“Rapport qualité prix excellent”
Avis sur Hotel Condal

Hotel Condal
N° 296 sur 512 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 10 janvier 2013

Nous avons payé la nuit d'hotel à 34 euros nuit pour 2 personnes. Les prix sont cependant variables de jour en jour. L'hotel est propre, le personnel agréable. J'avais appelé avant et on m'avait annoncé un prix à 68 euros. On m'a expliqué plus tard que les propriétaires changent de tarifs quand il reste des chambres libres.
Les + : rue en face de la place real donne directement sur la rambla. Il n'y a pas mieux comme emplacement. Un rapport qualité prix excellent, la propreté très correcte,
Les - : le prix variable, le bruit dans la rue sans que ce soit insupportable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
lydia U, Departamento Marketing de Hotel Condal, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Cher Client:

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Condal.

Nous espérons vous y voir sur votre prochain séjour à Barcelone

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Condal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2012

+ : prix très raisonnable, situation idéale contre les ramblas, 5min de la Plaça Catalunya, 2min du métro, propre, ouvert 24/24, WiFi,

- : si vous prenez une chambre qui donne sur la rue... apportez des boules quiès (qui ne seront peut étre même pas suffisante tellement l'ambiance dans la rue est forte et continue !)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2012

L’hôtel est très bien situé, en plein milieu de la Rambla et en face de l'arrêt Métro "Liceu".
Les chambres sont propres et spacieuses.
La salle de bain est très propre mais manque d'équipements (pas de sèche-cheveux).
Prévoyez également des serviettes de bain car celles qui sont fournies manquent de douceur (à effet "gommant").
L’hôtel est équipé d'ascenseur (moderne).
Nous avons eu la chambre 211 qui donne sur la rue: Les fêtards des bars du coin se font entendre jusqu'à très tard la nuit, même à fenêtre fermée (L'insonorisation est un luxe dans les hôtels espagnols de cette catégorie). Les chambres côté patio devraient être plus calmes.
Le personnel à l'accueil parle français et est bien accueillant (mais parfois sans le sourire).
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l’hôtel, on mange copieux et pour pas cher aux alentours (Il y un Starbucks à une centaine de mètres après la Boqueria).

En conclusion: très bon rapport qualité/prix. A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres côté patio sont être plus calmes, mais avoir une fenêtre sur la rue bien animée est sym...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2012

Si votre souhait est juste de trouver ou poser la tète après une bonne journée de marche à barcelone, c'est l'endroit idéal. Propreté juste ce qu'il faut, mais avec le meilleur emplacement possible. J'y retournerai volontiers. le personnel est assez serviable, il faut juste y mettre le sourire. il y'a sur la table de réception des guides et des bons plans Barcelone, ça nous as beaucoup aidé

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2012

Hotel très bien situés, à proximité du marche de la boqueria. Chambre très simple. Petite armoire. Lit sépare pour la chambre 405. L accueil agréable. Nous n avons pas pris le déjeuner à l hôtel car la rue à droite en sortant de l hôtel offre des petits déjeuners et de bon jus de fruit frais. Le gros problème c est le bruit. On a l impression que la fenêtre n est pas fermée et que les voisins rentrent dans la chambre..!!!!!. Demander les chambres côté cour.

Séjour en : avril 2012
Avis publié: 24 janvier 2012

En week end du 16 au 18 janvier 2012, nous avons trouvé cet hotel très agréable. Même si l'extérieur ne paye pas de mine, l'interieur et les chambres sont très propre avec une salle de bain dôté d'un bidet et d'une baignoire avec de l'eau chaude ! ( Important car ce n'est pas le cas partout ! ). Personnel très sympathique qui vous autorise à laisse vos valises même quand votre réservation se termine. Il est vrai qu'au vu de la période, je n'ai pas trouvé le lieu bruyant vu sa position sur Las Ramblas ! Bref très bonne hotel, parfait pour les petits budgets que vous soyez en famille ou entre amis !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2011

Hôtel très propre et très bien situé (petite ruelle qui donne sur les Ramblas). Un peu bruyant c'est vrai (prévoir boules quies) mais c'est la situation qui fait ça. C'est exactement ce qu'il faut pour ceux qui veulent être dans le centre en ayant un petit budget. L’accueil y est par ailleurs agréable et le wifi gratuit.
Nous n'avons pas trouvé l'endroit dangereux (2 jeunes filles et rentrions après minuit).
Je le conseille vivement!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis