“Bon rapport qualité/prix”

N° 199 sur 513 Hôtels à Barcelone
strasbourg
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons réservé une chambre économique pour 3 nuits. La chambre était très propre. L'hotel est très bien situé, à quelques minutes à pied de Las Ramblas. Le personnel est accueillant et parle francais (il n'y a eu qu'une seule receptionniste pendant le séjour qui ne parlait qu'espagnol ou anglais). Si vous ne souhaitez pas passer vos journées dans la chambre (le tarif économique se justifie par la taille de la chambre), cet hotel est idéal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Chère hôte:

En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement.

Je suis heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner Les personnels et l'emplacement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 jours, et j'y reviendrai sans problème.
Il est idéalement situé à coté de la rambla, et la place catalunya; dans une rue pleine de supers petits bars, dans un quartier plutot bobo (ex quartier chaud reconverti) et près du macma.
Mieux vaut payer 10 euros de plus pour prendre la chambre standart, car l'eco est vraiment petite; demandez une chambre au calme, car la rue est très bruyante. La chambre est sobre, mais clean et le tarif reste correct.
Petit déjeuner non inclus mais assez complet et service froid mais professionnel.
Vraiment une bonne adresse

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Chère hôte:

Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec petit déjeuner, Les personnels et l'emplacement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Tunisie
Avis écrit le 24 janvier 2012

On a passé une semaine en couple dans cet hôtel du 13-01-2012 --> 20-01-2012 au 4éme étage.
Personnels très sympathique et serviable , ils parlent le français , ils m'ont même proposé des tickets pour assister au match de FC Barcelone.
Emplacement au coeur de Barcelone prés de la station métro Universista (3min à pied) et à 10 minutes de marches de la plus belle rue barcelonaise LA RAMBLA ou vous pouvez trouvez les restos , pubs , les boutiques (zara , mango , custo ,,,,)
Petit déjeuner copieux et à volonté , hôtel très très calme et chambre propre (ménage chaque jour) avec TV .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chère hôte:

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Reims, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Tout près du Macba et à 5 minutes de la Boqueira, cet hôtel est au cœur de Barcelone!
Les chambres sont petites mais refaites à neuf, avec Wifi et de grandes salles de bain! L'accueil est excellent et le petit dej est copieux et varié.
Demandez une chambre côté musée pour être sur de pouvoir fermer l'oeil! :)

• Séjour du octobre 2011
Evry
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de Février 2011 pendant 5 nuits. Situé proche de la sortie de métro "Universitad" a 300m à pied. Situation confortable a 5min à pied des Ramblas et du Marche de la Boqueria.

En ce qui concerne la chambre, très propre et ménage fait tous les jours. Personnel de l'hôtel courtois et aimable. L'hôtel en lui-même est simple, le petit-déjeuner est en sous-sol dans une jolie petite salle, petit-déjeuner continental un peu comme partout mais sans oeufs brouillés ou omelettes lors de notre passage.

A noter qu'ayant séjourné dans cet hôtel au mois de Février, il y avait peu de monde. Du coup, le personnel nous a offert la possibilité d'être dans une chambre côté Musée (moins bruyant que celles côté rue).

L'endroit peu paraître mal fréquenté le soir également mais pas la peine de tomber dans une paranoïa ça reste comme Paris. Faites egalement attention aux pickpockets dans le métro barcelonais.

Barcelone est une très jolie ville soit dit en passant qui mérite le détour. Absolument à voir : La Sagrada Familia, Park Guell, Palau de la Musica Catalana, Camp Nou, et plein d'autres

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2011

Chambre très propre, endroit simple mais très bien pour y passer la semaine, tout proche de la place catalunya.
Le seul reproche que nous avons a faire: le bruit de la rue joaquin costa, mal insonorisé. Autrement rien a dire, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Chère Coralie,

Merci pour votre séjour à notre hôtel et votre évaluation si positive.

En ce qui concerne l'emplacement, l'Hôtel Acta BCN 40 se trouve dans un quartier central de Barcelone – le désavantage étant un niveau de bruit plus élevé que hors du centre-ville.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,
nous vous présentons, chère Coralie, nos bien sincères salutations.
Acta Hôtel BCN 40, Barcelone
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 décembre 2010

Hotel sans prétention situé dans une petite rue derrière le Musée d'art Contemporain.
Chambres petites, mais beau décor et personnel courtois.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux