“emplacement idéal”
Avis sur Hotel Condal

Hotel Condal
N° 298 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 9 juin 2013

Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel Condal, très bien situé sur La Rambla, proche de la place de Catalunya. La situation permet de visiter facilement à pied la ville et la proximité du métro offre toutes les possibilités. L'hôtel est propre et le personnel est très agréable. La literie est impeccable. Seul "bémol" la climatisation de notre chambre était trop bruyante Je recommande cet hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Condal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2013

J'ai séjourné 3 jours à cet hòtel au coeur de la Ramblas à Barcelone. Au coeur de la vie quotidienne, à 2 minutes de marches pour aller au marché de la Boqueria, dans une ruelle du quartier Barri Gotic, là où il y a plein de restos et boutiques cet hòtel charmant est parfait!! Les chambres sont impeccables et l'endroit est calme malgré la vie extérieure animée. L'accueil à la réception est aimable et il y a une petite caféteria le matin pour dépanner. Ne manquez pas d'aller au Marché déguster un bon jus frais et admirer les kiosques de toutes sortes de nourriture incroyable. Séjour parfait !! A proximité de tout à prix très raisonnables.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2013

Nous avons payé la nuit d'hotel à 34 euros nuit pour 2 personnes. Les prix sont cependant variables de jour en jour. L'hotel est propre, le personnel agréable. J'avais appelé avant et on m'avait annoncé un prix à 68 euros. On m'a expliqué plus tard que les propriétaires changent de tarifs quand il reste des chambres libres.
Les + : rue en face de la place real donne directement sur la rambla. Il n'y a pas mieux comme emplacement. Un rapport qualité prix excellent, la propreté très correcte,
Les - : le prix variable, le bruit dans la rue sans que ce soit insupportable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
lydia U, Departamento Marketing de Hotel Condal, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Cher Client:

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Condal.

Nous espérons vous y voir sur votre prochain séjour à Barcelone

Avis publié: 31 mai 2012

+ : prix très raisonnable, situation idéale contre les ramblas, 5min de la Plaça Catalunya, 2min du métro, propre, ouvert 24/24, WiFi,

- : si vous prenez une chambre qui donne sur la rue... apportez des boules quiès (qui ne seront peut étre même pas suffisante tellement l'ambiance dans la rue est forte et continue !)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2012

L’hôtel est très bien situé, en plein milieu de la Rambla et en face de l'arrêt Métro "Liceu".
Les chambres sont propres et spacieuses.
La salle de bain est très propre mais manque d'équipements (pas de sèche-cheveux).
Prévoyez également des serviettes de bain car celles qui sont fournies manquent de douceur (à effet "gommant").
L’hôtel est équipé d'ascenseur (moderne).
Nous avons eu la chambre 211 qui donne sur la rue: Les fêtards des bars du coin se font entendre jusqu'à très tard la nuit, même à fenêtre fermée (L'insonorisation est un luxe dans les hôtels espagnols de cette catégorie). Les chambres côté patio devraient être plus calmes.
Le personnel à l'accueil parle français et est bien accueillant (mais parfois sans le sourire).
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l’hôtel, on mange copieux et pour pas cher aux alentours (Il y un Starbucks à une centaine de mètres après la Boqueria).

En conclusion: très bon rapport qualité/prix. A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres côté patio sont être plus calmes, mais avoir une fenêtre sur la rue bien animée est sym...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2012

Si votre souhait est juste de trouver ou poser la tète après une bonne journée de marche à barcelone, c'est l'endroit idéal. Propreté juste ce qu'il faut, mais avec le meilleur emplacement possible. J'y retournerai volontiers. le personnel est assez serviable, il faut juste y mettre le sourire. il y'a sur la table de réception des guides et des bons plans Barcelone, ça nous as beaucoup aidé

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2012

Hotel très bien situés, à proximité du marche de la boqueria. Chambre très simple. Petite armoire. Lit sépare pour la chambre 405. L accueil agréable. Nous n avons pas pris le déjeuner à l hôtel car la rue à droite en sortant de l hôtel offre des petits déjeuners et de bon jus de fruit frais. Le gros problème c est le bruit. On a l impression que la fenêtre n est pas fermée et que les voisins rentrent dans la chambre..!!!!!. Demander les chambres côté cour.

Séjour en : avril 2012