“Super rapport qualité, prix emplacement”

Hotel Acta BCN 40
N° 199 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 30 juillet 2012

Nous voulions une chambre économique donc certainement plus petite que les autres.
Nous avions peur d'avoir du bas de gamme et nous fumes très surpris de la qualité, propreté de la chambre et de l'hotel. Le petit déjeuner est correct.
Si nous devions revenir à Barcelone il est certain que nous reprendrions cet hotel.
Merci pour l'acceuil.
PS : en plus à quelques pas vous avez un parking pour 10 euros par nuit
PS' : l'hotel est bien situé

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Tout d'abord, nos plus sincères remerciements pour votre séjour à notre Hotel. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Hotel Acta Bcn40, Barcelona

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Acta BCN 40
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2012

Super hôtel, pas très cher , chambre pour une personne pas très grande mais bien aménagé et très contemporaine,. Chambre situés sur la rue doivent être très bruyantes; Ma chambre donnait sur une petite cours au calme. L hôtel est bien situé , a deux pas de la rambla. De super restos de tapas pas très loin. j adore Barcelone. Pas loin du métro pour commencer des visites.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'Hôtel Acta Bcn40 pour votre récent séjour dans notre ville. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.
Bien que nous mettions tout en œuvre pour assurer le bien-être et le confort de nos hôtes, il se peut que, de temps en temps, Les gens font des bruits, nous sommes désolé pour le bruit.
Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Barcelone à nouveau chez nous.

Meilleures salutations,

Avis publié: 5 mai 2012

Nous sommes restés 4 jours. hôtel idéalement situé à 30m du Macma, 5 mn de la Rambla, 2mn du métro.
chambre calme (mais petite et sans vue car au centre de l'hôtel) propreté irréprochable.
personnel très disponible. Petit déjeuner très convenable
un parking gardé à 10 euros par jour(peu onéreux pour Barcelone) à 5mn de l'hôtel . ( prévoir bagages à roulettes).
Nous gardons l'adresse pour un prochain séjour!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement et notre situation idéale!

Avis publié: 27 avril 2012

Nous sommes restés 2 nuits (21 et 22/4) dans la très petite chambre 204. Propre et calme.
La salle de bains est propre et le petit déjeuner correct pour 6€. On est à 10 petites minutes à pied de la Rambla.
Quelques jours avant notre arrivée, l'hôtel nous a proposé par mel de nous envoyer un taxi à l'aéroport au tarif très raisonnable de 45€ pour 6 personnes avec bagages.
C'était donc une bonne adresse pour dormir et Barcelone est une ville bien agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’abord d’avoir choisi l’hôtel Acta BCN40 et pour vos commentaires sur votre séjour, parce ce que ce sont les opinions de nos clients qui nous aident à améliorer notre niveau de service.

On vous remercie aussi pour les beaux mots sur la façade de notre hôtel Acta, Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié: 12 mars 2012

Nous avons réservé une chambre économique pour 3 nuits. La chambre était très propre. L'hotel est très bien situé, à quelques minutes à pied de Las Ramblas. Le personnel est accueillant et parle francais (il n'y a eu qu'une seule receptionniste pendant le séjour qui ne parlait qu'espagnol ou anglais). Si vous ne souhaitez pas passer vos journées dans la chambre (le tarif économique se justifie par la taille de la chambre), cet hotel est idéal.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2012

Chère hôte:

En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement.

Je suis heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner Les personnels et l'emplacement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié: 15 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 jours, et j'y reviendrai sans problème.
Il est idéalement situé à coté de la rambla, et la place catalunya; dans une rue pleine de supers petits bars, dans un quartier plutot bobo (ex quartier chaud reconverti) et près du macma.
Mieux vaut payer 10 euros de plus pour prendre la chambre standart, car l'eco est vraiment petite; demandez une chambre au calme, car la rue est très bruyante. La chambre est sobre, mais clean et le tarif reste correct.
Petit déjeuner non inclus mais assez complet et service froid mais professionnel.
Vraiment une bonne adresse

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2012

Chère hôte:

Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec petit déjeuner, Les personnels et l'emplacement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié: 24 janvier 2012

On a passé une semaine en couple dans cet hôtel du 13-01-2012 --> 20-01-2012 au 4éme étage.
Personnels très sympathique et serviable , ils parlent le français , ils m'ont même proposé des tickets pour assister au match de FC Barcelone.
Emplacement au coeur de Barcelone prés de la station métro Universista (3min à pied) et à 10 minutes de marches de la plus belle rue barcelonaise LA RAMBLA ou vous pouvez trouvez les restos , pubs , les boutiques (zara , mango , custo ,,,,)
Petit déjeuner copieux et à volonté , hôtel très très calme et chambre propre (ménage chaque jour) avec TV .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Chère hôte:

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.