“Séjour couple”
Avis sur H10 Art Gallery

H10 Art Gallery
N° 86 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Tres bel hôtel, petit déjeuner excellent, bon accueil et très bien placé
Chambre petite mais très bien agencé, à notre venue il venait
d'ouvrir ..
Bar tapas tout près et de grande qualité, un régal !
A conseiller vivement et à refaire sans hésitation
Si vous le pouvez visiter Barcelone en scooter !
Nous le conseillons vivement

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Marc R, Director General de H10 Art Gallery, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Befmchau,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment a l’Hotel H10Art Gallery et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H10 Art Gallery
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Chambre réservée en dernière minute , hotel récemment ouvert ,très design , personnel très accueillant , chambre calme ou l on apprécie , les détail comme la cafetière .Nes ...pour ne pas la citer , idéalement placée à 2 blocs des Remblas . Le plus , la piscine sur le toit , histoire de se rafraîchir après une bonne marche .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Zazace:

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor!

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre Hotel et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié sa situation centrale et son calme.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hotel H10 Art Gallery lors d’un prochain séjour à Barcelone et vous souhaitons une excellente journée!

Bien cordialement,

Avis publié: 1 août 2014

Bel hotel tout neuf avec de superbes prestations, situe dans un des quartiers les plus sympa de Barcelone. Bel intégration urbaine avec piscines sur le toit (bien qu assez petite quand meme...), parking, bar terrasse,. Chambre avec terrasse privative, bien décoré. A recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Marc R, Director de Recepción de H10 Art Gallery, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher charlotte...,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Avis publié: 21 juillet 2014

Hotel très soigné, déco agréable et lumineuse, service impeccable, nespresso, frigo, station d'accueil iphone 4 et 5 dans la chambre, propreté impeccable, salle de bain bien fourni en échantillon ( brosse à dents, rasoir, etc...) et excellent petit déjeuner. Personnel très agréable et attentif!! Terrasse avec petite piscine mais très agréable

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher David M,

Avis publié: 21 juillet 2014

Tout nouvel hôtel ayant ouvert ses portes début mai 2041. D'une manière générale, pas de désagrément constaté. Personnel charmant et sympathique. A conseiller.
CHAMBRE ET SALLE DE BAINS très biens. Demander un chambre avec terrasse avec vue sur l'arrière de l'hôtel
PISCINE au "calme" sur le toit de l'hôtel même si le trafic s'entend
EMPLACEMENT parfait dans quartier central très calme de l'Heixample, à 5' du métro et 10 du Passeig de Gracia et des magasin.
ACCEUIL excellent
SERVICE irréprochable
PETIT-DEJEUNER excellent et à la hauteur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Kachou70:

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor!

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre Hotel et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié sa situation centrale et son charme!

Bien cordialement,

Avis publié: 21 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits et 3 jours, et tout était absolument parfait ! L'hôtel est magnifique, les chambres sont très bien décorées, très modernes et bien équipées. Nous avions payés le prix d'une chambre standard et avons été surclassés en chambre avec balcon ! Dans la chambre, peignoirs, mini-bar et machine à café Nespresso sont à disposition. Le petit déjeuner est délicieux avec un large choix. L'hôtel est situé dans un quartier chic et très sympa entouré de nombreux petits restos typiques, et est situé à 15 min à pied environ des ramblas. Le personnel est très accueillant et nous a d'ailleurs proposé une coupe de champagne à notre arrivée. Nous espérons revenir très prochainement car cet hôtel à été un vrai coup de cœur !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont très agréables, lumineuses et calmes. Les chambres de l'étage 2 (J...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Hellic

Merci d’avoir choisi notre Hotel a Barcelone.

Nous sommes tres hereux de constater que votre sejour a été parfait
et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hotel H10 Art

Gallery lors d’un prochain séjour à Barcelone et vous souhaitons une excellente

journée!

Cordialment

Avis publié: 15 juillet 2014

Le personnel très agréable à la réception. La chambre (standard vu sur la rue) très bien, literie confortable, grande télé. La salle de bain est nickel. Le petit déjeuner bien copieux! Sucré/salé il y en a pour tous les goûts. L'hôtel est neuf est ça se voit. La piscine sur la terrasse très agréable, seul bémol, il n'y a pas beaucoup de transats. Nous avons était très satisfait de cet hôtel, et nous le recommandons! Métro à 5min à pied.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Manon B,