“hotel très mignon et bien situé”

Hotel Acta BCN 40
N° 205 sur 521 Hôtels à Barcelone
“hotel très mignon et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours/nuits formidables à Barcelone. L'emplacement de l'hôtel y est pour beaucoup. Il est hyper bien placé à 5mn à pied des Ramblas et de la Placa Catalunya. Sans faire de détour, nous avons put repasser à l'hôtel, en journée, pour déposer des affaires.
En outre, notre chambre très joli, bénéficiait d'un balcon et d'une vue sur le Musé d'Art Contemporain.
Nous avons aussi beaucoup aimé la rue de l'hotel qui est très typique

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres en étage élevé et donnant sur le musée (pas sur la Rue)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
mulhouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant trois nuits, avions une chambre pour 3 adultes. En réalité il devait s'agir d'une chambre pour deux, et un troisième lit a été rajouté. Nous ne pouvions pas circuler entre les lits, l'un était à côté de l'autre, collé contre les murs. Les tables de nuit avaient été enlevés. Conclusion chambre bien trop petite, nous étions trop à l'étroit. Dommage ! Elle donnait sur la cour intérieure, par conséquent nous n'avions aucun bruit provenant de l'extérieur. Par contre, très mal insonorisée. Mais si les autres clients avaient un peu plus de respect en étant un peu plus discret, (en ne claquant pas les portes et en n'hurlant pas dans les couloirs à 2 heures du matin) la nuit aurait pu être tranquille. La salle de bain était correcte. Le petit déjeuner était très correct pour un hôtel 2 *. Toutefois, cela dépendait de l'heure à laquelle vous vous présentiez, si par malheur il ne restait que deux viennoiseries sur le plateau, l'approvisionnement était très et trop long.
Notons que le personnel à l'accueil était très serviable. Un grand merci à Marco, un monsieur très gentil qui est à votre écoute et vous donne des conseils. Très sympathique !
En somme, un hôtel à recommander par rapport à son emplacement. Très bien accessible depuis l'aéroport, tout près de la place Catalunya et des Ramblas.
Qualité prix correct!

Astuce pour la chambre : Ne portez pas votre choix sur une chambre côté rue - assez bruyant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Bcn40.
Notre principal objectif est de faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et nous sommes desolés de voir que votre attentes ce n'est pas satisfait pendant votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville de Barcelone.
Hotel Acta Bcn40
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Chambre donnant sur le boulevard, chambre 136, chambre extrêmement bruyante, il y a 2 oreillers, le second sert à se boucher les oreilles. Pour le reste c est correct, le wifi et le parking à 13€ la journée sont de bons plans.

• Séjour du novembre 2012
liege
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

nous avions pris une chambre economique(séjour du 2 au 4 octobre)pour 2 nuits,la chambre était très propre,la salle de bain était grande et très fonctionelle seul bémol le lit de 2 personnes un peu petit mais bon s'était une chambre économique donc nous étions entierement satisfaits de plus nous avions un balcon avec vue sur une petite place;nous avons très bien dormi,aucun bruit le soir ou la nuit(chambre 402);le personnel de la reception est très agréable et sympathique;le petit déjeuné est copieux et le choix est varié;l'hotel est très bien situé dans une ruelle calme a 2pas des ramblas;nous y retournerons avec grand plaisir et le conseillerons a nos amis:ca a été un super séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le rest de les utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel XXXX. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.
Cordialement, Hotel Acta Bcn40
monnerville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

ne prenez pas la chambre en économique. c'est un placard à balai. Chambre minuscule avec un lit pour deux où on ne peut plus bouger. lit collé contre le mur avec impossibilité de bouger. très peu d'espace entre le lit et la fenêtre.
la sdb au contraire est très grande.
mauvais agencement de la chambre avec un grand couloir qui ne sert à rien et on découvre un lit coincé entre deux murs où il faut sauter dedans pour s installer.
vraiment décevant
pour le petit déjeuner, rien d'exaltant. on le prend au sous -sol . c'est un buffet très simple à la continentale.
attention au bruit dehors, surtout le WE. il y a des placettes autour de l'hôtel et c'est très bruyant.
je suis très déçue et je ne reviendrais pas dans cet hôtel.
A éviter même si bien placé à côté des ramblas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher client,
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'était pas votre satisfaction.
Comme vous bien savez, les chambres économiques sont de petite taille en mètres carrés, mais avec toutes les commodités que les autres chambres, ce qui explique pourquoi le prix est moins cher (ce qui est bien indiqué dans la description de l'hôtel).
En outre, l'emplacement de l'hôtel est en plein centre de Barcelone, et donc la zone est toujours bondé et bruyant, mais nos chambres sont entièrement insonorisées.
Nous vous invitons à rester avec nous encore et nous donner l'occasion de montrer que nous sommes un super petit hôtel.
Hotel Acta Bcn40
ussel
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Chambre attribuée pour deux personnes dont la superficie est comparable à un mouchoir de poche (chambre 602). Impossible à deux de se mouvoir correctement. Aucun espace entre le lit et le mur. Quelques centimètres entre le lit et le balcon. L' accès au lit ne peut se faire qu'en sautant dedans.
Aucune insonorisation. La fenêtre fermée, on assiste quasiment en live à toute l' animation des terrasses en contrebas.
Une petite savonnette dans la salle de bains par jour pour deux personnes: quelle mesquinerie!!!!
Un accueil inexistant et une amabilité toute relative.
Aucun personnel ne parle le français dans une ville qui attire cette clientèle en été.
Dès lors, le prix (429 euros pour 4 nuits) c'est se moquer du monde à la limite de l' arnaque.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher client,

Nous sommes vraiment désolés que les chambres n'étaient pas à son goût. Nous aimerions vous faire savoir que les chambres répond selon les mesures standard de chambres des hôtels 2 étoiles de Barcelone qui respectent les règlements. D'autre part, nous regrettons tout inconvénient que le bruit ait pu les avoir causés. Nous essayons toujours d'avoir silence à l’hôtel pour vous offrir un bon repos mais certainement, donné l'emplacement central, il est possible que pendant la journée, il y a plus de bruit autour L’hôtel.
Finalement, nous nous excusons pour le manque de savon dans la salle de bains. Ils sont remplacés tous les jours, mais nous ne savions pas que vous avez besoin de plus. Par contre, nous vous aurions donné plus.

Cordialment,
Hotel Acta BCN 40, Barcelona
Bègles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel entre amis et nous n'avons pas été déçu. La chambre double était très correcte (hummmm la clim!) et le personnel accueillant (d'ailleurs tous les Barcelonais sur lesquels nous sommes tombés l'ont été). L'emplacement dans la rue Joaquim Costa est très bon, il y a quelques bars dans cette rue et vous avez les ramblas à quelques minutes par la rue Carme et le métro à la plaça universitat aussi à quelques minutes à pied au nord. Concernant le parking j'avais fait le choix de prendre un parking sur la rue Arago pour 10€/ jour du coup je n'ai pas d'avis sur le parking que l'hôtel propose (je ne sais pas où il est ). Concernant les fameuses nuisances sonores (skaters et bars sur la place du musée art contemporain) on les entend très peu les fenêtres fermées. D'ailleurs je tiens à rajouter que quand on est à Barcelone autant vivre à l'heure espagnole, donc de se balader vers 19h-20, boire un verre, et manger à partir de 22h et se coucher vers minuit-1h ou plus tard pour les fêtards et du coup il n'y a plus aucune nuisance sonore. Donc c'est un hôtel que je recommande car il a aussi un rapport qualité-prix pas mal du tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel, Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Hotel Acta Bcn40, Barcelona