“TRES BIen”

N° 200 sur 514 Hôtels à Barcelone
region parisienne
“TRES BIen”
Avis écrit le 5 mai 2012

Super hôtel, pas très cher , chambre pour une personne pas très grande mais bien aménagé et très contemporaine,. Chambre situés sur la rue doivent être très bruyantes; Ma chambre donnait sur une petite cours au calme. L hôtel est bien situé , a deux pas de la rambla. De super restos de tapas pas très loin. j adore Barcelone. Pas loin du métro pour commencer des visites.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'Hôtel Acta Bcn40 pour votre récent séjour dans notre ville. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.
Bien que nous mettions tout en œuvre pour assurer le bien-être et le confort de nos hôtes, il se peut que, de temps en temps, Les gens font des bruits, nous sommes désolé pour le bruit.
Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Barcelone à nouveau chez nous.

Meilleures salutations,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
bordeaux
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous sommes restés 4 jours. hôtel idéalement situé à 30m du Macma, 5 mn de la Rambla, 2mn du métro.
chambre calme (mais petite et sans vue car au centre de l'hôtel) propreté irréprochable.
personnel très disponible. Petit déjeuner très convenable
un parking gardé à 10 euros par jour(peu onéreux pour Barcelone) à 5mn de l'hôtel . ( prévoir bagages à roulettes).
Nous gardons l'adresse pour un prochain séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement et notre situation idéale!

Friville-Escarbotin, France
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous sommes restés 2 nuits (21 et 22/4) dans la très petite chambre 204. Propre et calme.
La salle de bains est propre et le petit déjeuner correct pour 6€. On est à 10 petites minutes à pied de la Rambla.
Quelques jours avant notre arrivée, l'hôtel nous a proposé par mel de nous envoyer un taxi à l'aéroport au tarif très raisonnable de 45€ pour 6 personnes avec bagages.
C'était donc une bonne adresse pour dormir et Barcelone est une ville bien agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’abord d’avoir choisi l’hôtel Acta BCN40 et pour vos commentaires sur votre séjour, parce ce que ce sont les opinions de nos clients qui nous aident à améliorer notre niveau de service.

On vous remercie aussi pour les beaux mots sur la façade de notre hôtel Acta, Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

strasbourg
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons réservé une chambre économique pour 3 nuits. La chambre était très propre. L'hotel est très bien situé, à quelques minutes à pied de Las Ramblas. Le personnel est accueillant et parle francais (il n'y a eu qu'une seule receptionniste pendant le séjour qui ne parlait qu'espagnol ou anglais). Si vous ne souhaitez pas passer vos journées dans la chambre (le tarif économique se justifie par la taille de la chambre), cet hotel est idéal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Chère hôte:

En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement.

Je suis heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner Les personnels et l'emplacement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 jours, et j'y reviendrai sans problème.
Il est idéalement situé à coté de la rambla, et la place catalunya; dans une rue pleine de supers petits bars, dans un quartier plutot bobo (ex quartier chaud reconverti) et près du macma.
Mieux vaut payer 10 euros de plus pour prendre la chambre standart, car l'eco est vraiment petite; demandez une chambre au calme, car la rue est très bruyante. La chambre est sobre, mais clean et le tarif reste correct.
Petit déjeuner non inclus mais assez complet et service froid mais professionnel.
Vraiment une bonne adresse

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Chère hôte:

Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec petit déjeuner, Les personnels et l'emplacement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Tunisie
Avis écrit le 24 janvier 2012

On a passé une semaine en couple dans cet hôtel du 13-01-2012 --> 20-01-2012 au 4éme étage.
Personnels très sympathique et serviable , ils parlent le français , ils m'ont même proposé des tickets pour assister au match de FC Barcelone.
Emplacement au coeur de Barcelone prés de la station métro Universista (3min à pied) et à 10 minutes de marches de la plus belle rue barcelonaise LA RAMBLA ou vous pouvez trouvez les restos , pubs , les boutiques (zara , mango , custo ,,,,)
Petit déjeuner copieux et à volonté , hôtel très très calme et chambre propre (ménage chaque jour) avec TV .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chère hôte:

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Reims, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Tout près du Macba et à 5 minutes de la Boqueira, cet hôtel est au cœur de Barcelone!
Les chambres sont petites mais refaites à neuf, avec Wifi et de grandes salles de bain! L'accueil est excellent et le petit dej est copieux et varié.
Demandez une chambre côté musée pour être sur de pouvoir fermer l'oeil! :)

• Séjour du octobre 2011