“Véritable 4*”

Ayre Hotel Gran Via
N° 94 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 20 septembre 2012

Très bon accueil, personnel disponible. L'hôtel est très design, la chambre est claire, spacieuse et propre (coffre fort, TV, frigo avec des bouteilles d'eau gratuites, téléphone et air conditionnée). Cet établissement accueille une clientèle internationale, par conséquent le petit déjeuner sous forme de buffet (à volonté) convient parfaitement aux touristes. Vous pouvez prendre votre petit dejeuner de 07h00 jusqu'à 10h30 du matin. Cet hôtel se situe à 5 minutes de la place d'Espanya ou vous trouverez l'arret de bus pour vous rendre à l'aéroport (bus n°46 ou l'aerobus (5.80 Euros par trajet), le métro (ligne bleue sur le plan de métro) et le Barcelona bus turistic (bus touristique de 24.00 Euros pour la journée). Si vous rentrez tard, cet hôtel est repérable de loin grâce à sa couleur foncée. J'étais située au 8ème étage dans une chambre double à usage individuelle au n° 820.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 26 août 2012

Je rentre à peine et que dire très très bon hôtel !!! Accueil génial, très bon service au niveau du bar, serveur qui nous accueil en français ( très sympa!)
La situation est top à côté de la placa Espanya, Arènes de Barcelone transformés au centre commercial et je vous recommande vivement les restaus sur le toit avec vue panoramique sur la place !!Très beau !!!
Parking raisonnable 17€par jour nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel, plus sympa dans les quartiers typiques comme les Remblas, Placa Catalonya ou Quartier Gothique...
Excellent rapport qualité prix, nous y sommes restés 3 nuits...Par contre plus un 3 étoiles qu'un 4...
Je le recommande vivement !!! :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2012

hotel très bien situé: à 50 metres de la place d'espagne, du métro et du bus touristic, et des arenes ( grand centre commmercial avec des restaurants au dernier étage a faire), à 30 min à pied de la place catalunya.
accueil agréable ( et qui parle un peu français)
parking 17 euros par jours, wifi gratuit
chambre propre, 2 lits individuels, bonne literie
air conditionné
nous avions une chambre qui donnait sur la cour interieure donc aucun bruit.
SDB grande, propre, avec baignoire et sèche cheveux.
prix raisonnable, nous avions réservé sur lastminute

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

On ne peut pas parler de rapport qualité/prix avantageux mais normal.
Chambre confortable, lit OK et RAS pour la SDB.
Proximité du Métro et d'un arrêt de bus reliant directement l'aéroport.
Petit bémol, notre chambre donnait sur la Gran Via, d’où un grondement incessant.
C'est surtout embêtant lorsque vous rentrez vous reposer un peu en soirée (quand vous dormez, ça ne change rien).
Je conseille donc l’hôtel en cas d'offre de prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

J'avais loué une chambre par booking.com. Prix très intéressant pour un 4*. Wifi gratuit. Petit dej 12eur raisonnable MAIS ma chambre donnait sur Gran Via et là le niveau sonore était inacceptable pour un hôtel de ce standing. apparemment, les doubles vitrages étaient peu efficaces. Certes il y a les chambres donnant sur l'intérieur, mais comme il est impossible de garantir une disponibilité sur celles ci lors de la résa, je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2012

Nous avions la suite 401 pour nous et notre fille de 12 ans : chambre très spacieuse, lits spacieux et confortables y compris 3eme lit pour notre fille - minibar avec consommations gratuites sans limites (rare) - TV LCD immense - jolie design - grande salle de bain avec à la fois douche et baignoire (pratique gain de temps) - très calme car dans la rue perpendiculaire à Gran via et pas de voisins - petits déjeuners super complets dans belle salle inclus dans le prix Booking.com (bonne surprise).
Les points extrèmement appréciables : l'arrêt de bus venant de l'aéroport (1er arrêt de l'Aérobus) se situe à 2 mn ou à 50 mètres sur la place Espanya (prendre d'emblée un aller-retour moins cher) de même que la station de tram pour visiter tout barcelone (privilégier les tickets de 10 voyages). Un centre commercial à visiter est à 150 m : ce sont les anciennes arènnes transformées (allez sur le toit où une vue géniale et plusieurs restos sympas vous attendent).
En résumé, un endroit pratique et excellent bon marché pour un 4 étoiles à trois !

Astuce pour la chambre : Suites 401 501 601 etc... pour trois personnes : demandez un étage haut jusqu'à 9 étages !
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2011

Chambre confortable, bon déjeuner. Lit confo, propre et surtout située à 1 minute de la station de métro Espana. La place d'Espagne est super. Une marche de 30 minutes et on est au coeur de Barcelone. Et quelle ville superbe! Les chambres intérieures sont hyper-silencieuse et le personnel est aidant et présent. Par contre, le bar de l'hotel est cher.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple