous serez toujours bienvenus. Bien cordialement, FRANCESCO
ERIC T
Itteville, France
“Super attique et superbe séjour !!”
Avis écrit le 5 septembre 2014 Séjour en août 2014

L'attique est vraiment trés bien, propre et conforme à l'annonce.
Il possède une belle terrasse avec vue sur Barcelone, a la climatisation, et se situe entre mer et ville ; idéal puisque tout peut être fait à pied.
L'accueil de Francesco le propriétaire est vraiment chaleureux.
Parfait donc.Vraiment à conseiller et à refaire !!
Eric

Compagnons de voyage : Famille élargie
23 nov. 2014
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires concernant notre attique et notre accueil, on sera très contents de vous recevoir encore chez nous en future. Bien cordialement, FRANCESCO
namcatmax
Belgique
“nos superbes vacances à Barcelone à l'ATIC”
Avis écrit le 12 août 2014 Séjour en août 2014

Merci Francesco, pour nous avoir bien accueillis dans ton magnifique appartement qui a une vue à couper le souffle. L'appartement est super bien décoré avec goût. Merci pour la petite attention dès notre arrivé de l'eau bien fraîche et un cava dans le frigo pour notre bienvenu. Les airco de l'appartement sont géniaux surtout en été. Le propriétaire est toujours disponible par téléphone. On y reviendra très prochainement et j'en ai déjà parlé autour de moi aussi. idéalement situé près de tout tram, métro et super proche de la plage. le top,Mille mercis de Noah & Catherine

23 nov. 2014
Chère Catherine, merci beaucoup pour votre commentaire, sera un plaisir vous recevoir encore chez nous.Bien cordialement, Francesco
Amélie C
“Superbe appartement”
Avis écrit le 25 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Très beau séjour :
- appartement moderne, pratique et bien décoré ;
- magnifique vue du balcon ;
- appartement très bien situé entre la plage et le centre ville avec place de parking possible, ce qui est appréciable ;
- le propriétaire est très très sympathique et de bon conseil.
Nous reviendrons, mais sans enfants cette fois ...
Nous recommandons vivement cette location.
Encore un grand merci au propriétaire.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
30 juil. 2014
Chère Dame/Cher Monsieur, merci beaucoup, sera un plaisir vous recevoir encore en future. Bien cordialement, FRANCESCO
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer