“Un super appart, bien place”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
gillesoul...
“Un super appart, bien place”
Avis écrit le 12 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Acceuil tres sympa avec plein de bon conseil. Un acces tres facile au metro et bus. Une position centrale pour les sortie en ville le soir.

Un appart sympa avec une belle vue de lq terrqsse. En excellent etqt, moderne et tres bien equipe l appart est tres bien.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Teenagers
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
05 mars 2017
Cher M. Gilles, vous êtres très bienvenu pour retourner chez nous, merci beaucoup!
Marie-Cla...
“Semaine ensoleillée à Barcelone”
Avis écrit le 8 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Tout ce que vous pouvez lire dans les avis précédents est absolument correct.
Francesco est une excellente source d'adresses tant au niveau de la culture que pour les bons restaurants et l'appartement est parfait.
Encore merci à lui pour son accueil et sa disponibilité.
Marie-Claude et Jean-François.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
08 oct. 2016
Chère Dame/Cher Monsieur,

Merci à vous! Vous êtes très bienvenus pour retourner chez nous!

Bien cordialement, Francesco
Leavogl
Strasbourg, France
“Séjour en couple fin août ”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Francesco a été un hôte très accueillant. Dès notre arrivée, une dizaine de brochures nous sont fournies ainsi qu'un plan de la ville afin de nous faciliter le séjour et d'avoir l'information à disposition. Francesco nous a également expliqué et situé sur la cartes les sites et adresses incontournables de Barcelone. Francesco s'est montré également très disponible en cas de problèmes ou de questions tout au long du séjour. L'appartement était conforme aux photos, superbe vue de tout Barcelone du balcon. Très propre et avec tout le nécessaire pour passer un excellent séjour. Nous avons particulièrement apprécié le balcon qui est sans aucun doute un des gros point fort de l'appartement ! De plus, l'appartement est proche de tout, du centre ville et de la plage ce qui permet de visiter pratiquement tous les incontournables à pieds. Je recommande vivement cet appartement ! Séjour parfait, merci Francesco ;-)

01 sept. 2016
Chère Lea, merci beaucoup, vous êtes très bienvenues pour retourner dans notre attique! Bien cordialement, FRANCESCO
Géraldine...
Dijon, France
“SUPERBE APPARTEMENT ET TERRASSE MAGNIFIQUE !”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en avril 2016

Avons séjourné en famille avec deux enfants pendant les vacances de Pâques 2016. Situation géographique idéale à Barcelone, proche d'un grand parc, avec vue magnifique sur la ville d'un côté et sur la mer de l'autre. L' appartement est bien conçu et très agréable. Nous avons adoré et bien profité de la terrasse qui est géniale, sans vis à vis direct, bien ensoleillée et qui donne sur la Sagrada Familia et d'autres monuments de Barcelone.... De jour ou de nuit (avec les éclairages des principaux édifices), le décor est magnifique ! Le propriétaire, Francesco, est très sympathique, toujours disponible si besoin et parle bien français. En résumé, location idéale sur Barcelone..... On en redemande ! Merci Francesco et au plaisir de revenir dans ce bel appartement et cette magnifique ville qu'est Barcelone. ;-)

Compagnons de voyage : Teenagers
19 mai 2016
Chère Dame, merci beaucoup, on espère de vous recevoir encore chez nous.
Bien cordialement, Francesco
chris9412...
Fontenay-sous-Bois, France
“Parfait !”
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en juillet 2015

Court séjour (3 nuits). mais quel plaisir ! Apparemment conforme à la description, idéalement situé, nous avions pris l'option parking souterrain tout près de l'appartement, et du coup nous n'avons pas utilisé notre voiture vu que tout est accessible rapidement à pieds (15 mn Sagrada, Plaza Catalunya où il y a tous les bus, plage ...) . Merci à Fransesco pour son accueil chaleureux et le temps passé à nous prodiguer tous ses précieux conseils, adresses, astuces (on n'a pas eu le temps de tout faire...nous reviendrons ...), les attentions à l'arrivée. Et surtout, nous avons adoré prendre le petit dej sur la terrasse panoramique !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
03 sept. 2015
Chère Dame, merci beaucoup. Vous êtes bienvenus pour retourner chez nous! Bien cordialement, Francesco
Eric G
“GREAPANORAMIC PENTHOUSE”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015

L'appartement correspond totalement au descriptif. Il jouit d'une situation géographique idéale. Francesco nous a réservé un accueil absolument parfait. Durant le séjour de 3 semaines il a été à notre écoute en nous suggérant de nombreux endroits à visiter. L'appartement est irréprochable et de nombreuses attentions agrémentent notre séjour. Un boisson de bienvenue, du linge de maison de qualité et abondant. Je suis assez exigeant et là je peux dire que je n'ai absolument p as été déçu, bien au contraire, surtout que c'est la première expérience avec Airbnb. Je recommande vivement cet appartement en toute confiance.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: The terrasse with the view
Le moins apprécié: Nothing
Compagnons de voyage : Voyageur solo
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Voyageurs seniors
27 août 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire, j'espère vous recevoir encore chez nous!
Stephane...
“Nickel!”
Avis écrit le 5 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passez 4 jours dans cet appartement "Atico" sur les toits avec ma femme et ma fille pour ses 10 ans. L'appart est nickel avec une grande terrasse ou on peut se détendre ou manger avec vue sur la Sagrada Familia (derrière un immeuble mais bien visible : 20 mn à pieds)! De la fenètre de la cuisine/salon, on voit les 2 tours de Barcelone et la mer. De cet appartement, on peut aller à la plage (15mn à pieds), au zoo (10 mn à pieds). Un peu plus loin, la Rambla se joint en 45mn. Un passage au Palais de la musique (20 mn à pieds, derrière l'Arc de Triomphe), non loin du centre ville. Station de métro à 5 mn, commerces à proximité pour acheter les pic-niques / repas. Les bus touristiques peuvent se trouver à 10mn à pieds pour les 2 tours (Ouest et Est)
Francesco est très sympa, dispo, plein de bons conseils, parle t'rès bien français et nous a garder nos bagages jusqu'à 18H pour prendre easyjet à 21H50 : Merci encore!
La cuisine est en fait un petit placard mais cela permet de se faire chauffer un petit repas. SdB avec douche italienne très agréable. La rue Carrer de Pujades est une grosse artère un peu bruyante mais rien d'abérrant pour un appart si bien situé.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 35-49
05 mai 2015
Cher client, merci beaucoup, sera un plaisir vous recevoir encore chez nous. Bien cordialement, Francesco
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer