“emplacement”
Avis sur Hotel Condal

Hotel Condal
N° 306 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 6 juin 2014

Situé à 30m de la Rambla idéal pour visité barcelone à coté du métro et à 10mn du port proche du quartier gothique vraiment top pour tourisme et nuit animé. Chambre propre mais le seul hic l'hotel insonorisation connait pas on entend même le ronflement du voisin. A par ça hotel correcte pour le prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
lydia U, Marketing Department de Hotel Condal, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis heureux d'apprendre que votre expérience au Hotel Condal aura été à la hauteur de vos espérances et que vous avez apprécié notre emplacement privilégié.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Sincèrement,

Avis publié : 3 janvier 2014

Excellent rapport qualité prix. Idéalement situé, chambre propre, personnel très aimable.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre mais n'est pas cher.
Plusieurs personnes ont dit qu'il était bruyant mais franchement, quand j'y étais il était complet et je ne l'ai pas trouvé bruyant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
lydia U, Marketing Department de Hotel Condal, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes enchanté d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez appriécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la situation géographique idéale de l'hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement au Hotel Condal.

Bien cordialement,

Avis publié : 15 décembre 2013

Hotel placé au centre de tout. proche de la rambla et bien accessible des autres quartier.
Très bien pour passé ses soirées dans le born et pouvoir marcher dans le quartier gothique pour rentrer à l'hotel.
Propre et assé neuf.
Un peu de bruit qd les gens sortent et entrent dans les chambres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
lydia U, Marketing Department de Hotel Condal, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hotel Condal.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau

Sincèrement,

Avis publié : 14 novembre 2013

Après y avoir déjà séjourné pour raisons professionnelles, nous y sommes retourné pour un WE de visite. La qualité principale de cet hôtel : l'emplacement. Plus centrer dans Barcelone, je ne sais pas si cela existe. Sinon, l'accueil est trés correct, les chambres propres. Mais le gros point noir, a mon sens est le bruit. Alors, oui , en plein centre, de Barcelone, c'est difficile mais un petit double vitrage s'impose. Nous avions une chambre coté rue et cela a été très bruyant pendant tous les séjours.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres coté rue... il y a beaucoup de bruit jusqu’à tard dans la nuit (voire tôt le...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
lydia U, Marketing Department de Hotel Condal, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher client

Merci beaucoup poir nous donner vos commentaires. Comme vous nous l'avons dit, nous sommes dans la zone centrale de Barcelone, ainsi que la région a beaucoup de mouvement, mais nous sommes en train de travailler pour insonoriser les chambres

Au plaisir de vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelone

Avis publié : 14 août 2013

Ayant séjourné dans trois hôtels sur Barcelone cette première quinzaine d'Aout, c'est effectivement mon meilleur choix avec un excellent rapport qualité / prix.

Situation parfaite à une minute des Ramblas , de la station de Metro Liceu, du marché de la Boqueria ; à quelques minutes de la place Catalonya avec plusieurs lignes de Métro et arrêt Aérobus.

L’hôtel, personnel très accueillant et compétent , les chambres simples mais bien équipées et très propres ; il y a un salon au premier étage et surtout une petite cour intérieure très calme ou il est possible de prendre son petit déjeuner pour 3 à 4 €.

Autres service : baguagerie assurée et surtout excellent Wifi y compris dans les chambres.

Je conseille vue l'animation du quartier de demander une chambre coté cour (c'est ce que j'ai et j'ai très bien dormi)

Astuce pour la chambre : Coté cour pour le calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
lydia U, Departamento Marketing de Hotel Condal, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher client:

Pour l'Hôtel Condal, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes ravis que les trois hôtels où séjourner à Barcelone, nous avons choisi comme meilleur choix en rapport qualité / prix.

Nous espérons vous avoir ici dans le futur
LydiaUssia

Avis publié : 6 août 2013

Il s'agit d'un hôtel modeste mais avec tout le nécessaire, très propre et idéalement situé dans le quartier gothique de Barcelone (métro a 3 min, ramblas a 3 min et mer a 20min a pied...).
Literie confortable (attention tout de même aux lits jumeaux a roulettes!), grande SDB, très propre, très calme côté cour, a côté de pleins de lieux sympathiques et de restaurants et cafés. L'accueil est ouvert 24/24h et le personnel très sympathique. Les prix sont plus que corrects. Idéal pour un séjour visite et détente.

• Séjour en : août 2013

Cher client:

Tout le personnel de l'Hôtel Condal, sont très heureux de vos commentaires. Pour nous, le plus important est la satisfaction de nos clients.

Nous sommes impatients de vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelone

Department of Marketing

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits à cet hôtel qui est vraiment idéalement situé dans une rue parallèle à la Rambla principale de Barcelone.Il est très facile à trouver et à retrouver après une longue journée de visites.
Prix très correct pour un hôtel aussi bien situé en plein centre ville espagnole! Chambre simple avec le nécessaire, propre.
On a eu la chambre 103 (qui avait précédemment été déconseillé dans d'autres commentaires) qui donne sur la rue où il y a en effet du bruit. Mais vu les journées chargées que nous avons vécu, je vous assure que le bruit on ne l'entend pas car on tombe de suite dans les bras de Morphée. Les lits sont un peu durs mais c'est supportable.
Si vous voulez un hôtel proche de tout, pas cher et correct : je vous le recommande! Si je suis amené à retourner à Barcelone, j'y retournerai c'est sûr !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple