“Cet hôtel est une usine très sombre le personnel est assez accueillant tout de même déconseillé aux claustrophobes car il n'y a ”

NH Collection Constanza
N° 69 sur 517 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 septembre 2012

Cet hôtel est une usine très sombre le personnel est assez accueillant tout de même déconseillé aux claustrophobes car il n'y a pas d'escalier sauf 1 et 2 étage chambres étroites ne reflète en aucun cas un 4 étoiles c'est le 3ème hôtel que je fais à Barcelone et il m'a déçu je déconseille cet hôtel par rapport aux autres hôtel ou je suis allée

• Séjour en : septembre 2012
Écrire un avisAvis (2 080)

Avis publié : 31 août 2012

Je n'ai jamais posté d'avis sur mes voyages mais cet hôtel mérite un avis très favorable.
Chambre standart d'excellente qualité, piscine sur le toit magnifique dans un hotel d'affaires où il y a peu de touristes.
Petit dejeuner de qualité.

Le seul point négatif vient plutot du fait que l'hotel est excentré du centre et qu'il faut bien 15minutes de marche avant d'accéder à la ligne de métro.

Je le conseille malgré tout

Avis publié : 28 août 2012

Check in très correct avec un réceptionniste qui se débrouille en Français

Chambre propre et spacieuse et literie de qualité

Petit déjeuner Buffet bien fourni avec fruits frais et viennoiseries très bonnes

Le Spa est petit tout comme la piscine de toit mais qui reste cependant très agréable

Le personnel est souriant et à l ecoute

Bémol le parking pas donné à 19 euros la nuit et le restaurant dont la carte n est pas très variée

Je recommande

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Pour une premiere visite de barcelone, nous sommes descendu à l'hotel NH contanza et nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont spacieuses et très propres, la salle de bain est équipés de douches et baignoire, le personnel est très gentil et serviable et le buffet de petit déjeuner est juste exceptionnel . Dans l'offre que nous avions, l'entree du spa était offerte ( sinon compter 12€), nous en avons donc profiter. C'était très agréable après une journée de visite.
L'hôtel est relativement bien situé par rapport aux visites à faire.

Avis publié : 21 août 2012

Un hôtel hyper moderne, un peu excentré du centre, et très impersonnel. 1 chambre grande avec une literie de qualité. Un petit déjeuner très varié et diététique dans 1 belle salle.
Cependant, plusieurs points faibles pour un 4 étoiles : salle de fitness inexistante réduite à 3 appareils, salle surchauffée car pas climatisée. 1 spa tout petit. Mais, le hic, c'est l'absence de service et d'informations : on a eu des soucis pour accéder au WIFI, pour sortir du parking ( badge non validé), 1 seule serviette de bain pour 2, produits de toilette pas renouvelés... et difficile d'avoir des réponses. La moindre demande semble être un souci pour le personnel...

Avis publié : 26 juillet 2012

A 50 m d'un immense centre commercial moderne, à 5 min à taxi du centre ville, un très bon hotel qui permet de profiter de Barcelone sans ses inconvénients. Déco moderne et service très bon pour un 4 étoiles. Le + : la literie vraiment grande, et la salle de bain.

Seul bémol : le wifi payant (10 min gratuite dans le hall) et le Spa payant

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Hôtel moderne, pas mal, dommage que certains services soient payants.

Avantages :
- belle chambre, spacieuse, avec des rangements, une belle salle de bain (douche et baignoire) et un très bon lit
- beau design du bâtiment (un peu froid quand même)
- rue plutôt calme
- piscine et solarium sur le toit

Désavantages :
- assez loin du centre historique, et même d'un métro. Je n'ai pas trouvé de resto / bar sympa dans les alentours directs
- petit déjeuner cher
- 30 mn de wifi gratuit dans le lobby de l'hôtel, ensuite c'est payant (dans la chambre, c'est payant directement)
- restauration assez chère

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires