“Excellent séjour !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

tristanv8...
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 17 mai 2021 Séjour en mai 2021

Francesco est un hôte très bienveillant, à l’écoute et qui saura se rendre disponible pour vous durant votre séjour. Il saura aussi vous donner les meilleurs conseils pour que votre séjour à Barcelone se passe dans les meilleures conditions. Nous le recommandons tous les trois sans hésiter!

Date du séjour : mai 2021
23 mai 2021
Cher Tristan, merci beaucoup, vous êtes très bienvenus pour retourner dans mon “penthouse”! A la prochaîne, Francesco
AntoineVi...
“Séjour de télétravail”
Avis écrit le 9 mai 2021 Séjour en avril 2021

Superbe appartement avec vue imprenable sur la ville de Barcelone, emplacement idéal et proche de toute commodité. Francesco est un hôte exemplaire: arrangeant, qui a su être à l'écoute et a apporté toute l'aide nécessaire durant le séjour. Je reviendrai ! À tout futur locataire, ne cherchez plus, cet appartement est celui qu'il vous faut sur Barcelone !

Date du séjour : avril 2021
12 mai 2021
Cher Antoine, merci beaucoup, c’était un plaisir vous avoir reçu et que vous étiez à l’aise avec votre télétravail. A la prochaîne! Francesco
Philippe...
“Super terrasse, calme, lumineux, et une réactivité super de Francesco”
Avis écrit le 12 octobre 2020 Séjour en octobre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

La terrasse est superbe (pour travailler avec du wifi avec la vue sur la Sagrada Familia c'était parfait :-)). C'est très calme (pas de bruits de voisinage) tout en étant proche du centre (10 mn à pied des rues piétonnes), la douche à l'italienne est très agréable. Le lieu est lumineux. Francesco (qui parle français) a pensé a à peu près tout dans la maison... J'ai eu l'occasion de lui faire quelques demandes non prévues (ex : liquide pour le linge) et il a toujours tout fait pour me satisfaire. Je recommande grandement ce lieu !

Date du séjour : octobre 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
30 nov. 2020
Cher Philippe, merci beaucoup, vous êtes très bienvenu pour un autre séjour!
Sa-Royer2...
“Super appartement à Barcelone”
Avis écrit le 13 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Francesco nous a très bien accueilli, tout a été mis en œuvre pour respecter les mesures d’hygiène liées au Covid 19 (fourniture de masques et gel hydraulique...). L’appartement est très beau avec une magnifique terrasse donnant sur la Sagrada et tout Barcelona. Il est très bien situé, on peut aussi bien aller à la plage à pied qu’en centre ville. Francesco nous a fourni plein d’infos et bonnes adresses (resto, plage...) et est resté à notre écoute tout au long du séjour. Nous recommandons cette appartement même en période de Covid

Date du séjour : septembre 2020
15 sept. 2020
Merci beaucoup, c’est un plaisir voir que l’effort pour là securité qu’on a fait dans cette periode du COVID a été très apprecié, sera un plaisir vous recevoir encore dans mon attique! Bien cordialment, Francesco
CBaron84
“Atico avec belle terrasse et vue imprenable sur la ville.”
Avis écrit le 6 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

L’appartement n’a pour nous que des points positifs. La localisation parfaite à 10min du centre historique mais aussi de la plage. La vue sur la ville et la Sagrada Familia de la superbe terrasse mais aussi sur les tours du port olympique de la fenêtre du salon/cuisine. Les équipements, rien ne nous a manqué et notamment la présence de la machine à laver qui est un vrai plus pour les séjours de moyenne ou longue durée. La disponibilité de Francesco toujours prêt à répondre à nos questions. A noter que nous avons maintenu notre séjour malgré les contres indications du gouvernement français liées à l’épidémie de COVID-19 et nous n’avons pas regretté. Toutes les activités qu’on souhaitait faire étaient possibles et nous avons trouvé que les règles de distanciations sociales et ports du masques étaient mieux respectées qu’en France ce qui nous a fait nous sentir plus en sécurité qu’à Paris!

Date du séjour : août 2020
07 sept. 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire, très gentil, et spécialment merci pour me faire confiance pendant cette periode du COVID-19 vu qu'on a fait tout le possible pour la securité de nos clients et pour leur donner un séjour très agréable et le plus sûr possible grâce à tout le protocol de desinfection appliqué. Vous êtes très bienvenu pour retourner dans mon attique!
Karim-682...
Mulhouse, France
“Splendide appartement à Barcelone”
Avis écrit le 2 mars 2020 Séjour en mars 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique appartement tres propre et un hôte très accueillant qui nous a accueilli avec une bouteille de cava je recommande fortement cette appartement si vous passez par Barcelone vous ne serez pas déçu

Date du séjour : mars 2020
07 sept. 2020
Merci beaucoup, vous êtes très bienvenus pour retourner dans mon attique!
Abounawas
Lisbonne, Portugal
“terrasse exceptionnelle”
Avis écrit le 6 décembre 2019 Séjour en novembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifiques terrasse avec une vue exceptionnelle sur tout Barcelone. appartement super bien équipé. à deux pas de métro et la plage

Date du séjour : novembre 2019
11 déc. 2019
Merci beaucoup, vous êtes très bienvenu pour retourner dans mon attique!
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer