“Très agréable”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint Savin, France
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

accueil agréable, bonne situation géographique, très calme et très confortable. Petit déjeuner copieux. Juste à côté de l'avenue diagonale et à 5 minutes du centre et du vieux Barcelone et à deux pas de Montjouic. Idéal pour les visites de la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
La-celle-saint-cloud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'emplacement est excellent en plei, centre et les chambres très design. Le forfait mini bar accès au SPA est très chouette et le SPA est magnifique. Préférer la piscine en été cer elle est belle mais ouverte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Boufféré, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel mais à prix inférieur le nh master calle valencia reste le meilleur qualité prix
Piscine à l ombre au réveil - dommage
Voilà mon avis que je partage Très bon hôtel mais à prix inférieur le nh master calle valenciennes reste le meilleur qualité prix

• Séjour du septembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

hotel de facade tres moderne exterieur et interieure mes belle chambre espacieuse est tres confortable . petit dejeuner tres bon et varieé un brai regal , superbe sauna pour la detente et piscine sur le toit mais assez froide mais sympatique pour faire quelques braçes. personnel tres accueillant et aimable bien situeé entreé maria cristina et les corts ligne 3du metro (diagonal). nous avons passe un excellent sejour a barcelone .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Personnel à l'écoute, literie confortable, le spa est un peu petit étant donné la taille de l'hôtel, nous n'avons pas pu avoir accéder à la piscine car il pleuvait.
Petit déjeuner délicieux avec une bonne amplitude horaire, parfait pour les brunchs...car ouvert jusqu'à 11H.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Collioure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

un bon hotel , prix correct , parfait pour le shopping a l'illa diagonal a coté et le camp nou a 20 mins a pied pour le foot.
hotel moderne , belle piscine sur le toit
accès facile depuis l'autoroute et la ronda del dalt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très satisfait de mon séjour de 5 nuits à l'hotel NH constanza. Le personnel est sympathique et plusieurs parlent français ou peuvent se faire comprendre.
Les chambres sont grandes, très propres et modernes. Nous avons demandé un grand lit au lieu de deux petits collés et notre demande a été accordée sans soucis.
Tout ce qu'il faut dans la chambre pour la toilette renouvelé tous les jours + mini bar.
L'hotel dans son ensemble est moderne et la décoration et très actuelle contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment (aucune rénovation n'est nécessaire)
Chambre bien insonorisées, quartier calme avec le trawmay juste derrière qui vous emmène au métro en 2 minutes (si vous ne voulez pas y aller à pied)
Centre commercial juste à côté de l'hotel + quelque restaurants.

Le Spa - sauna est pas mal mais il n'y a pas beaucoup d'équipement dans la salle de sport et la personne qui est à l'accueil est limite aimable.

Petit bonus, l'équipe de barcelone avec toutes ses stars a passé l'après midi à l'hotel avant leur match de supercoupe. Nous avons pu les voir dans le hall et dans l'ascenseur.

L'hotel n'est pas dans le centre ville même mais le métro est très bien fait à Barcelone et il est très facile de s'y rendre rapidement.

Pour résumer je recommande vivement cet hotel, ne pas tenir compte de l'avis de "Aalaoui" qui je pense s'est trompé d'hotel ou travaille pour un hotel concurrent.

Séjour du 25 au 30 aout 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux