“très agreable séjour”

Hotel Acta BCN 40
N° 192 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 5 octobre 2012

nous avions pris une chambre economique(séjour du 2 au 4 octobre)pour 2 nuits,la chambre était très propre,la salle de bain était grande et très fonctionelle seul bémol le lit de 2 personnes un peu petit mais bon s'était une chambre économique donc nous étions entierement satisfaits de plus nous avions un balcon avec vue sur une petite place;nous avons très bien dormi,aucun bruit le soir ou la nuit(chambre 402);le personnel de la reception est très agréable et sympathique;le petit déjeuné est copieux et le choix est varié;l'hotel est très bien situé dans une ruelle calme a 2pas des ramblas;nous y retournerons avec grand plaisir et le conseillerons a nos amis:ca a été un super séjour

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2012

Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le rest de les utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel XXXX. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.
Cordialement, Hotel Acta Bcn40

Avis publié : 14 septembre 2012

ne prenez pas la chambre en économique. c'est un placard à balai. Chambre minuscule avec un lit pour deux où on ne peut plus bouger. lit collé contre le mur avec impossibilité de bouger. très peu d'espace entre le lit et la fenêtre.
la sdb au contraire est très grande.
mauvais agencement de la chambre avec un grand couloir qui ne sert à rien et on découvre un lit coincé entre deux murs où il faut sauter dedans pour s installer.
vraiment décevant
pour le petit déjeuner, rien d'exaltant. on le prend au sous -sol . c'est un buffet très simple à la continentale.
attention au bruit dehors, surtout le WE. il y a des placettes autour de l'hôtel et c'est très bruyant.
je suis très déçue et je ne reviendrais pas dans cet hôtel.
A éviter même si bien placé à côté des ramblas

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Cher client,
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'était pas votre satisfaction.
Comme vous bien savez, les chambres économiques sont de petite taille en mètres carrés, mais avec toutes les commodités que les autres chambres, ce qui explique pourquoi le prix est moins cher (ce qui est bien indiqué dans la description de l'hôtel).
En outre, l'emplacement de l'hôtel est en plein centre de Barcelone, et donc la zone est toujours bondé et bruyant, mais nos chambres sont entièrement insonorisées.
Nous vous invitons à rester avec nous encore et nous donner l'occasion de montrer que nous sommes un super petit hôtel.
Hotel Acta Bcn40

Avis publié : 22 août 2012

Chambre attribuée pour deux personnes dont la superficie est comparable à un mouchoir de poche (chambre 602). Impossible à deux de se mouvoir correctement. Aucun espace entre le lit et le mur. Quelques centimètres entre le lit et le balcon. L' accès au lit ne peut se faire qu'en sautant dedans.
Aucune insonorisation. La fenêtre fermée, on assiste quasiment en live à toute l' animation des terrasses en contrebas.
Une petite savonnette dans la salle de bains par jour pour deux personnes: quelle mesquinerie!!!!
Un accueil inexistant et une amabilité toute relative.
Aucun personnel ne parle le français dans une ville qui attire cette clientèle en été.
Dès lors, le prix (429 euros pour 4 nuits) c'est se moquer du monde à la limite de l' arnaque.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Cher client,

Nous sommes vraiment désolés que les chambres n'étaient pas à son goût. Nous aimerions vous faire savoir que les chambres répond selon les mesures standard de chambres des hôtels 2 étoiles de Barcelone qui respectent les règlements. D'autre part, nous regrettons tout inconvénient que le bruit ait pu les avoir causés. Nous essayons toujours d'avoir silence à l’hôtel pour vous offrir un bon repos mais certainement, donné l'emplacement central, il est possible que pendant la journée, il y a plus de bruit autour L’hôtel.
Finalement, nous nous excusons pour le manque de savon dans la salle de bains. Ils sont remplacés tous les jours, mais nous ne savions pas que vous avez besoin de plus. Par contre, nous vous aurions donné plus.

Cordialment,
Hotel Acta BCN 40, Barcelona

Avis publié : 2 août 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel entre amis et nous n'avons pas été déçu. La chambre double était très correcte (hummmm la clim!) et le personnel accueillant (d'ailleurs tous les Barcelonais sur lesquels nous sommes tombés l'ont été). L'emplacement dans la rue Joaquim Costa est très bon, il y a quelques bars dans cette rue et vous avez les ramblas à quelques minutes par la rue Carme et le métro à la plaça universitat aussi à quelques minutes à pied au nord. Concernant le parking j'avais fait le choix de prendre un parking sur la rue Arago pour 10€/ jour du coup je n'ai pas d'avis sur le parking que l'hôtel propose (je ne sais pas où il est ). Concernant les fameuses nuisances sonores (skaters et bars sur la place du musée art contemporain) on les entend très peu les fenêtres fermées. D'ailleurs je tiens à rajouter que quand on est à Barcelone autant vivre à l'heure espagnole, donc de se balader vers 19h-20, boire un verre, et manger à partir de 22h et se coucher vers minuit-1h ou plus tard pour les fêtards et du coup il n'y a plus aucune nuisance sonore. Donc c'est un hôtel que je recommande car il a aussi un rapport qualité-prix pas mal du tout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel, Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Hotel Acta Bcn40, Barcelona

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous voulions une chambre économique donc certainement plus petite que les autres.
Nous avions peur d'avoir du bas de gamme et nous fumes très surpris de la qualité, propreté de la chambre et de l'hotel. Le petit déjeuner est correct.
Si nous devions revenir à Barcelone il est certain que nous reprendrions cet hotel.
Merci pour l'acceuil.
PS : en plus à quelques pas vous avez un parking pour 10 euros par nuit
PS' : l'hotel est bien situé

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Tout d'abord, nos plus sincères remerciements pour votre séjour à notre Hotel. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Hotel Acta Bcn40, Barcelona

Avis publié : 5 mai 2012

Super hôtel, pas très cher , chambre pour une personne pas très grande mais bien aménagé et très contemporaine,. Chambre situés sur la rue doivent être très bruyantes; Ma chambre donnait sur une petite cours au calme. L hôtel est bien situé , a deux pas de la rambla. De super restos de tapas pas très loin. j adore Barcelone. Pas loin du métro pour commencer des visites.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'Hôtel Acta Bcn40 pour votre récent séjour dans notre ville. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.
Bien que nous mettions tout en œuvre pour assurer le bien-être et le confort de nos hôtes, il se peut que, de temps en temps, Les gens font des bruits, nous sommes désolé pour le bruit.
Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Barcelone à nouveau chez nous.

Meilleures salutations,

Acta BCN 40 Hotel

Avis publié : 5 mai 2012

Nous sommes restés 4 jours. hôtel idéalement situé à 30m du Macma, 5 mn de la Rambla, 2mn du métro.
chambre calme (mais petite et sans vue car au centre de l'hôtel) propreté irréprochable.
personnel très disponible. Petit déjeuner très convenable
un parking gardé à 10 euros par jour(peu onéreux pour Barcelone) à 5mn de l'hôtel . ( prévoir bagages à roulettes).
Nous gardons l'adresse pour un prochain séjour!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement et notre situation idéale!

Acta BCN 40 Hotel