“Excellent” 5 5 étoiles

N° 72 sur 523 Hôtels à Barcelone
Valenciennes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Hotel très soigné, déco agréable et lumineuse, service impeccable, nespresso, frigo, station d'accueil iphone 4 et 5 dans la chambre, propreté impeccable, salle de bain bien fourni en échantillon ( brosse à dents, rasoir, etc...) et excellent petit déjeuner. Personnel très agréable et attentif!! Terrasse avec petite piscine mais très agréable

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher David M,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment a l’Hotel H10Art Gallery et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Verviers, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tout nouvel hôtel ayant ouvert ses portes début mai 2041. D'une manière générale, pas de désagrément constaté. Personnel charmant et sympathique. A conseiller.
CHAMBRE ET SALLE DE BAINS très biens. Demander un chambre avec terrasse avec vue sur l'arrière de l'hôtel
PISCINE au "calme" sur le toit de l'hôtel même si le trafic s'entend
EMPLACEMENT parfait dans quartier central très calme de l'Heixample, à 5' du métro et 10 du Passeig de Gracia et des magasin.
ACCEUIL excellent
SERVICE irréprochable
PETIT-DEJEUNER excellent et à la hauteur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Kachou70:

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor!

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre Hotel et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié sa situation centrale et son charme!

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hotel H10 Art Gallery lors d’un prochain séjour à Barcelone et vous souhaitons une excellente journée!

Bien cordialement,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits et 3 jours, et tout était absolument parfait ! L'hôtel est magnifique, les chambres sont très bien décorées, très modernes et bien équipées. Nous avions payés le prix d'une chambre standard et avons été surclassés en chambre avec balcon ! Dans la chambre, peignoirs, mini-bar et machine à café Nespresso sont à disposition. Le petit déjeuner est délicieux avec un large choix. L'hôtel est situé dans un quartier chic et très sympa entouré de nombreux petits restos typiques, et est situé à 15 min à pied environ des ramblas. Le personnel est très accueillant et nous a d'ailleurs proposé une coupe de champagne à notre arrivée. Nous espérons revenir très prochainement car cet hôtel à été un vrai coup de cœur !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont très agréables, lumineuses et calmes. Les chambres de l'étage 2 (J...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Hellic

Merci d’avoir choisi notre Hotel a Barcelone.

Nous sommes tres hereux de constater que votre sejour a été parfait
et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hotel H10 Art

Gallery lors d’un prochain séjour à Barcelone et vous souhaitons une excellente

journée!

Cordialment
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Le personnel très agréable à la réception. La chambre (standard vu sur la rue) très bien, literie confortable, grande télé. La salle de bain est nickel. Le petit déjeuner bien copieux! Sucré/salé il y en a pour tous les goûts. L'hôtel est neuf est ça se voit. La piscine sur la terrasse très agréable, seul bémol, il n'y a pas beaucoup de transats. Nous avons était très satisfait de cet hôtel, et nous le recommandons! Métro à 5min à pied.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Manon B,

Alès
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel , personnel très agréable et à l'écoute.
Par contre, choisir une chambre avec balcon ! En effet, les chambres standard sont petites et peu lumineuses La vue : intérieur de l'hôtel . Il est donc impossible de laisser le rideau ouvert.
Le petit déjeuner est copieux et très bon. Il est servi jusqu'à 10h30/11h.
Il faut absolument déguster la sangria le soir en terrasse!
Je recommande vivement cet hôtel (en réservant une chambre avec balcon)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Engie D,

J'apprécierais beaucoup vos commentaires et la recommandation qui vous sont faites de l'H10 Art Gallery.
J'espère vous voir bien bientôt à nouveau à l'hôtel H10 Art Gallery.

Salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Bonne découverte de Barcelone grace a cet hotel site dans l'example à proximité des ramblas de catalunya et passeig de gracia. La perdurera et casa batllo sont toutes proches. Bon resto italien à côté et aussi le buenos aires grill trois rues plus bas. Garage souterrain très pratique. Patio intérieur très joli. Petit déjeuner diversifie et agréable. Les chambres sont agréables ( joan miro niveau 2) et pas de bruit côté rue. Personnels très agréables et professionnels. Espace ordinateurs business. Wifi perfect. On reviendra.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher OceaneG,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor , on est sure que vos conseills vont etre tres utils.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre Hotel et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié ses petits details et son charme!

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hotel H10 Art Gallery trés bientot et vous souhaitons une excellente journée!

Bien cordialement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je confirme que l'hôtel est prêt après des mois de travaux. Il est idéalement situé pour celles et ceux qui souhaite le calme. Proche du métro à 5 mn à pied pour rejoindre le centre ville en 3 ou 4 stations. A pied pour visiter la CASA BATLLO et 2 stations pour la SAGRADA FAMILIA. L'originalité des décors faits de peintures de différents artistes et chaque étage correspond aux oeuvres d'un artiste, tout cela donne une impression de se promener dans un musée. L'accueil est parfait, le petit déjeuner très copieux et vous apprécierez de le prendre dans la cour intérieure. Privilégiez les chambres avec vue sur la rue plutôt que celles sur l'intérieur de l'hôtel très sombres et minuscules. Parking très pratique. Piscine (plutôt grande baignoire) pour se rafraîchir sur le toit de l'hôtel. Nous y retournerons l'année prochaine sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher MICHEL 138...,

Nous sommes tres hereux de constater que vous avez passé un agréable sejour a l’Hotel H10Art Gallery et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.