“Un peu déçu ” 2 5 étoiles

H10 Art Gallery
N° 72 sur 523 Hôtels à Barcelone
“Un peu déçu ”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

J'ai été un peu déçu de cet hotel nous qui avons l'habitude d'aller a barcelone je peux vous dire que pour son rapport qualité prix il a rien d'exceptionnelle les chambres était trop petite et elle sont collés les une aux autres on a été réveiller par les personnes à côté vers 6h du matin pas très agréable , on a trouver qu'il était vraiment loin à pied biensur de la rambla mais sinon le métro et a proximité mais pour 1 arrêt on paye 2,20€ !! A part ça le petit déjeuner était bon et le personnel très accueillant .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marc R, Director General de H10 Art Gallery, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chere Mme Laetitia
On est vraiment desoles que vous soyez deçu de votre sejour a notre hotel.
Nous avons plusieurs types de chambres avec diferentes dimensions et diferentes vues qui vont on relation avec le prix.
Par apport a la situation notre hotel se trouve a 5 min a pied du Passeig de Gracia et la Rambla de Catalunya qui sont deux de rues comerciales les plus importantes de Barcelona,

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très joli, contemporain artistique! Il est jonché de tableau très beaux! Endroit très agréable, le personnel est à l'écoute et très arrangeant! Femme de ménage adorable!
Nous étions au 6 eme étage à l'étage Andy Warhol. Nous étions dans la chambre 612 elle donne vue sur une jolie rue piétonne avec des terrasses. Si vous prenez la chambre de 601 a 608 vous aurez une jolie terrasse qui donne sur le patio de l'hôtel super ensoleillée le matin. Dans les chambres nous avons eu des peignoirs au top!
Au 7 eme étage la piscine très petite dommage qu'elle ne soit pas plus grande mais c'est petit mignon à l'image de l'hôtel
Le petit déjeuner suffisant petit et bon! Agréable vraiment j'ai adoré le petit déjeuner!

Hôtel très bien situé près du métro diagonal ou du train provenca
Je vous conseille de descendre les rues 20 min plus tard vous serait sur la rambla !

Le restaurant collé à l'hôtel, juste a côté piemontesa très bon restaurant italien astuce télécharger l'application la fourchette pour réserver moins cher.

Pour goûter une vraie paella allez au restaurant 7 portes !

• Séjour du juin 2014
Cher mr Voya G,
Merci beaucoup pour vos commentaires positives, on est tres ravi que votre sejour as ete si agreeable et on espere vous revoir tres bientot.

Saint-Georges-d'Orques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel bien situé à environ 5mn à pied de l'arrêt de métro: Diagonal.Nous avons loué une chambre double(#210) très confortable avec clim,ns avons passé 2nuits(=280euros) au calme situé au 2ème étage côté rue,il y a au 7ème un petit bassin pour se détendre avec terrasse.le bar est plutôt agréable surtout le patio on y a pris une bouteille de cava avec quelques petites choses à grignoter:bon moment ,et le personnel a été vraiment sympathique.pour le PDJ pas d'avis car nous n'en prenons pas.parking pour la voiture 20euros/nuit.Voilà!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marc R, Director General de H10 Art Gallery, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Surikat77

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur l'hôtel H10 Art Gallery.
Vous espérez vous et vos amis sur votre prochaine visite à Barcelone.

Sinceres salutations.
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Situé dans une rue très calme et dans un quartier sympa avec un super bar à cocktail pas loin. le personnel est aux petits soins, la déco agréable et le buffet du petit déjeuner magique. Prévoyez de marcher un peu pour arriver au métro.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Mme christelle b
Merci beaucoup pour vos comentaires et a bientot.

bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai payé le prix fort de 980 € pour 4 nuits, essentiellement pour la terrasse. Mais là.. déception. Elles sont toutes je crois situées au RDC et donnent sur un patio dit "authentique", d'aucun diront moche. L’ensoleillement est minimal et il n'y a pas de siège longue. Bruit de marteaux piqueurs pendant mon séjour !
Il n' y a pas tromperie sur la vue; c'est indiqué sur le descriptif, mais je suis quand même très déçu. La chambre en elle même (pas très grande) ne justifie pas ce prix. Certes des robes de bain sont fournies, mais bon.
Ouvert début Mai, je n'ai pas eu trop à subir les désagréments des travaux de finition en cours. A part une nuit la clim ne marchait pas et une odeur de ciment au début (le nez a du s'y faire)

La piscine n'est pas encore en service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher mr. crazy35
On est vraiment desolés de votre deception. Comme bien vous l’avez dit il n’y as pas de tromperie sur la vue, nos chambres doubles avec terrasse se trouve au rez de chausé et nos chambres doublés avec balcón vont du premier au sisieme etage.
On s’escuse infiniment parce que vous avez soufert les derniers travaux mais ils etait desormais necessaires, on est fieres de dire quil sont finit definitivement.