“Bonne prestation”

NH Collection Constanza
N° 71 sur 516 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel mais à prix inférieur le nh master calle valencia reste le meilleur qualité prix
Piscine à l ombre au réveil - dommage
Voilà mon avis que je partage Très bon hôtel mais à prix inférieur le nh master calle valenciennes reste le meilleur qualité prix

• Séjour en : septembre 2013
Écrire un avisAvis (2 077)

Avis publié : 21 septembre 2013

hotel de facade tres moderne exterieur et interieure mes belle chambre espacieuse est tres confortable . petit dejeuner tres bon et varieé un brai regal , superbe sauna pour la detente et piscine sur le toit mais assez froide mais sympatique pour faire quelques braçes. personnel tres accueillant et aimable bien situeé entreé maria cristina et les corts ligne 3du metro (diagonal). nous avons passe un excellent sejour a barcelone .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Personnel à l'écoute, literie confortable, le spa est un peu petit étant donné la taille de l'hôtel, nous n'avons pas pu avoir accéder à la piscine car il pleuvait.
Petit déjeuner délicieux avec une bonne amplitude horaire, parfait pour les brunchs...car ouvert jusqu'à 11H.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

un bon hotel , prix correct , parfait pour le shopping a l'illa diagonal a coté et le camp nou a 20 mins a pied pour le foot.
hotel moderne , belle piscine sur le toit
accès facile depuis l'autoroute et la ronda del dalt

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Très satisfait de mon séjour de 5 nuits à l'hotel NH constanza. Le personnel est sympathique et plusieurs parlent français ou peuvent se faire comprendre.
Les chambres sont grandes, très propres et modernes. Nous avons demandé un grand lit au lieu de deux petits collés et notre demande a été accordée sans soucis.
Tout ce qu'il faut dans la chambre pour la toilette renouvelé tous les jours + mini bar.
L'hotel dans son ensemble est moderne et la décoration et très actuelle contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment (aucune rénovation n'est nécessaire)
Chambre bien insonorisées, quartier calme avec le trawmay juste derrière qui vous emmène au métro en 2 minutes (si vous ne voulez pas y aller à pied)
Centre commercial juste à côté de l'hotel + quelque restaurants.

Le Spa - sauna est pas mal mais il n'y a pas beaucoup d'équipement dans la salle de sport et la personne qui est à l'accueil est limite aimable.

Petit bonus, l'équipe de barcelone avec toutes ses stars a passé l'après midi à l'hotel avant leur match de supercoupe. Nous avons pu les voir dans le hall et dans l'ascenseur.

L'hotel n'est pas dans le centre ville même mais le métro est très bien fait à Barcelone et il est très facile de s'y rendre rapidement.

Pour résumer je recommande vivement cet hotel, ne pas tenir compte de l'avis de "Aalaoui" qui je pense s'est trompé d'hotel ou travaille pour un hotel concurrent.

Séjour du 25 au 30 aout 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Faute de disponibilité ailleurs et de temps, j'ai du me rabattre sur ce que j'ai surnommé " Metalica "
Hôtel laid, d'un autre âge qui a très mal vieillit, mal entretenu, besoin de rénovation complète, chambre, ascenseur, couloir, et j'en passe.
pitiéééé : virez la moquette.
PDJ : limite, limite !
Franchement, j'ignorais qu'en 2013, des hôtels pareils continuaient d'exister !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013

rien à redire sur mon séjour au nh constanza, hotel situé dans un quartier calme juste derriere le centre commercial illa, à 10 min du camp nou, pareil pour le métro, accès au plage et au centre en 10 min par la ligne 3. Le seul bémol que j'aurai a dire petite piscine et pas beaucoup de transat et peu de chaine française mais on est pas la pour regarder la télé !!. Personnel très accueillant et qui parle français! honnetement n'hésitez pas c'est un rapport qualité/prix indiscutable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis