“Très bon hôtel”

N° 81 sur 513 Hôtels à Barcelone
Chambéry, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Le personnel très agréable à la réception. La chambre (standard vu sur la rue) très bien, literie confortable, grande télé. La salle de bain est nickel. Le petit déjeuner bien copieux! Sucré/salé il y en a pour tous les goûts. L'hôtel est neuf est ça se voit. La piscine sur la terrasse très agréable, seul bémol, il n'y a pas beaucoup de transats. Nous avons était très satisfait de cet hôtel, et nous le recommandons! Métro à 5min à pied.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Manon B,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment a l’Hotel H10Art Gallery et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Alès
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel , personnel très agréable et à l'écoute.
Par contre, choisir une chambre avec balcon ! En effet, les chambres standard sont petites et peu lumineuses La vue : intérieur de l'hôtel . Il est donc impossible de laisser le rideau ouvert.
Le petit déjeuner est copieux et très bon. Il est servi jusqu'à 10h30/11h.
Il faut absolument déguster la sangria le soir en terrasse!
Je recommande vivement cet hôtel (en réservant une chambre avec balcon)

Cher Engie D,

J'apprécierais beaucoup vos commentaires et la recommandation qui vous sont faites de l'H10 Art Gallery.
J'espère vous voir bien bientôt à nouveau à l'hôtel H10 Art Gallery.

Salutations.
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Bonne découverte de Barcelone grace a cet hotel site dans l'example à proximité des ramblas de catalunya et passeig de gracia. La perdurera et casa batllo sont toutes proches. Bon resto italien à côté et aussi le buenos aires grill trois rues plus bas. Garage souterrain très pratique. Patio intérieur très joli. Petit déjeuner diversifie et agréable. Les chambres sont agréables ( joan miro niveau 2) et pas de bruit côté rue. Personnels très agréables et professionnels. Espace ordinateurs business. Wifi perfect. On reviendra.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher OceaneG,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor , on est sure que vos conseills vont etre tres utils.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre Hotel et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié ses petits details et son charme!

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hotel H10 Art Gallery trés bientot et vous souhaitons une excellente journée!

Bien cordialement
Marseille, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Je confirme que l'hôtel est prêt après des mois de travaux. Il est idéalement situé pour celles et ceux qui souhaite le calme. Proche du métro à 5 mn à pied pour rejoindre le centre ville en 3 ou 4 stations. A pied pour visiter la CASA BATLLO et 2 stations pour la SAGRADA FAMILIA. L'originalité des décors faits de peintures de différents artistes et chaque étage correspond aux oeuvres d'un artiste, tout cela donne une impression de se promener dans un musée. L'accueil est parfait, le petit déjeuner très copieux et vous apprécierez de le prendre dans la cour intérieure. Privilégiez les chambres avec vue sur la rue plutôt que celles sur l'intérieur de l'hôtel très sombres et minuscules. Parking très pratique. Piscine (plutôt grande baignoire) pour se rafraîchir sur le toit de l'hôtel. Nous y retournerons l'année prochaine sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher MICHEL 138...,

Nous sommes tres hereux de constater que vous avez passé un agréable sejour a l’Hotel H10Art Gallery et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Budapest, Hongrie
Avis écrit le 9 juillet 2014

à l'arrivée, une boisson d'accueil vous sera offerte, superbe hotel au décor design, calme, nous n'avons eu aucun soucis de bruit !
petit dejeuner buffet à 10 € trés copieux et frais, que l'on peux prendre en interieur ou extérieur
chambre standard plutot petite mais finalement bien conçue...tv écran plat avec 5 chaines tv française en direct ....peut-être un lit un peu juste pour y dormir à 2 ! belle salle de bain moderne, machine à Nespresso, et frigo...piscine sur le toit avec qq transats
personnel sympa
bref nous y retournerons sans probléme
l'hotel est neuf, ouvert il y a 2 mois

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher foodlover

Merci d’avoir partagé vos reviews,
Nous sommes tres hereux de constater que vous avez passé un agreeable sejour.

Cordialment
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Bon hôtel, désormais terminé, je l'assure, avec une bon niveau d'équipement, des chambres très propres et une deco très sympa. Le petit dej est bon et copieux. Un regret notamment, le bruit de la porte de parking côté rue. Par ailleurs ne faites pas comme nous, allez voir la piscine sur le toit!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marc R, Director General de H10 Art Gallery, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher mr Mamat I,
Merci beaucoup pour vos comentaires, on est tres contents de que vous avez aimez notre hotel.
On espere vous revoir bientot!
Cordialment

Marc Riera
GM H10 Art Gallery
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

J'ai été un peu déçu de cet hotel nous qui avons l'habitude d'aller a barcelone je peux vous dire que pour son rapport qualité prix il a rien d'exceptionnelle les chambres était trop petite et elle sont collés les une aux autres on a été réveiller par les personnes à côté vers 6h du matin pas très agréable , on a trouver qu'il était vraiment loin à pied biensur de la rambla mais sinon le métro et a proximité mais pour 1 arrêt on paye 2,20€ !! A part ça le petit déjeuner était bon et le personnel très accueillant .

Chere Mme Laetitia
On est vraiment desoles que vous soyez deçu de votre sejour a notre hotel.
Nous avons plusieurs types de chambres avec diferentes dimensions et diferentes vues qui vont on relation avec le prix.
Par apport a la situation notre hotel se trouve a 5 min a pied du Passeig de Gracia et la Rambla de Catalunya qui sont deux de rues comerciales les plus importantes de Barcelona,
Marc Riera
GM H10 Art Gallery