NH Collection Constanza
Room Mate Emma(Barcelone)(Bonne affaire !)
206 $US
183 $US
Room Mate Hotels
  • Wi-Fi gratuit
Musik Boutique Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
171 $US
  • Bar/lounge
Hotel Cuatro Naciones(Barcelone)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Praktik Bakery(Barcelone)(Bonne affaire !)
183 $US
  • Bar/lounge
NH Barcelona Barri Gotic(Barcelone)(Bonne affaire !)
208 $US
177 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
251 $US
214 $US
  • Wi-Fi gratuit
NH Barcelona Ramblas(Barcelone)(Bonne affaire !)
191 $US
  • Piscine
2 191 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2013

Personnel à l'écoute, literie confortable, le spa est un peu petit étant donné la taille de l'hôtel, nous n'avons pas pu avoir accéder à la piscine car il pleuvait.
Petit déjeuner délicieux avec une bonne amplitude horaire, parfait pour les brunchs...car ouvert jusqu'à 11H.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

un bon hotel , prix correct , parfait pour le shopping a l'illa diagonal a coté et le camp nou a 20 mins a pied pour le foot.
hotel moderne , belle piscine sur le toit
accès facile depuis l'autoroute et la ronda del dalt

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Très satisfait de mon séjour de 5 nuits à l'hotel NH constanza. Le personnel est sympathique et plusieurs parlent français ou peuvent se faire comprendre.
Les chambres sont grandes, très propres et modernes. Nous avons demandé un grand lit au lieu de deux petits collés et notre demande a été accordée sans soucis.
Tout ce qu'il faut dans la chambre pour la toilette renouvelé tous les jours + mini bar.
L'hotel dans son ensemble est moderne et la décoration et très actuelle contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment (aucune rénovation n'est nécessaire)
Chambre bien insonorisées, quartier calme avec le trawmay juste derrière qui vous emmène au métro en 2 minutes (si vous ne voulez pas y aller à pied)
Centre commercial juste à côté de l'hotel + quelque restaurants.

Le Spa - sauna est pas mal mais il n'y a pas beaucoup d'équipement dans la salle de sport et la personne qui est à l'accueil est limite aimable.

Petit bonus, l'équipe de barcelone avec toutes ses stars a passé l'après midi à l'hotel avant leur match de supercoupe. Nous avons pu les voir dans le hall et dans l'ascenseur.

L'hotel n'est pas dans le centre ville même mais le métro est très bien fait à Barcelone et il est très facile de s'y rendre rapidement.

Pour résumer je recommande vivement cet hotel, ne pas tenir compte de l'avis de "Aalaoui" qui je pense s'est trompé d'hotel ou travaille pour un hotel concurrent.

Séjour du 25 au 30 aout 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Faute de disponibilité ailleurs et de temps, j'ai du me rabattre sur ce que j'ai surnommé " Metalica "
Hôtel laid, d'un autre âge qui a très mal vieillit, mal entretenu, besoin de rénovation complète, chambre, ascenseur, couloir, et j'en passe.
pitiéééé : virez la moquette.
PDJ : limite, limite !
Franchement, j'ignorais qu'en 2013, des hôtels pareils continuaient d'exister !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013

rien à redire sur mon séjour au nh constanza, hotel situé dans un quartier calme juste derriere le centre commercial illa, à 10 min du camp nou, pareil pour le métro, accès au plage et au centre en 10 min par la ligne 3. Le seul bémol que j'aurai a dire petite piscine et pas beaucoup de transat et peu de chaine française mais on est pas la pour regarder la télé !!. Personnel très accueillant et qui parle français! honnetement n'hésitez pas c'est un rapport qualité/prix indiscutable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis