“si vous cherchez un appartement sympa , c'est le...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
christoph...
“si vous cherchez un appartement sympa , c'est le bon”
Avis écrit le 2 juillet 2019 Séjour en juin 2019

super appartement , très agréable très bien situé , avec un super accueil de la part de FRANCESCO ,avec de très bons conseils , le parking est vraiment un plus .

Date du séjour : juin 2019
02 juil. 2019
Merci beaucoup, vous êtes très bienvenus pour retourner dans mon attique!
Roam54880...
“Magnifique emplacement”
Avis écrit le 8 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Fidèle à sa description, un endroit que je recommande.
Merci Francesco pour son accueil, ses petites attentions.
Le charme de cet emplacement c est la terrasse, quelle vue, après une journée de découvertes, quelle joie d y prendre l apéro.
Super emplacement près de tout, la mer à 20 minutes wow !!!!!!

Date du séjour : octobre 2018
09 oct. 2018
Chère Dame, merci beaucoup pour votre super commentaire, sera un plaisir vous recevoir encore dans mon attique!
Au revoir! Cordialment, Francesco
caroolsl
Le Havre, France
“Séjour inoubliable ”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un agréable séjour chez Francesco. Le logement est idéalement situé à 15 minutes à pied de la plage et du centre. Il est très propre et très fonctionnel avec une petite attention pour notre arrivée. Francesco est très réactif au message et au bien être de ses hôtes. Il a été joignable tout le long du séjour. Le plus est la terrasse avec une superbe vue sur Barcelone. Elle est très bien équipée ce qui permet de passer de superbes soirées pour terminer agréablement sa journée. Nous reviendrons sans hésitation lors de notre prochain séjour. Merci à Isaac qui nous a très bien reçu lors de notre arrivée au vu de l’absence de Francesco.

Date du séjour : août 2018
28 août 2018
Chère Dame, merci beaucoup pour votre amabilité, vous êtes très bienvenue pour retourner dans mon attique, merci beaucoup!
Dreamer51...
“appartement très agréable et très bien situé”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

L'appartement est idéalement situé avec commerces, et bus à proximité, une terrasse très sympas avec vue sur la sagrada famillia. Il est situé à deux pas de la plage avec restaurants. Le propriétaire est très sympathique et très serviable. Séjour très agréable.

Date du séjour : juillet 2018
01 août 2018
Chère Dame, merci beaucoup, vous êtes très bienvenus pour retourner chez nous!
Bien cordialment, Francesco
S3731ISph...
“Magnifique vue”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Merci à Francesco pour l’accueil, les conseils et la disponibilité par téléphone.
Que c’est agréable de profiter de la terrasse après une journée de visites, et quelle vue !!!

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
19 mai 2018
Cher Philippe, merci beaucoup, vous êtes très bienvenu pour retourner chez nous! Cordialment, Francesco
Arnaud B
“Très bon appartement”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très jolie appartement à seulement 800 mètres du port et des boites.
Franscesco est très gentil et a de très bons conseils pour visiter.
Vue de l’appartement top.
A refaire.

Date du séjour : mars 2018
27 mars 2018
Cher Arnaud, merci beaucoup pour avoir choisi notre attique, vous êtes très bienvenu pour retourner chez nous!
Kevin785
Sartrouville, France
“Magnifique appartement !”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en février 2018

Ce magnifique penthouse nous a permis de passer un très bon séjour.
L’appartement est très bien disposé.
La qualité de la literie est parfaite et récente, puis surtout, le balcon nous permet d’avoir un extérieur en plein de cœur de Barcelone.

Cette location réunie tous les critères que nous recherchions, et nous n’avons pas été déçu des prestations.

Le locataire, Francesco est très serviable et accueillant !

Date du séjour : février 2018
04 mars 2018
Cher Kevin, merci beaucoup, c’est très gentil de votre part! Vous êtes très bienvenu pour retourner dans mon attique! Au revoir, Francesco
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer