Avis écrit le 13 octobre 2018

Nous y avons passé de bons moments, bien que nous étions plus à l'extérieur de l'hôtel qu'à l'intérieur !
Pas trop éloigné du centre ville... accessible facilement par des artères "super" comme la Rambla de Catalunya et surtout le Passeig de Gracia (surtout pour ces "dames") !
Décoration sublime... ART oblige !
Chambres de base un peu petites, mais très fonctionnelles et sdb superbes ! Il manque seulement des patères dans la chambre et la sdb.
Petit déjeuner : impeccable, il n'en faut pas plus...
Accueil très sympa !
A recommander sans aucun problème !

Date du séjour : octobre 2018
Marc R, Director General de H10 Art Gallery, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Bonjour Patmil!
Nous remercions votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour c'est bien passe et vous avez apprécie notre hôtel, le petit déjeuner, le staff et aussi la localisation. Nous esperons vous voire dans les prochains mois!
Nous restons à votre disposition
Salutations!

Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel sous le signe de l’art . Accueil et service très agréable et professionnel. Chambre spacieuse, confortable toujours sous le signe de l’art. Piscine sur le toi et salle de sport. Tout est fait pour passer un excellent séjour!!!A conseiller aux amateurs d’art et de design.

Date du séjour : septembre 2018
Marc R, Director General de H10 Art Gallery, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Bonjour Marie-Odile,
Nous remercions votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour c'est bien passe et vous avez apprécie notre hôtel, les chambres, l'art, la piscine sur le toi avec la salle de sport et le staff.
Nous esperons vous voire dans les prochains mois!
Nous restons à votre disposition
Salutations!

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Surface 9M2
Lit de 120cm pour deux.
Mes pieds dépassaient de 30cm....

Petit déjeuner à 21 euro pour 6.50 dans un bar très agréable à 50 mètres de l’hôtel.
La nuit 24 euro pour la voiture
Soit 66 euro à rajouter au prix de la chambre...

Accueil classique

Marc R, Director General de H10 Art Gallery, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Cher Bruno M,

Nous vous remercions votres commentaires de votre séjour dans notre hotel.
Nous prenons note de tout ce que vous nous dites afin de améliorer.
Nous serons tres heureux si vous revenez dans notre hotel et n'hesitez pas de nous contacter directement dans l'accueil et nous ferons notre meilleur pour vous changer la chambre (cette chambre est destiné à de gent qui seulement veulent dormire, avec une surface de 16m2 et un lit de minimum 135cm).

Salutations,

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Excellent petit déjeuner pris sur la terrasse.
Très bien : la localisation, l'accueil, la chambre avec terrasse donnant le patio, la piscine sur le toit.
Seul bémol : les chambres sont communicantes et les portes isolent insuffisamment du bruit des voisins qui sont souvent loin d'être discrets. Il m'a fallu attendre minuit pour avoir du calme.

Type de voyage : A voyagé en solo

​Apprécie mhbad9237,

Nous vous remercions votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes heurex de votre séjour, surtout de l'hotel, l'staff en la chambre avec la terrasse sur le patio. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services.

Salutations

Avis écrit le 31 juillet 2018

Cet hôtel 4 étoiles est idéalement situé près des stations Provença et Diagonal... Egalement proche de l'autre Hôtel H10 Mimosa que nous avions également testé.
Nous avons passés 3 jours dans une chambre basique, mais très bien équipée: petite radio compatible iPhone, peignoirs et chaussons, produits de douche de chez Rituals (shampoing / gel douche et crème de corps)...
Comme indiqué dans d'autres avis, chaque étage a son propre nom d’artiste.
Le petit déjeuner en buffet top.

Date du séjour : mars 2018