“Très bon hôtel!”
Avis sur H10 Art Gallery

H10 Art Gallery
N° 79 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Cet hôtel très récent (mai 2014) est très bien visuellement, du point de vue du confort, des services et du ptit dej!!

Visuellement, il est génial!! Nous étions à l'étage Andy Warhol les couloirs et la chambre sont très design et ont tous les codes d'une architecture d'intérieure actuelle!

Le confort n'est pas oublié: litterie impeccable, salle de bain avec douche à l'italienne plutôt grande, climatisation,... Et dans le reste de l'hôtel WC au rdc et au niveau piscine. Le bémol :la piscine est plutôt une très grande baignoire (profondeur environ 90cm) mais son aménagement sur les toits la rend tout de même très agréable et reposante après une journée de visites!

Le service est impeccable et très cordiale.

Le ptit dej plutot complet et ce a quoi on s'attend dans ce type d'hotel (4*)

A tester pour les amoureux de la déco, du desgn et... Du confort evidemment!!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Marc R, Director General de H10 Art Gallery, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher imaxg4 :
J'apprécie beaucoup vos commentaires sur Trip Advisor, confío pouvant s'avérer utile pour les futurs clients de l'hôtel H10 Art Gallery.
Je suis heureux que vous avez aimé la décoration et le confort de l'hôtel et nous avons satisfait leurs attentes.
Nous espérons que lors de la prochaine visite a été à Barcelone.
Sinceres salutations.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Très bonne établissement mais pour un 4 étoile sa reste léger ...très bon petit déjeuner très varier..par contre la piscine est vraiment trop petite c le - de cet hôtel sinon proche des magasins et restos,la chambre est propre design et salle de bain excellente par contre le lit est petit mais confortable ..accueil chaleureux

Cher Kzablunt s,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt!

Avis publié : 19 août 2014

Avons séjourné 2 nuits sans cet hôtel ouvert en mai 2014.
Très belle déco , design lumineux avec une belle terrasse à l'arrière au calme.
Nous avions pris une chambre terrasse située au 1er étage .
La chambre n'est pas très grande mais très calme car donne sur l'arrière . Très bonne insonorisation et aucun bruit extérieur .
Literie excellente ! Idem pour les oreillers et le linge de lit et de toilette ( éponge épaisse )
Déco moderne et très bon équipement ( nespresso. Coffre fort, station iPhone . Clim évidemment , peignoirs )
Au 7eme étage , toit terrasse avec petite piscine , attention ne pas s'attendre à une grande piscine car celle ci plutôt petite et environ 1m de profondeur
Mais très agréable pour se rafraîchir et se délasser après une journée de visite et de shopping .( à dispo serviette de bain, crème solaire et transats)
Quartier très central , l'hôtel est à 5 mn de la predrera et de la casa batlo.
On rejoint également le quartier gotique ou gracia en une vingtaine de minutes ( avec les arrêts boutiques , nombreux)
Cité petit déjeuner , très beau buffet avec large choix sucré et salé.
Jus d'orange pressé frais ! Nespresso, salade des fruits fraîches .
Personnel accueillant qui propose une coupe de champagne en verre de bienvenue et service haut de gamme .
Pc et imprimante disponible dans le salon du RDC très pratique pour réserver et imprimer les tickets pour les visites ( à conseiller cela évite les longues files d'attente notamment pour la sagrada ou le parc guell)
En bref , adresse à conseiller pour une environnement haut de gamme mais actuel . Calme mais proximité des sites touristiques .

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Marc R, Director General de H10 Art Gallery, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2015

Chère Sophie M,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire qui sera d’une grande utilité pour nos futurs clients.
Nous espérons que vous reviendrez séjourner chez nous bientôt pour pouvoir profiter une nouvelle fois du modernisme de Barcelone.
Salutations,
Marc Riera- Directeur.

Avis publié : 18 août 2014

L'hôtel mérite vraiment ses 4 étoiles, moderne, design, propre et accueil de qualité. Le petit déjeuner est très diversifié mais surtout de qualité (fruits excellents et verrines fruités très bonnes). Le personnel est agréable et toujours près à aider la clientèle. La climatisation est très efficace et nécessaire en période estivale. Salle de bain très propre. Au niveau de la localisation la rue est calme et à 2 rue de la place diagonal (rue avec commerces chics). Situé dans un quartier en hauteur des Ramblas et calme, contrairement à l'avenue des Ramblas très fréquentée autant par les étudiants éméchés que par les rabatteurs pour les boîtes de nuit( si vous cherchez un lieu calme et chic passez votre chemin ne vous arrêtez pas sur les Ramblas). Petit bémol pour la localisation, a pied il faut compter au moins 20 min de marche pour aller a la plage. Privilégiez le taxi (6 euros environ) ou le métro.
Sinon séjour d'exception dans cet hôtel que je recommande vivement !!

• Séjour en : août 2014

Chere Murielle 503,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au H10 Art Gallery.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez bien profité de votre séjour et que vous avez apprécié votre chambre et petit déjeuner proposée à l’hôtel.
Nous remercions d’autan le commentaire vers notre personnelle, qui sera content de lire vos compliments car nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à chacun de ses clients, et nous sommes heureux d’apprendre qu’ils ont profité.
En attendant de vous donner a nouveaux le bonjour, nous vous invitons à vous rendre sur notre page web, pour voir les nouvelles offres pour profiter a nouveaux de notre belle ville.
Marc Riera, Directeur.

Avis publié : 17 août 2014

Un excellent hôtel : moderne, classe, très arty et propre.
De la réception aux chambres en passant par la piscine tout est superbe.
Le seul petit hic est la taille de la piscine qui n'est pas faite pour nager mais pour se rafraichir :) mais cela est très plaisant quand même !
Les chambres sont belles, modernes, de très belles salle de bain avec baignoires spacieuses !

un vrai plaisir et un bien être assuré.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Anthony L,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le fait que l’hôtel soit bien desservi, et ses infrastructures.
Nous espérons que vous reviendrez séjourner chez nous, pour pouvoir profiter une nouvelle fois de nos installations.
Marc Riera- Directeur.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Tres bel hôtel, petit déjeuner excellent, bon accueil et très bien placé
Chambre petite mais très bien agencé, à notre venue il venait
d'ouvrir ..
Bar tapas tout près et de grande qualité, un régal !
A conseiller vivement et à refaire sans hésitation
Si vous le pouvez visiter Barcelone en scooter !
Nous le conseillons vivement

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Befmchau,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment a l’Hotel H10Art Gallery et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt!

Avis publié : 7 août 2014

Chambre réservée en dernière minute , hotel récemment ouvert ,très design , personnel très accueillant , chambre calme ou l on apprécie , les détail comme la cafetière .Nes ...pour ne pas la citer , idéalement placée à 2 blocs des Remblas . Le plus , la piscine sur le toit , histoire de se rafraîchir après une bonne marche .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Zazace:

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor!

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre Hotel et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié sa situation centrale et son calme.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hotel H10 Art Gallery lors d’un prochain séjour à Barcelone et vous souhaitons une excellente journée!

Bien cordialement,