“Bon hôtel a 50m de la place Espanya”

Ayre Hotel Gran Via
N° 111 sur 514 Hôtels à Barcelone
Varces-Allières-et-Risset, France
“Bon hôtel a 50m de la place Espanya”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Bon hôtel a 50m de la place Espanya et de sa fontaine magique
Chambre confortable et moderne. Parking gratuit sous l'immeuble un vrais plus
Petit déjeuner ok, pourrais être plus copieux.

Pas de salle de gym mais pas besoin à Barcelone, il y a toujours qqs chose à découvrir.

Métro a coter sur la place, shopping à l'Arena...et à 3km de la fira de Barcelone.

À recommander pour son prix et son emplacement en bordure de Barcelone, donc moins bruyant

Astuce pour la chambre : Super rapport qualité prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ayre Hoteles A, Social Media de Ayre Hotel Gran Via, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour Jean Mougin,

Merci pour faire un commentaire de votre sejour a l'hotel.
Bonjour Monsieur Ambrosino,

Merci pour votre commentaire a Booking.com,
On espere que vous a tenu on bonne sejour a notre hotel,
Je suis dessole mais les parking il n'est pas gratuit, ça coute 17 € par nuit, en votre ocasion peut être due une error.

Nous sommes à votre disposition si vous voulez faire quelqu’n commentaire de votre sejour a notre hotel,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai passe plusieurs nuit en août 2013, j'avais réservé par le biais de lastminute à mon arrive on ma proposé pour 20 euros de plus par nuit d'être surclassé. Ce qui me revenais à 80 euros la suite avec mini bar offert chambre spacieuse le seul point négatif serait qu'il est un peu loin du centre mais il y a le bus juste à côté c'est un très bon rapport qualité prix je le conseille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media de Ayre Hotel Gran Via, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Bonjour Vanessa,

Merci pour faire une commentaire du votre sejour a notre hotel. Vous avez reste dans un chambre tres belle, un junior suite ça il est super!!

Nous esperons de votre retour,

Toulouse, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

J'avais été déçu l'année dernière par l'accueil et le petit déjeuner (facturé 16 € il fallait sois disant le commander à la réception??)) alors qu'il est actuellement à 12€ et j'en avais fait part sur Tripadvisor. Surtout qu'il y a plusieurs années que je descendais dans cet hôtel. Cette année j'y ai passé deux nuits pour le W-E du 11 novembre avec des amis et c'était très bien. Personnel très agréable, chambre très bien et petit déjeuner copieux et varié. De plus le parking est très pratique et peu cher (17€) vus les prix pratiqués par les parkings publics. Une adresse à recommander. A proximité de la FIRA et du métro. J'ai réservé avec Booking (en annulation gratuite) et en modifiant mes réservations jusqu'au dernier moment j'ai pu obtenir un prix très convenable 202€ 2 nuits pour 2+ PDJ.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre non fumeur sur patio car la gran via est bruyante.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour jpp31,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez retourne à l'hotel et chaque fois il est meilleur.
Maintenant le prix de le petit dejeneur buffet il est 12€, mais nous avons aussi une offre pour le petit dejeneur basic avec une sandwich, orange juice et cafe pour seulement 4€.

Nous esperons de votre retour,

Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Hôtel moderne propre et très calme (chambre sur patio intérieur). Literie très confortable, climatisation individuelle silencieuse et salle de bain avec baignoire au top. Tous les services étaient inclus : coffre fort individuel en chambre, eau fraîche dans le mini-bar, parking en sous sol, wifi... L'emplacement est bon pour visiter Barcelone en un week-end (bouche de métro de la place d'Espagne à 100m). A recommander.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Director de Relaciones con Clientes de Ayre Hotel Gran Via, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Monsieur jubro2,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de voir que vous a tenu un bonne sejour a notre hotel, si vous retourner a Barcelone une aure fois nous esperons de voir vous une autre fois.

Avis écrit le 1 septembre 2013

Facile d'accès lorsque on arrive de l'aéroport et a proximité des principaux centre d'intérêts de Barcelone , je conseille cet hôtel tant aux hommes d'affaires qu'aux touristes !
L'atmosphère generale est celle d'un Novotel avec cependant une décoration plus chic ( salle de bain en ardoise au sol par exemple ..)
Personel trés prévenant , polyglotte . Le bar à tapas est agréable et le petit déjeuner est somptueux en ayant en tête que vous pouvez commander ce dont vous avez envie !

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur et ne donnant pas sur la vue pour être sur de profiter du calme ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ayre Hoteles A, Director de Relaciones con Clientes de Ayre Hotel Gran Via, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

VOSGES
Avis écrit le 20 avril 2013

Trés belles chambres avec coffre fort et mini bar où l'eau plate ou gazeuse et gratuite.
Wifi gratuit mais il faut payer pour du meilleur débit.
Chambre avec store occultant électriques.
Nous avons eu la chance de dormir coté cour et la il n'y a aucun bruit.
L'acceuil y est sympatique.
L'hotel est situé à deux pas de la place d'Espagne et à coté du FIRA (centre des congrés).
Trés joli coin.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Ayre Hoteles A, Gestor de Reputación Online de Ayre Hotel Gran Via, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Monsieur,

Hyères, France
Avis écrit le 17 avril 2013

l'hôtel est situé sur un très large et grand boulevard près de la place d'Espana près du joli quartier du musée national d'art catalan mais aussi près d'autres sites très intéressants de Montjuic. La circulation du boulevard nous a donc empêchés de bien dormir la première nuit et le lendemain nous avons réussi à changer de chambre et en obtenir facilement une située sur l'intérieur du bâtiment, bien plus au calme. A part ce détail qui n'est pas négligeable pour ceux comme moi qui ont le sommeil léger, tout le reste était parfait.

Malgré les avis que j'ai pu lire précédemment, je vous recommande le petit-déjeuner qui est un peu cher mais qui est vraiment de qualité avec un large choix. Le jus d'orange est du pur jus de fruits frais ! Il y a même du champagne espagnol avec modération pour ceux qui le désirent. Le restaurant n'offre pas vraiment une grande carte de plats mais ils sont bons dans l'ensemble et les plats bien présentés. Le personnel de l'hôtel a été très agréable avec nous.

Des lignes de bus sont à proximité immédiate pour se déplacer dans Barcelone ainsi qu'une station de métro d'où partent également des trains. Nous avons pris celui qui nous a menés à l'aéroport (au prix d'un ticket de métro (info carte de 10 trajets pour 9,80 €), (ticket à l'unité cher : 2 € !) tandis qu'à l'aller nous avions pris une navette bus depuis l'aéroport qui nous a déposés très tard en soirée sur la place d' Espanya pour 5,90 euros par personne. Un peu plus cher mais pratique quand on arrive tard le soir.

Conclusion rapport qualité prix irréprochable, seul bémol les chambres côté boulevard.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Monsieur,